Invité Posté(e) le 21 février 2006 salut a tous si yen a qui peuvent m'aider et qui connaisse les tarifs???? je me suis renseigné sur carglasse -------->71 euros....... si yen a qui connaisse d'autre truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 ba alor mon ti maxou t pas assuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il a pa pris le bris de glace?? :s Si c'est un petit eclat tu peut faire injecter de la resine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 ouai c ce qu'on pas dit! 70 euros! nan jsuis pas assuré bris de glace! vous connaisser pas dautre adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2006 maxou94 a écrit:ouai c ce qu'on pas dit! 70 euros! nan jsuis pas assuré bris de glace! vous connaisser pas dautre adresse! C'est con que j'ai pas la machine sinon je te l'aurais fait !!! J'ai appri sa en cours Sinon je ne sais pas du tou !! A coté de chez moi, ya France parebrise qui me l'on deja fait , mais j'etait assuré , alors j'ai pas regardé le prix desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 on viens de me parler de france pare brise je v me renseigné pour les prix!!!! et bah achtet la machine ju !!!! loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 bas tu t'assure bris de glace et tu declare dans un mois ta droit a 1 sinistre de bris de glace par ans sans malus (enfin normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 février 2006 seaser a écrit:bas tu t'assure bris de glace et tu declare dans un mois ta droit a 1 sinistre de bris de glace par ans sans malus (enfin normalement) Tout dépends de l'assurance dont tu dépends Sinon moi faudrait que je le fasse, j'ai des griffures du coté intérieur du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 février 2006 seaser a écrit:bas tu t'assure bris de glace et tu declare dans un mois ta droit a 1 sinistre de bris de glace par ans sans malus (enfin normalement) J'ai un petit eclat aussi je pense que c'est ce que je vais faire Math change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 février 2006 a ce con lol pas etre assurer bris de glace lol tu a ka le virer tu ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 lol c klr ca pese lour dun pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi j'ai fait changer mon pare brise completement et en tout 365€ bien sur j'etais assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Quelqu'un aurrai une idée du prix de l'option bri de glasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 22 février 2006 faut enlever alleger ca marche terrible je pe vous le jurez j'ai deja roulez avec ma sax qui avait plus de lunette arriere pouwwaaa comment ca marchez mais sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 F7P95 a écrit:Quelqu'un aurrai une idée du prix de l'option bri de glasse ? Pour ma bm, au tiers 600€/ans et plus bris glace et vols (ça va ensemble) 1600€/ans Et oui, soit disant que les carreaux de bm, sont souvent casser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 ca yai g fait reparer! a carglass! 70 euros!! mais bon taff france pare brise fresne! 60 euros riske de 1% de feillure de pare brise aucune garanti. tout pour moi! mondiale pare brise creteil! ne repare pas coté conducteur! carglasse pompadour nikel garanti a vie . si feillure se propage, sans choque!!! remplacement du PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 février 2006 c dmg pour toi Assure toi bris de glace et tu n'aura plus de problèmes ! moi je paye 25€ par mois et je l'ait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Je boss chez carglass je te l'aurais fait moin chere mais je suis sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 lol la cote d'uzur??? tant pis c'est fait mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites