sony94 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci ouai j'avou il fait de belle photo, j'en métré d'autre plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 février 2006 c vrai kel fon de belle photo.moi j ve voir d photo de meuf... bon de caisse ossi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 les tof avec meryl elle defonse:!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 moi la derniere photo me fais delire hein diable rouge !! tu pouvais pas attendre de rentre mdr .... sinon de bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 février 2006 il ma beaucoup plus ce C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Vraiment une superbe gueule ce C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que le Kit est pas mal !! Mais bon ya pa de moulin la dedans !!! C'est con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 février 2006 maxou94 a écrit:les tof avec meryl elle defonse:!!!!!!!!!!!!!!! Bien joué la panopli RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 février 2006 enfin une vento au PTS chui heureux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 février 2006 [b]c'est vrais qu'elle est belle la vento pourquoi tu ne fait pas la même chose sur la tienne [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 super les photo ji suis aller vendredi on pouver circuler trenquille pas tro bousculer jè pu rencontre tony21turbo et diable rouge et ca petite famille cèter cool !!! pas cool cè le soir on na pas put tirè ensemble a cause de la pluit ca eter une superbe journè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Ma femme qui avait le numerique a pris pas mal de photos japorterais ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon moi je vais apporter ma contribution de photos , je vais pas encore remetre les meme que tout le monde car on peut toutes les avoir , mais c'est une qui ma fait rigolé en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 février 2006 y avait quand meme beaucoup de caisses de beauf sur le parking quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 max60 a écrit:bon moi je vais apporter ma contribution de photos , je vais pas encore remetre les meme que tout le monde car on peut toutes les avoir , mais c'est une qui ma fait rigolé en sortant L'aileron est tres important a 240km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 c'etai de la balllllle!: jy retourne demain pour achter kk bricole!!!! g kiffer le stand RDS!!!!!!! G kiffer un max de chose!!! g pas trop vu de gonzesse yavai trop de mec autour demain je my atarderai un peu plus lol!!! et la civic speciale RUNS!!!!!! elle tu ca mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 maxou94 a écrit:c'etai de la balllllle!: jy retourne demain pour achter kk bricole!!!! g kiffer le stand RDS!!!!!!! G kiffer un max de chose!!! g pas trop vu de gonzesse yavai trop de mec autour demain je my atarderai un peu plus lol!!! et la civic speciale RUNS!!!!!! elle tu ca mere! je la trouve cheum justement cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 février 2006 a oui sa se voyait les stand ou il y avait des meufs , impossible de s'approcher en plus que je suis petit meme pas moyen de les voir , sauf quand meme quelque une et oui bien le stand RDS bon je pensais voir plus de monde du forum ( diable rouge et Nordlead) mais c'etais tres bien quand meme , a refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 elle est cheum? tu le pense vraiment moi je me branlaise dessis!!! g t en kifff! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 février 2006 elle est trop belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 maxou94 a écrit:elle est cheum? tu le pense vraiment moi je me branlaise dessis!!! g t en kifff! grave Ra non je trouve vraiment qu'il lui ont fait une déco merdique... Je kiff 10000fois plus celle de parigot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 voici mes foto! notre delta!!! ahahaha enfin celle de norlead!!! qui ne la sort pas bcp!!! je lai vu pour la premiere fois!! elle est dans un etat de muséé c assez exceptionelle! la ligne est signé BFR magnifik! un bijoux!!!!!!!!!!!!!!! une petite evo!! d'origine jaime pas mais avec un belle aileron carbon et une belle robe blanche et des volks idem!!!! cette sky est tres a mon gout! kan je pensse que 4 jante coute le prix de ma voiture! :hurle: la supra momo magnifik un blanc immaculé!! une belle IC du chrome a l'interieur et un poste de conduit qui laisse reveur!!!! et des boudins plus large que mon avant bras lol! une evo de course!!! sur le stand prodrift!!! lechangeur est large de alleer 15 cm! mdr le V12 mercedes quadri turbo sur le stand madac g discuter avec le PDG de madac on a parler echapemment tres sympa(c'est lui ka fait les soudure de la ligne d'echapement)!!! par contre g discuter avec le proprio ("pilote") de la skyline! pour moi un pretentieux!!!!!! une lamborgini avec lame av ar capot aileron et bas de caisse carbone!!!!!stanbd modify! c de toute beauté S15 dragonnoir! la porche GT2 des batle mode de la team hurricaine!!! elle a arceau et baquet recaro avec le brodage porshe ca pese lourd c du tres tres tres lourd! BATLE MODE 2006 UN JOUR JY SERAIS!!!!!!!!! voila g encore dautre tof!!!!! yavai aussi le show drift c t de la bombe mais bcp de monde g pas eu le temps de tout faire!!! j'espere ca vous auras plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 26 février 2006 Il a kiffé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2006 L'autre il kiff la civic mm pas il prend des tofs !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 voila les miennes dsl de la qualité appareil de merde encore bravo a la team RDS et aussi a la team virus team japan (jeff et sa rx7 en particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci pour toutes les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 27 février 2006 mick21t a écrit:merci pour toutes les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 max60 a écrit:a oui sa se voyait les stand ou il y avait des meufs , impossible de s'approcher en plus que je suis petit meme pas moyen de les voir , sauf quand meme quelque une et oui bien le stand RDS bon je pensais voir plus de monde du forum ( diable rouge et Nordlead) mais c'etais tres bien quand meme , a refaire l'année prochaine on veut plus de des fille : parceque moi aussi je suis petit et jè pas bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'ai trouver le pts2006 sympas sans plus, trop de monde (dimanche) trop de kékés, trop COMMERCIAL !!! Avant c'était tu venait pour voir des voitures, t'avais pas de stand "peinture sur veste en cuir" ou encore "pare chocs de kékés" ... etc. Sinon magnifique delta, magifiques japs, dommage que vous etiez a coter des boom boom Par contre j'ai adorer le drift je metterait des tites vidéos avec mon apn (pas top qualitée et je voyait pas ou je filmait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je l'ait vu de loin, mais je conaissait deja, donc j'y suis pas aller et je ne voit pas ce que ca fait au PTS cte connerie la ... fo arreter c n'importe quoi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi aussi j'ai vu mais comme dit Math, c'est pas le salon du bonbon ou de l'érotisme c'est le PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2006 tilou a écrit:un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload sa va rapellé les souvenirs a cyril sa vir explication dans section XXX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Pour Tarlouze Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 F7P95 a écrit:tilou a écrit:un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload sa va rapellé les souvenirs a cyril sa vir explication dans section XXX lol cest pour ca que je le signale lol perso sa ma fais marrer et a coter d'eux es mecs qui vendait les dvd de ghostrider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 merde" javai mem epas vu!!! je tiensa remerci norlead75 qui c'est deplacer pour nous!! avec sa megnifik delta!!! merci a toi a ta petite famille!!! c super!!!!! RDS on etai present! c t vraiment super!!! et puis voila g rien a rajouter jy sis aller deux jour!! c t top!! et l'année prochaine on va tout dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 février 2006 tilou a écrit:F7P95 a écrit:tilou a écrit:un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload sa va rapellé les souvenirs a cyril sa vir explication dans section XXX lol cest pour ca que je le signale lol perso sa ma fais marrer et a coter d'eux es mecs qui vendait les dvd de ghostrider.. oui et a 10m du vendeur des DVD de Ghostrider y avait le stand Gendarmerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 harould a écrit:tilou a écrit:F7P95 a écrit:tilou a écrit:un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload sa va rapellé les souvenirs a cyril sa vir explication dans section XXX lol cest pour ca que je le signale lol perso sa ma fais marrer et a coter d'eux es mecs qui vendait les dvd de ghostrider.. oui et a 10m du vendeur des DVD de Ghostrider y avait le stand Gendarmerie.... Par contre le gars (Ghostrider) n'etait pas présent au PTS. La monture sans le chevalier, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit:tilou a écrit:F7P95 a écrit:tilou a écrit:un truc metonne qd meme sur vos fotos vous avez zappe un stand magnifique http://www.image-dream.com/image.php?image=337a1b8617b5f24700aad9c929d97eab.jpeg&pseudo=fastupload sa va rapellé les souvenirs a cyril sa vir explication dans section XXX lol cest pour ca que je le signale lol perso sa ma fais marrer et a coter d'eux es mecs qui vendait les dvd de ghostrider.. oui et a 10m du vendeur des DVD de Ghostrider y avait le stand Gendarmerie.... Par contre le gars (Ghostrider) n'etait pas présent au PTS. La monture sans le chevalier, dommage... ba oui c sur vu a kel point il est WANTED par les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Grave je le vois mal invité en Guest star du salon!!! Y'a l'armée qui l'attend a sa sortie! Y avait sa bécane? J'ai vu des 4/5 bécanes de malade mais je crois pas la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 il y avait bien une haya turbo mais po la siene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 tilou a écrit:il y avait bien une haya turbo mais po la siene Celle ci c'etait celle de X-rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 L'année dernière il etait au PTS. J'ai dial avec Dragon Noir à propos de lui et j'ai eu pleins d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:L'année dernière il etait au PTS. J'ai dial avec Dragon Noir à propos de lui et j'ai eu pleins d'infos. Allé raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:L'année dernière il etait au PTS. J'ai dial avec Dragon Noir à propos de lui et j'ai eu pleins d'infos. Allé raconte Ben c'est un mec sur une grosse moto qui fait le clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:L'année dernière il etait au PTS. J'ai dial avec Dragon Noir à propos de lui et j'ai eu pleins d'infos. Allé raconte Ben c'est un mec sur une grosse moto qui fait le clown... Diable rouge premier sur les exclus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 T con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tony21turbo a écrit:max60 a écrit:bon moi je vais apporter ma contribution de photos , je vais pas encore remetre les meme que tout le monde car on peut toutes les avoir , mais c'est une qui ma fait rigolé en sortant L'aileron est tres important a 240km/h! Hey mais vous savez quoi je le vois passer pas loin de chez moi celui-là! G t mdr la 1ere fois que je l'ai vu!!! Par contre désolé j'ai pas pu venir ca sera pour l'année prochaine car apparemment ca tuait 10 fois plus que l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites