BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2006 aller ca fait un bye que je devait les foutre mais jamais le temps : voila quelque toph de notre civic celle de notre petit team honda lol . voila la civic a ete recup ds cette etat: ensuite on arrive a ca : le bloc en cour de remise en etat : bon ba ponssage de mdrrrrrrrrrrrrrrr: pti cour de peinture deja > gris S2000 : bien sur rien allai alors on a refait tt le faisceau : les beau frein : ce le DAWA : le bloc : les frein et cardan sur mezure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Nikel tout sa !! Il va faloir metre des stickers RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 et une fois fini !!! elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca fait combien de tempsqu'elle est commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2006 aller on fou le bloc : le reservoir : ca prend forme : VOILA en gros otre projet qui est fini reste plus qua aller en peinture , . Sinon pour info il l'y a plus que la caisse qui soit de eg tt le reste provient ITR , PRELUDE , etc etc .............. a suivre le prochian projet auto plus typer RUN .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 jolie le gris!!!! un jour j'espere pouvoir me refaire une voiture aussi comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca fait bien plus 1 ans kon est dessue et on a perdu bcps de temps suite a la perte de notre local alors la mizerrr et puis mm si elle nous a pas couter on a tt fait nous mm alors ya bcps de piece qui on pris du temps a fabriquer etc etc . pour linstant le bloc est origine on vera apres quelque tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 putain impressionnant ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2006 celui la est fini enfin presque atten le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 chapeau bas les gars vous avez fait un bouleau de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Magnifque, chapo. Lune de mes civic preferé avec la type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tres beau Projet a ce que je vois!!!! On attends de la voir sur nos route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 février 2006 super travaille bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci merci , mais l'endroit ou vs la verez le plus osuvent ce sur circuit quand mm . PI etre un vendredi voir ce que ca donne lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 février 2006 j'ai des couille de FTp jve essayer de poster d'autre toph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 février 2006 super projet vivement d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 21 février 2006 très beau projet.Vous avez vraimen du courage.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 février 2006 ba quand on aime lol d'aiileur ci quelqun a un plan local ds le 91 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2006 vu les modifs kil y a faire je n ai kune chose a dire......tres beaux swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 bravo belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Vivement qu'il soit sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 février 2006 vivement KON soir sur les circuit surtout ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 trés joli, et très poussé avec ça (réservoir, suspension, freins ...) Sinon le H22 est stock ? (hormis CAI et ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 février 2006 civic_16s a écrit:trés joli, et très poussé avec ça (réservoir, suspension, freins ...) Sinon le H22 est stock ? (hormis CAI et ligne) uiui stock on i va ds l'ordre lol deja rouler un peut avec voir ce que ca donne . et sinon on a un autre bloc a cote qui lui sera prepa en fonction de tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 février 2006 bravo les mecs !! qd est ce ke vous vous attaké a la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 c'est la meme que ta en signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 février 2006 no ce encor une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 un jour jaurai un eg4 ou eg6 avec un trubo ahahaha j'espere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 ouhhhhhhh alors la si sa c'est pas un chantier !!! franchement beau travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 mec je tien a te dire frenchement bravo, elle dechire un max ta caisse en plus c'est du propre, alors sa assure. moi je me demande frenchement si tu fais des runs, sa doit donner ,je veux voir sa. voila cao man vivement la rpocheine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 mars 2006 maxou94 a écrit:un jour jaurai un eg4 ou eg6 avec un trubo ahahaha j'espere........ Choisi plutôt l'EG6 que l'EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 moi je di respect!!!!!!! jadore le gris avec le bloc or!! tous c magnifik les cardan neuf je veux la meme! aurai des tiof exterieur! jsuis amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Je n'ai qu'un mot a dire "IMPRESSIONNANT", ca c'est du taff. Pour la peinture du chassis et du moteur, vous avez fait ca à la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:Je n'ai qu'un mot a dire "IMPRESSIONNANT", ca c'est du taff. Pour la peinture du chassis et du moteur, vous avez fait ca à la bombe? a la bombe le oufffff NONONON arrive ou on en est euu ce petard powaaaaaaaaaaaaaaaaaa la voiture a mm ete apreter et poncer dedans , les porte le toit etc etc bref partout ........... fo que ca soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bip bip deterage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 projet de ouf ca en est ou cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:bip bip deterage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:bip bip deterage lol parcekelle le vaut bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 carement jolie,pourtant elle etait mal partie (dans le mur) lol!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 be elle roule les mecs mdrrr merci d'avoir deterer le POST .. MANQUE plus kune peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 T'a Des tofs ou des Videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Benji y a cyril qui voulait savoir si t avais des liens pour les kits de support moteur pour les swap H22 et K20.....car il est tjrs chaud pour une EG le cywil!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 harould a écrit:Benji y a cyril qui voulait savoir si t avais des liens pour les kits de support moteur pour les swap H22 et K20.....car il est tjrs chaud pour une EG le cywil!looool rooh la poukave!!! lol ya harould ki demande commen faire pour kel march ca guez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c est le 2.2 vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C ça james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites