sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 voila quelques photos de la belle j'en métré encor si cela vous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 pas mal cette bete meme bien kiffan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 de plus en plus joli.i coute combien ce pti joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 1 200 000 euros (avec 300 000 € d'accompte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 elle est belle mais sa me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est vrai quelle est assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 février 2006 je pense que si je gagner au loto ( bon la je reve je sais ) je la prendrais quand meme car sa doit bien etre kiffant 1001cv quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 une petit photo qui a était prise dans le 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Un peu de pression en plus et elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 kan tu parle de pression j pense ke tu parle du turbo.mé perso ca se touche po un bijou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 des 4 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 ui pardon 4 d foi tu sorai pa a combien de pression il son d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 non je sais pas mais sa doit souflé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 est ce ke ya moyen d faire un swap avec ce moteur ds la vento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 dans la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 sony94 a écrit:dans la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 je sais que sa n'a rien à voir avec la veyron mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 o putin tro magnifik c la mienne bon stop le HS et concentron nous sur la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 Un véhicule tournant près de deux heures sur circuit à des vitesses relativement élevées subit un refroidissement aérodynamique que l'on ne retrouve pas sur un parcours du type "50 km/h-> accélération jusqu'à 200-freinage brusque-arrêt-redémarrage" et ainsi de suite… D'après le staff Bugatti, "la voiture n'est pas faite pour çà"; on objectera que la Porsche Carrera GT en subit tout autant sans problème. Le futur acquéreur, qui met un million d'euros HT dans ce véhicule souhaite pouvoir être dispensé d'une armada d'ingénieurs suivant en Touran! A l'opposé de Pagani ou Koenigsegg qui appliquent la célèbre formule de Colin Chapman " light is right", Bugatti by Volkswagen joue sur la sophistication technique à outrance, mais il y a encore du chemin à faire pour fiabiliser l'ensemble, quelques chiffres sur le moteur : poids 400 kgs, eau 40 litres (!!) huile 15 l. Ettore Bugatti, qui avait le verbe acerbe, disait en parlant des Bentley 4 lites 1/2 à compresseur : " les camions les plus rapides du Monde..."; 70 ans après, on pourrait lui retourner le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 elle existe aussi en mignature moin chère mé moin performant c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 j kiff bien les siège tt comme la bète d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 bugatti en Version W18-4 qui ne connaitra jamais le jour. le chassi se tordai lors des éssais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 elle n est po tro differente W16.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 non c'est surtout le moteur, mais il était trop puissant et même il y avai des problèmes de production je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le moteur Type: W16 à 15-72-15° Cylindrée: 7993 cm³ Soupapes: 64 Puissance: 1001 cv à 6000 tr/min Couple: 1252 Nm (127.6 mkg) à 2200 tr/min Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête Alimentation: Gestion intégrale Suralimentation: 4 turbocompresseurs + 4 intercoolers Alésage course: N/A Transmission: Intégrale La boite de vitesse Type: Sequentielle 7 rapports Les pneumatiques Pneus avants: PAX 245/30R20 Pneus arrières: PAX 335/30R20 Les dimensions Longueur: 4470 mm Largeur: 2007 mm Hauteur: 1219 mm Poids: 1570 kg Reservoir: 100 litres Les performances Vitesse maxi: 407 km/h 0-100km/h: 2.5 secondes 400 mètres départ arrété: N/A 1000 mètres départ arrété: N/A Rapport Poids/Puissance: 1.568 kg/cv Rapport Puissance/Litre: 125.235 cv/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2006 sa va elle se traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 février 2006 Grandes photos suprimées. Respectez la taille SVP merci. D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Super qualité les fotos ...vraiment très jolies ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 6 mars 2006 un pti passage a la case présentation stp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 c-a-d ...? fo se present ou c un truc a modifier ds le profil ??? js8 debutan ici ....dc éclairez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 l autre jour j roulai derriere et je m suis dit que en le suivant un peu surement qu il allai tirer... donc j les suivi un petit moment bien coller a lui il ma emmener vers la zone industrielle et au moment ou il y avai 2 voix j m suis mit a coter et la il as mit pied dedan et le trucde fou il etai deja a parti comme une balle... allucinan faut le voir pour le croire... Photo à réduire STP. D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Putin ta une chance de ouf d'en voir une sur route !!!! J'espere que j'en verai une en vrai , et dans ce cas la, je croi que je le braque le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2006 putain moi j'en ai jamais vu sur la route pourtant je regarde quand meme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 lol c le topic de sony et spooky !! mdr!!!!!!!! et amon avis dans le vento ca passe ya juste deux trois modif a faire!!!!! sinon jvous lai pas di c guez cette caissse!! en reprise en 2 jlui ai mi 5 voiture!!! mais javai 1 kilometre davance................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Respectez la taille de vos photos pour une meilleure lecture. Merci D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites