Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Coucou les gens, voici ma toute premiere vidéo sur ce forum du Vendredi 17 sur A et V .J espere qu ellevous plaira, pas tres longue mais bon. Soyez indulgent comme meme http://rapidshare.de/files/13727765/Vendredi_17_Fevrier_2006.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 je d/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pas mal la video !! enfin mm pas un pti Lesruns du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 parfaite! c tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci pour la video sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 20 février 2006 Cool , je fais une apparition . Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 février 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 20 février 2006 lol , j ' ai édité mon message . J ' avais un scope aussi ds le 21 avec un passager de 90 kilos nomdidiou . Il doit acheter un cable pour l ' encoder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 février 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sub-Zero a écrit:lol , j ' ai édité mon message . J ' avais un scope aussi ds le 21 avec un passager de 90 kilos nomdidiou . Il doit acheter un cable pour l ' encoder . Exact je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 février 2006 Nickel,dommage quel soit trop courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ouai pas mal mais dommage ke C pas tourner avec un Camescope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 février 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 février 2006 bonne video !! je vous ai suivi je crois pendant vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 21 février 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 février 2006 alexM5 a écrit:bonne video !! je vous ai suivi je crois pendant vos videos Yess ! Je me rapelle avoir vu un M5 qui suivait . Tu seras la next Friday ? Je vais essayé d ' engrener un poto qui a un M5 bleu nuit ligne hartge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 yousRS2 a écrit:Coucou les gens, voici ma toute premiere vidéo sur ce forum du Vendredi 17 sur A et V .J espere qu ellevous plaira, pas tres longue mais bon. Soyez indulgent comme meme http://rapidshare.de/files/13727765/Vendredi_17_Fevrier_2006.wmv.html Tres bonne qualiter, et toi au moins tu en a fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 22 février 2006 nikel tout sa vivement qu'on puisse se rencontrez avec ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites