sony94 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ho une twingo V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:L'année dernière il etait au PTS. J'ai dial avec Dragon Noir à propos de lui et j'ai eu pleins d'infos. Allé raconte Ben c'est un mec sur une grosse moto qui fait le clown... Diable rouge premier sur les exclus!!! Y'a rien de secret dans ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 franchement sa cartone rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pit972 a écrit:franchement sa cartone rds Tu crois ? OK je sors =======================> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 combien faut lacher pour posé sa voiture au pts svp ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 azko a écrit: combien faut lacher pour posé sa voiture au pts svp ???!! Tu avances 60 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 faut que tu achete 60 place pour pouvori mettre ta caisse au pts..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2006 barto_95 a écrit:faut que tu achete 60 place pour pouvori mettre ta caisse au pts..... ? oui c ca! mais ils donnent leur accord en fonction de ce ke tu veux exposer aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 harould a écrit:barto_95 a écrit:faut que tu achete 60 place pour pouvori mettre ta caisse au pts..... ? oui c ca! mais ils donnent leur accord en fonction de ce ke tu veux exposer aussi..... Oui y'a une séléction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 comment ça??? t'achete 60places à combien? 12e?? et aprés ça se passe comment la sélection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Nan T'achete pour 600€ de places !! et aprés tu les vend 10€ comme nous avons fait !!!! et si il t'en rest ba c'est pour notre Pomme !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 speed2000 a écrit:Nan T'achete pour 600€ de places !! et aprés tu les vend 10€ comme nous avons fait !!!! et si il t'en rest ba c'est pour notre Pomme !! Voila Mais y'a toujours des gars qui en prennent à l'entrée du salon au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voici enfin les miennes: LAMBORGHINI: Z3 M: 206hdi n.o.s: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DUO de C2: C2 super1600: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voiture de course autobac: megane trophy: supra j3c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 les 206 by ecosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 honda crx: le coin des japonnaises:(ça va mieux ça!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 la suite des japonnaises:(comme ça pas de confuses, ) supra prepa: stand JSO: sunny GTi-R:env 430cv,biento 480cv nissan 300sx: la supra de steeve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 la nissan silvia(s15) de dragon noir(co-createur du mag street racing mania): mitsu evo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 petit moteur de skyline + de 1000cv: c'est moi avec le pull de la paris'evil league: voilou c'est finit: ça tombe bien j'en avais marre,lol!!! ps:skuz dioblo rojo,j'ai meme pas pris de tofs du stand,quand on a discuté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 la rx7 rouge est celle d jeff du virus team japan le mec est ttres sismpa et nous a accorder pas mal de tps pour expliquer ses modifs, etc. ce team d'orleans est lequivalent des rds en mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est une honte de ne pas avoir pris de tof du stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kom1 a écrit:petit moteur de skyline + de 1000cv: c'est moi avec le pull de la paris'evil league: voilou c'est finit: ça tombe bien j'en avais marre,lol!!! ps:skuz dioblo rojo,j'ai meme pas pris de tofs du stand,quand on a discuté, tre stres joli les fotos avek ton sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 [quote="kom1"]suite stand japan car: supra prepa: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 [quote="miss-sub"]kom1 a écrit:suite stand japan car: supra prepa: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! RoOO MDR !! comment elle defen son pti forum !!! hhih C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il est pas de JSO Yuri? La RX7 sur le VTJ etait vraiment trop sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Et bien nan, yur est bel et bien chez Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et moi je suis chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Et moi je suis chez qui ? TEam RDS elle représente la tite boux dtchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 MoOn a écrit:Et bien nan, yur est bel et bien chez Speednight cool ....... ca change des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 [quote="miss-sub"]kom1 a écrit:suite stand japan car: supra prepa: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! toutes mes confuses, !!! de toutes façon zetaient au meme endroit, !!! le principal c'est qu'il est de belle photos,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 [quote="kom1"]miss-sub a écrit:kom1 a écrit:suite stand japan car: supra prepa: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! toutes mes confuses, !!! de toutes façon zetaient au meme endroit, !!! le principal c'est qu'il est de belle photos,non??? NAN!! c'est que tu ne te trompes pas!!! t'imagiiiiine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 mars 2006 miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On sen******* , mais bon .. Mod par D.R Attention merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s******** , mais bon .. c'est clair, toutes mes escuses a ceux que j'ai pu froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s******** , mais bon .. Ah ouai tu t'en bat les cou.. et si tu viens a lire que la delta jaune etait du stand japan car alors qu'elle etait chez vous tu ne vas pas faire la remarque pour rectifier?? Alors evite ce genre de reflexion "On senbalékouiyes , mais bon..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MoOn a écrit:Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s********* , mais bon .. Ah ouai tu t'en bat les cou.. et si tu viens a lire que la delta jaune etait du stand japan car alors qu'elle etait chez vous tu ne vas pas faire la remarque pour rectifier?? Alors evite ce genre de reflexion "On senbalékouiyes , mais bon..." Si tu veux je l'ecris plus comprehensible. On s'en bat les couilles! Perso je m'en bats mais completement! On est pas la pour se dire!! t'as vu ca c'est LA delta de RDS!!!! Pleurez pas pour ca les gars serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 9 mars 2006 MoOn a écrit:Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s******** , mais bon .. Ah ouai tu t'en bat les cou.. et si tu viens a lire que la delta jaune etait du stand japan car alors qu'elle etait chez vous tu ne vas pas faire la remarque pour rectifier?? Alors evite ce genre de reflexion "On senbalékouiyes , mais bon..." Ecoutes mon grand ou le chevalier Lancelot ( comme tu veux ) .. je m ' en bats ******** et je me les tape sur mon bureau la . C ' est pas toi qui vas me dire comment marcher droit ... Dis que la delta jaune est de la speednight sur tous les forums de France et de navarre et bah je m ' en battrais ********** également . Je ne suis pas limité comme toi dans ma reflexion ... Y ' en a qui mettent ici des photos parce qu ' ils se sont bien éclatés , on vu des belles caisses , point barre . Franchement , je lis ton post , et je te plaint ! Tu manques cruellement de maturité . Allez vi pour te faire zizir : cette voiture était sur le stand speednight ! Et pour finir , je n ' appartiens à aucune team , aucun forum , ça aussi je m ' en bats *********** . Par contre , ce dont je ne me bats pas ********* , c ' est des petits esprits etroits comme le tiens . C ' est à la source des conflits , tensions , rivalités . Mod par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MoOn a écrit:Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s******* , mais bon .. Ah ouai tu t'en bat les cou.. et si tu viens a lire que la delta jaune etait du stand japan car alors qu'elle etait chez vous tu ne vas pas faire la remarque pour rectifier?? Alors evite ce genre de reflexion "On senbalékouiyes , mais bon..." oui SuB-Zero s en bas les couilles car je pense kil ne fait partie d aucune team.....donc les precisions genre c NOTRE supra il s en fou.....et prend pas l exemple de la delta ca sert a rien.....il s en bas encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sub-Zero a écrit:MoOn a écrit:Sub-Zero a écrit:miss-sub a écrit: Désolé mais il ne s agissait pas du stand Japan Car mais du Stand Speednight!! Il faut appeler Arthur , Arthur ! On s********* , mais bon .. Ah ouai tu t'en bat les cou.. et si tu viens a lire que la delta jaune etait du stand japan car alors qu'elle etait chez vous tu ne vas pas faire la remarque pour rectifier?? Alors evite ce genre de reflexion "On *********** , mais bon..." Ecoutes mon grand ou le chevalier Lancelot ( comme tu veux ) .. je m ' en bats *********** et je me les tape sur mon bureau la . C ' est pas toi qui vas me dire comment marcher droit ... Dis que la delta jaune est de la speednight sur tous les forums de France et de navarre et bah je m ' en battrais ********** également . Je ne suis pas limité comme toi dans ma reflexion ... Y ' en a qui mettent ici des photos parce qu ' ils se sont bien éclatés , on vu des belles caisses , point barre . Franchement , je lis ton post , et je te plaint ! Tu manques cruellement de maturité . Allez vi pour te faire zizir : cette voiture était sur le stand speednight ! Et pour finir , je n ' appartiens à aucune team , aucun forum , ça aussi je m ' en ************* . Par contre , ce dont je ne me bats *********** , c ' est des petits esprits etroits comme le tiens . C ' est à la source des conflits , tensions , rivalités . Du calme ici , sinon je lock !!! Moon je te prirai de ne pas repondre , et de t'en battre les couilles Merci de ta comprehension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites