Invité Posté(e) le 20 février 2006 Salut ! Alors moi c'est uyouss, j'habite loin de vous dans le Finistère en Bretagne. Je susi passé vendredi soir a Rosny avec Cydrec et son Break et donc me voila inscrit ! Voila "ma" voiture : 406 2.1Turbo Mazout donc pas trop prévu pour les runs ... :lol Voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca va vou vou amusiez bien avec cydrec et l alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Merci tout le monde pour l'accueil !! SpOokY94 a écrit::RDS ca va vou vou amusiez bien avec cydrec et l alarme Nous ?? Jaaaamaiiis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2006 tiens nos pseudos se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Merci pour cet acceuil !! yousRS2 a écrit: tiens nos pseudos se ressemblent D'ou il vient ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 21 février 2006 Chouette le titre de ton sujet : Team 406 Only !! J'peux pas modifier sur FA, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Cydrec a écrit:Chouette le titre de ton sujet : Team 406 Only !! J'peux pas modifier sur FA, dommage... J'ai pas que des mauvaises idée hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites