Invité Posté(e) le 22 février 2006 JE suis du 04. Pour l'instant vut mon salaire énorme je suis entrain d'acheter une moto. Pour la voiture j'ai une corsa 3 portes et coté moteur un 3 cylindre de 58 chv .Sa ma suffit pour perdre un point. Si j'avais plus de fric sa serait une civic coupe modele 1996, 3 portes, et un beaux petit kit. Si j'ai oublié des trucs vous me le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 black-helmet a écrit:merci T'as des tofs de ta caisse ami Opeliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 j'en ai pas mais j'en mettrai. Elle est d'origine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 il existe des beau kit pour ses bagnoles mais vu le moulin tant qu'à changer l'éxterieur autant que le moteur soit un peu puissant. Meme si y reste d'origine. au passage sur un forum de moto un mec a mis ce lien http://angelscarclub.superforum.fr/ftopic1.La-prepa-c-est-vraiment-fini-en-france.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 g été voir le lien ke ton pote a mis.eh bin sa craint si sa se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 underground a écrit: g été voir le lien ke ton pote a mis.eh bin sa craint si sa se fait. quel lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 je me suis tromper de post il y a beaucoup de nouveau faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 ok pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue a toi, bah ca va ca doit etre tranquille a conduire comme tite caisse, c plus puissant que ma juju aussi ^^ t'as reussit a monter a combien avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Math95 a écrit:Bienvenue a toi, bah ca va ca doit etre tranquille a conduire comme tite caisse, c plus puissant que ma juju aussi ^^ t'as reussit a monter a combien avec ? A140 sur l'autoroute le moteur commence a geulé. Le pire surce moulin de merde s'est que en dessous de 3000 tr/min ya rien et au dessus de 4000tr/min elle geule comme un veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites