Invité Posté(e) le 22 février 2006 Moi c'est Juju, j'habite dans le 91 et je fais partis du Honda Racing Club. Je posséde une CTR 30 éme anniversaire noire Cold Air Intake AEM : Mes angel eyes : Disques Tarox et plaquettes DS2500 : Catback Buddy Club Spec IV : P'tite prise de son avec la ligne ICI Sinon je suis déjà passer plusieurs fois le vendredi soir et je connais quelques personnes des RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 février 2006 +1 du 91 jolie civic! tu connais ki ici?? ta des prjet sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 belle monture.chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Nikel les angel sa lui va tres bien Il me smeble déja avoir vu ta caisse sur V---- tu est vidé non ?? IL ya koi en plus sur la 30eme anniversaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 merci je connais principalement Vtiman, mais j'ai discuté avec d'autres ! je n'ai pas de projet particulier pour le moment ... sur une 30 éme anniversaire, il ya les vitres teintées à l'ar, les bacquets recaro rouge et c'est une série limitée. Sinon je ne suis pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 février 2006 Très belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 février 2006 tres elle CTR, j' hesiais etre celle la et ma rs, question moyen la rs etait + accecible. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 février 2006 tres elle CTR, j' hesiais etre celle la et ma rs, question moyen la rs etait + accecible. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 22 février 2006 yep super cette tite CTR magnifique puis le bruit ca va c po de trop dans la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Non ça va ! c'est un peu sourd à bas régime et après tu n'entends pas grand chose à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 février 2006 Superbe caisse japonaise :p I like Le bruit du moteur simpa, mais bon pas pour partir en vacance en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 février 2006 ca va encore niveau bruit......j ai connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 février 2006 Imagine tu pars dans le sud avec autant de bruit tu deviens sourd arriver en bas Mais sinon c clair que c'est une caisse sympathique qui fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 février 2006 et super belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites