DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Voici le topic unique de vos tofs du Paris Tuning Show 2006. (Cela évite plusieurs topics sur la rubrique "PHOTOS") Voici les premières prisent par Nordlead, Mazout, lolo93 et moi. http://www.le-studio75.com/pts2006/pts2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Photo en exclusivité nikel tout sa RDS poawaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 franchement vous assurez . Putain tony tj en train de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Y'en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 superbe!!! rds topujours en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 22 février 2006 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Jolies tof Ps: tony, je vois que tu astique bien, je vais avoir besoin de toi........ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 la lambo carbone! la supra blanche! a des caisse de ouf!! et le V12 merco 4 turbo truc de dingue!!! de la boucherie!!! il ets magnifik notre stand jsuis presser dy etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 février 2006 ca me donne encore plus envi d i allé rapidement tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 février 2006 de même je pense que je vais y aller demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 super belle les voiture ... il sera ou le stand de la rds a peut pret..... aparament samedi ya une nocturne jusqu'a je ces plus quel heure..... j'irai peut etre samedi comme sa toute la soirer on vera.... toujour des place dispo ou pas....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 barto_95 a écrit:super belle les voiture ... il sera ou le stand de la rds a peut pret..... aparament samedi ya une nocturne jusqu'a je ces plus quel heure..... j'irai peut etre samedi comme sa toute la soirer on vera.... toujour des place dispo ou pas....? Plus de places... tout est parti!! Oui samedi nocturne.. Moi j'y serais demain normalement.. avec la Mazout , lolo... et d'autres.. je n'y mettrai pas les pieds du week-end plutot crevé! C'est trop horrible le wekk-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 ok tanpis je v essayer de demander acosta si il en n'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 février 2006 j veu d photo encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi j'aimerai en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2006 BA les photos yen aura demain !!! Sinon moi aussi demain !! Je serais en teeshirt blanc avec marké l'addresse du forum demain !! Pour ceux qui m'on jamais vu !! Voila !!! J'espere voir plein de monde sur notre stand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 tkt j'ai retourner le crane a ma meuf pour aller saedi en debut d'apres midi et je passerait a votre stand si je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 speed2000 a écrit:BA les photos yen aura demain !!! Sinon moi aussi demain !! Je serais en teeshirt blanc avec marké l'addresse du forum demain !! Pour ceux qui m'on jamais vu !! Voila !!! J'espere voir plein de monde sur notre stand !!! cool moi aussi je serai la aussi et je serait en sweat noir avek ecrit dessus WWW.PARISEVIL.COM a demain SPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 speed2000 a écrit:BA les photos yen aura demain !!! Sinon moi aussi demain !! Je serais en teeshirt blanc avec marké l'addresse du forum demain !! Pour ceux qui m'on jamais vu !! Voila !!! J'espere voir plein de monde sur notre stand !!! bien pour le teeshirt comme ca je pourer te reconetre plus facilement nikel les tof ,en plus persone autour des voiture ca cè cool moi j y vai demain il y a moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nous avons fait d'autres tofs du salon et des tofs du stand avec les stickers sur la caisse. Le stand est super et je mets les tofs en rentrant du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 COLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL g hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Des nouvelles tofs avec des femmes et des caisses et surtout la Delta avec les stickers de la team ! http://www.le-studio75.com/pts2006/pts2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 belles photos, belles caisses et la petite touche perso du sticker rds jaune ca claque, bien vu les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 février 2006 impecc tt sa belles tof sa donne envi dy aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Venez nous voir sur le stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 tkt pas pour ca! moi g rien d'autrre a ajouter! bravo!!!!!! ca promet je kiff g hate d'y etre!!! la supra du stand momo al'air impressionant!e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 février 2006 franchemen bien jouer les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 février 2006 vivement que j y aille aussi en tout cas felicitation pour le travail sa a l 'air nickel nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'aime bien le sponsors de la MRS : century 21 Sinon la delta est ... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 23 février 2006 j'espere en tout cas que ma modeste auto pourra amener plus de visite pour la team en tout cas pour cette journée toutes les cartes de visite sont parties donc je pense que c'est benefique pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 nordlead75 a écrit:j'espere en tout cas que ma modeste auto pourra amener plus de visite pour la team Modeste auto... j'suis MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 23 février 2006 ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 nordlead75 a écrit:ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Elle en fait partie ma poule. Cette année le PTS est pas mal niveau caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 ta caisse c'est un bijoux!!! mec!!! bravo!!! g hate de la voir! bien joué pour les rubalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Yess merci pour toute ces photos et pour le tavail que vous réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 nordlead75 a écrit:ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Demain Nordlead je remplace yoyo... et va pas falloir chaumer car j'arrive avec 2000 cartes recto/verso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est vrai que sa a l'air de bien peter le stand !!! a DIMANCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 tony21turbo a écrit:nordlead75 a écrit:ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Demain Nordlead je remplace yoyo... et va pas falloir chaumer car j'arrive avec 2000 cartes recto/verso!!!! tu nous en garde kk unes kou meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 maxou94 a écrit:tony21turbo a écrit:nordlead75 a écrit:ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Demain Nordlead je remplace yoyo... et va pas falloir chaumer car j'arrive avec 2000 cartes recto/verso!!!! tu nous en garde kk unes kou meme! Ouais non mais vous inquietez pas... je n'emmene pas tout... D'ailleurs distribution de carte vendredi soir les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 février 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:tony21turbo a écrit:nordlead75 a écrit:ben je dis modeste car y a quand meme de belles autos mais bon si tout le monde est content je le suis aussi Demain Nordlead je remplace yoyo... et va pas falloir chaumer car j'arrive avec 2000 cartes recto/verso!!!! tu nous en garde kk unes kou meme! Ouais non mais vous inquietez pas... je n'emmene pas tout... D'ailleurs distribution de carte vendredi soir les gars! de quoi??? ca tire pas vendredi? on fait une mega parti de carte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tarot -tony21turbo belotte: bataille: MDR!!!!! soirée de dingue chez RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 février 2006 tony21turbo a écrit:soirée de dingue chez RDS! soirée.....PAS CHER chez RDS! personne n a feté son anniversaire cette semaine histoire kil paye ca bouteille???parcekon va ce geler les couilles demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 février 2006 harould a écrit:soirée.....PAS CHER chez RDS! personne n a feté son anniversaire cette semaine histoire kil paye ca bouteille???parcekon va ce geler les couilles demain...... toujours a l'affu de la bouteille , enfin moi si il y en a une je dit pas on non plus . EDIT: personne dans le topic anniversaire , mais celui de tony est dans un mois , c' est le prochain sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 max60 a écrit:harould a écrit:soirée.....PAS CHER chez RDS! personne n a feté son anniversaire cette semaine histoire kil paye ca bouteille???parcekon va ce geler les couilles demain...... toujours a l'affu de la bouteille , enfin moi si il y en a une je dit pas on non plus . EDIT: personne dans le topic anniversaire , mais celui de tony est dans un mois , c' est le prochain sur la liste Eh mais normalement c''est aux autres de payer quand c'est l'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Hello tous je rentre du pts ya 1heures et demi la lol Bon voila j'ai fait quelques 200 photos et trentaine de vidéos.. donc si sa vous dit... http://remid1.free.fr/Paris%20Tuning%20Show%202006/ [en cours pour l'instant, fin vers 21h/ 21h30 aujourdui vendredi !] Une amibiance terribles.. des nanas terriles.. journée top : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 février 2006 voila quelques photos du PTS (dsl c'est mon nokia qui a pris les photos donc dsl pour la qualité lol..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 ba je trouve qu'il fait de belles photos pour un tel portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites