Invité Posté(e) le 20 février 2006 bonjour a tous, voilà je me présente: cyber95 Alias Anthony je suis du Val d' Oise (95) j'ais 17 ans je kiff les runs!!!! voilà @++ by Cyber95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ... Tiens ce profile me fais pensé a quelqu'un ... Et soit pas en retard,on reprends le boulot a 13h30 J'espere que le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 merci a tous de votre accueil chaleureux!!! by Cyber95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 sois le bienvenu mister, et dis nous vite quelle voiture tu vas te prendre quand tu auras le permis ?! moi je te conseille une tite saxo vts ou une jolie 106, pour débuter dans les runs, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 février 2006 vtiman a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 alor... soit une 406 " " 206 " " 106 (R5 turbo 2) BY Cyber95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Vitoo a écrit:... Tiens ce profile me fais pensé a quelqu'un ... Et soit pas en retard,on reprends le boulot a 13h30 tien vitoo tu fais fait de la pub pour RDS au sortie des lycées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ne soit pas trop presser, tu l'aura ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites