Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[HELP] Police!

Messages recommandés

Bon les gars c'est tout simple, je reviens ds St Ouen et au bout de ma ligne que vois-je? les chikens...


Donc j'ai suivi le mec devant moi (qui d'ailleurs m'a tracé avec son 206 s16) et il a trouvé un chemin pour esquiver...

Seulement ils ont pu facilement lire ma plaque...

La question est, Qu'est-ce que je risque, dans la mesure ou il n'avaient pas le gyro allumé?

d'avance merci!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant ke t as pas vu de girot je dirais ke ca va!

apres ils etaient la peut etre pour vous faire degager c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mais bon je suivais le mec au 206 pour me sauver et j'ai croisé une voiture de chickens qui a essayé de faire demi tour mais y'avait un trottoir en béton dc ils ont pa pu me rattrapper...

En tout cas pas de gyro ça c certain, mais bon délit de fuite ça fait peur quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis leur qu ils ont meme pas reussi a te rattraper nanananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
dis leur qu ils ont meme pas reussi a te rattraper nanananere


"Vous m'avez pas eu ! nananèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuu"
"Oui mais on a eu votre plaque......."
"....................."

Non plus serieusement, si il ont pas mis le gyro et qu'il n'ont pas essayer de te ratraper, parce que si ils avaient voulu il aurait pu, tu n'a rien a craindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que meme si il ont pas mit leur jolie Gyro en marche, rien ne les empeche de noté ta plaque et t'envoyé un PV ou lettre pour "Course Sauvage" ou "Vitesse Exesive" ... maintenant pour le delit de fuite je pense que tu a rien a craindre du fait qu'il ont pas pu te suivre, ni te faire signe de t'arreter...


Enfin tiens nous au courent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou genre conduite dangereuse au autre mais bon a mon avis c'est bon pour toi

Sinon il pourrons genre te convoqué comme pour s16boy mais a mon avis ils ont pas que sa a faire car au pire vu ske tu a dit tu risque un 90€ pour conduite dangereuse etc...

Donc pas d'affollement

Sinon il on pu prendre ta plaque et la prochaine fois qu'il te voi ti a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g réçu un pv pour un coup de klaxon il ne m'ont pas arréter il me l'on envoyer par la poste.j'était trop aggressif.c se kil m'ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panique pas faut attendre....

il ton vu cramé?ou partir en vitesse?

pas de gyro pas de refus d'optempéré..mé après c tjr ta version contre la leur! mé ça c pr moi...;

tkt au pire a mon avis sil ton vu cramé tu peux avoir excès de vitesse mé C tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en plein run j'ai croisé une voiture de flics venant d'en face, mais au vu de la config de S. O. l'A. , ils pouvaient pas la voir car il y a des buissons qui séparent.

Au bout au feu il y avait une autre voiture stationnée la tous feux éteins mais j'ai tourné avant elle...

C'est la derniere voiture qui m'inquiete car elle venait de face, elle a du croiser la 206 qui était devant moi et isl ont éssayé de faire demi tour au moment ou moi j'arrivais (a fond dans la fuite)

Mais il n'ont pa pu faire demi tour car les voies étaient séparées d'un trottoir...

Donc je sais pas s'ils ont eu le temps de noter les plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Perso je pense que meme si il ont pas mit leur jolie Gyro en marche, rien ne les empeche de noté ta plaque et t'envoyé un PV ou lettre pour "Course Sauvage" ou "Vitesse Exesive" ... maintenant pour le delit de fuite je pense que tu a rien a craindre du fait qu'il ont pas pu te suivre, ni te faire signe de t'arreter...


Enfin tiens nous au courent ...


Y'a Internet en prison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cas present a priori comme faits condamnable il y a mise en danger de la vie d'autrui(ils le callent quand ils savent pas quoi te mettre)vitesse excessive,conduite inadaptée refus d'obtempérer délit de fuite et si j'ai bien compris rassemblement dans un but illegal.

le droit est ainsi fait que quoi que tu fasse il y a toujours quelque chose qu'on peut te reprocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c sur il peuvent tout te mette sil veulent,c a leur super appréciation!!!!!!

mais flippe pas avant de recevoir kelke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

benh Jeg, je crois que le sticker "Need for speed Most Wanted" est de rigueur la !!!
Non je te taquinne mon vieux, t'en fais pas, y'a pas grand chose a craindre, ils peuvent pas savoir à quelle vitesse tu roulais meme si c'est trop speed !
J'en ai fais un avec reussite de "refus d'optempérer, meme circonstance, une petite course contre un mec et à 100 m derrière un girofar qui s'allume, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris sur ma droite un sens interdit et comme c'était la nuit, j'ai tracé lumière éteinte et j'ai joué au labyrinthe dans des tites rues, du coup je les ai semés..
Leur erreur, avoir allumé trop tot le giro, fallait deja se lancer plus vite contre nous 2..
enfin un conseil sérieux par contre, les cherche pas trop, c'est pas un bon exemple de jouer en vrai les "most wanted", j'ai quand meme 8 arrestations, 5 pts en moins et des amendes à la pelle, et je suis connu des services de vitry sur seine pour "conduite dangereuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ça me rassure un peu...

Sachez tout de meme que je suis en A avec permis probatoire et que meme 1 pt de moins ça me fout bad car ça reprolonge ma période de probation de 3 ans... une éternité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Merci les gars ça me rassure un peu...

Sachez tout de meme que je suis en A avec permis probatoire et que meme 1 pt de moins ça me fout bad car ça reprolonge ma période de probation de 3 ans... une éternité!


De rien mais à mon avis ils etaient là pour faire de la dissuasion et non de la répression.

Le but c'est de vous voir partir pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a la vitesse ou on es partis oui la ils ont réussi...

Je crois qu'avec mon A et mon permis probatoire je ferais mieux d'oublier les runs le temps que j'aie mes 12 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles...

Je croise les fesses pour que ça reste comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...