max60 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:mike93 megane rs a écrit:sa rame un r32 Ta testé mike sa donne quoi ?? sa donne un gros deterage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 F7P95 a écrit:mike93 megane rs a écrit:sa rame un r32 Ta testé mike sa donne quoi ?? j'avais test avec un R32 sa donne la megane devant quelque soit le rapport et il ne m'a jamais rattrapé Par contre il y en a un Noir avec qui j 'ai tire une fois qui m'avait donner du fil a retordre , il ne devait pas etre stock il avait une ligne deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 çà rame, je crois pas, c'est performant mais face a un moteur Turbo de 225 bourrins, çà se tient un peu ! Autrement, met une prépa HPA a + de 300 chevaux, Bi-turbo, tu peux dire "au revoir" a tout ce qui bouge (façon de parler bien sûr) mais tout de meme ! Puis s'est pas leger une R32, le poid d'une Compact + un systeme Haldex (4motion) a 150/200 kilo et un VR6 3.2, çà tourne dans les 1t500 et des poussiere et tout çà, sans Turbo mais bon, le plaisir de conduite est vraiment là, dans un confort "a l'allemande" et une finition exemplaire ! Ce n'est pas une Sportive Pure et dur comme une Lancer Evo mais çà a le merite d'etre une bonne caisse ! Maintenant, on aime ou on aime pas, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 moi j ai tester contre la nouvelle donc 250ch contre mes 220ch... j etai 3 dans ma voiture et 2 dans la r32... en reprise il part de 1 caisse environ mais apres je le chope et aurevoir... par contre elle a une boite tres courte donc elle a une bonne reprise... etle brui et magnifikkk... mais vue le prix je l echangrai pas ma fiat pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 avril 2006 max60 a écrit:F7P95 a écrit:mike93 megane rs a écrit:sa rame un r32 Ta testé mike sa donne quoi ?? sa donne un gros deterage grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Autrement, met une prépa HPA a + de 300 chevaux, Bi-turbo, tu peux dire "au revoir" a tout ce qui bouge (façon de parler bien sûr) mais tout de meme ! Si on part dans des prépas poussés, aucune caisse rame alors puisqu'on peut ajouter turbo ou compresseur sur n'importe quelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:çà rame, je crois pas, c'est performant mais face a un moteur Turbo de 225 bourrins, çà se tient un peu ! Autrement, met une prépa HPA a + de 300 chevaux, Bi-turbo, tu peux dire "au revoir" a tout ce qui bouge (façon de parler bien sûr) mais tout de meme ! Puis s'est pas leger une R32, le poid d'une Compact + un systeme Haldex (4motion) a 150/200 kilo et un VR6 3.2, çà tourne dans les 1t500 et des poussiere et tout çà, sans Turbo mais bon, le plaisir de conduite est vraiment là, dans un confort "a l'allemande" et une finition exemplaire ! Ce n'est pas une Sportive Pure et dur comme une Lancer Evo mais çà a le merite d'etre une bonne caisse ! Maintenant, on aime ou on aime pas, moi j'adore ah 240 ch contre 225 je vois pas ou est le probleme lol y'a des moteurs atmo coupleux, celui de la R32 meme en reprise dans ces tours a 4500 c'est pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 alexM5 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:çà rame, je crois pas, c'est performant mais face a un moteur Turbo de 225 bourrins, çà se tient un peu ! Autrement, met une prépa HPA a + de 300 chevaux, Bi-turbo, tu peux dire "au revoir" a tout ce qui bouge (façon de parler bien sûr) mais tout de meme ! Puis s'est pas leger une R32, le poid d'une Compact + un systeme Haldex (4motion) a 150/200 kilo et un VR6 3.2, çà tourne dans les 1t500 et des poussiere et tout çà, sans Turbo mais bon, le plaisir de conduite est vraiment là, dans un confort "a l'allemande" et une finition exemplaire ! Ce n'est pas une Sportive Pure et dur comme une Lancer Evo mais çà a le merite d'etre une bonne caisse ! Maintenant, on aime ou on aime pas, moi j'adore ah 240 ch contre 225 je vois pas ou est le probleme lol y'a des moteurs atmo coupleux, celui de la R32 meme en reprise dans ces tours a 4500 c'est pas la peine ... ba en faite pr avoir été test des reprise ds un R32,d'origine les tours du R32 C plus bas ke ça... par exemple un test contre une kadette 2l5 V6: ba très bas ds les tour genre 2000tr on part doucement a l'appuyé ,mais une fois ds les tour de la kadett elle nous remonte et passe! Jcrois ce moteur a au moins besoin d'etre libéré avc ligne boite a air et reprog....;il est trop bridé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai testé c un gros veau c charette allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ca rame R32 c tou... rien a ajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi g fait un depar a A.... et je lui et mi ca marche pas c pas genial mais en pointe ca marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mais vous avez des Turbo, bandes de tricheur là, c'est un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mais vous avez des Turbo, bandes de tricheur là, c'est un atmo 1 Gros atmo;de 3.2L et 240ch, il a pas besoin de turbo... sans oublier la boite DSG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 ils avai qua lui mettre un turbo a cette r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gregleon a écrit:moi g fait un depar a A.... et je lui et mi ca marche pas c pas genial un R32 stock peut faire cote cote avec un leon TDi reprog a A..... deja vu!! on en reviens a la meme conclusion R32 c trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 cyrilturbo a écrit:ca rame R32 c tou... rien a ajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mais vous avez des Turbo, bandes de tricheur là, c'est un atmo bah moi aussi je suis un atmo un tout petit meme pourtant g t devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui moi tres dessus par les R32 stock , il y a le boulanger de mon bled qui vient d'acheter le V R32 mais voila je ne susi pas copain avec lui c'est con sinon je l'aurais ramener , car il se la pete vu que c'est quand meme pas tout les jours que il rencontre une voiture qui la fume !!! niveau esthetique le IV est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Figo77 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Mais vous avez des Turbo, bandes de tricheur là, c'est un atmo 1 Gros atmo;de 3.2L et 240ch, il a pas besoin de turbo... sans oublier la boite DSG.... La R32 est dispo en BVM-6, la DSG est venue par la suite... max60 a écrit:Oui moi tres dessus par les R32 stock , il y a le boulanger de mon bled qui vient d'acheter le V R32 mais voila je ne susi pas copain avec lui c'est con sinon je l'aurais ramener , car il se la pete vu que c'est quand meme pas tout les jours que il rencontre une voiture qui la fume !!! niveau esthetique le IV est beaucoup mieux P'tin la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mais vous avez des Turbo, bandes de tricheur là, c'est un atmo bah on met un M3 en face et et la cest 6 cylindres contre 6 et atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 j'avoue je testerais bien contre un r32 j'ai 40 canassons de moins mais je suis plus legé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ce post ce fait déterré a chak fois ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c vrai que j ai étais assez deçu,je suis monté dans une golf 4 r32 boite 6 avec reprog abt!ba franchement je m attendais a beaucoup mieu surtout niveau sensation!!mais par contre le bruit,l esthetique et la finition rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 le blem de la R32, c'est ce putain de poids qu'elle se traine au cul 1T4/ 1T5, ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai enfin testé ce vendredi contre un R32 reprog ALGO Départ en 3 vers 70 bah je passe mon capot et ça se tape jusqu'a 200 ou j'ai toujours mon capot et on coupe car circulation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 juin 2006 VAG-POWERED a écrit:J'ai enfin testé ce vendredi contre un R32 reprog ALGO Départ en 3 vers 70 bah je passe mon capot et ça se tape jusqu'a 200 ou j'ai toujours mon capot et on coupe car circulation.. il est donné pour combien de CV avec la reprog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 GastonM3.2 a écrit:cyrilturbo a écrit:ca rame R32 c tou... rien a ajouter!!! oh que oui ca rame le chaufeur devrais prendre 5 passager avec des vrais rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai lu que le compteur de la R32 est vraiment faussé. A 270 km/h, elle n'est en réalité qu'à 232 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 vts8v a écrit:j'ai lu que le compteur de la R32 est vraiment faussé. A 270 km/h, elle n'est en réalité qu'à 232 km/h. ca fai bocou la...40kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Franchement ya moyen !!! Avec le GPS il nous devoile vraiment des vitesses de merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 vw vient de sortir une série spéciale du 2.0l fsi de 230cv mais ça reste tjs un gros veau trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 g une video d'un R32 stock vs un G3 vr6 stock aussi montée en 17p et ba chokan le R32 lui de pa bocou par rapport a la puissance en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 steevo a écrit:g une video d'un R32 stock vs un G3 vr6 stock aussi montée en 17p et ba chokan le R32 lui de pa bocou par rapport a la puissance en plus!!! c'est totorun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oui tout a fait voila je trouvais plus son "nom"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 il faut avouer quand meme il avance pas telement le R32!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 harould a écrit:VAG-POWERED a écrit:J'ai enfin testé ce vendredi contre un R32 reprog ALGO Départ en 3 vers 70 bah je passe mon capot et ça se tape jusqu'a 200 ou j'ai toujours mon capot et on coupe car circulation.. il est donné pour combien de CV avec la reprog?? Je sais pas il cherche un banc.. et on était 2 dans la mienne et 1 dans le R32.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites