Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2006 titof gtt = williams 150 le moldave = Fab CDS http://rapidshare.de/files/13664120/VIDEO_DE_OUF_________.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2006 dites moi si ca marche le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 raaaa trop telecharger sur rapidshare aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 aten je DL sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2006 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est bon sa marche nikel !!! Mdr la video !!! Pas mal sinon !! Sa marche bien !! Le V6 a pri une clak par la GRand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2006 juis content que ca marche je lutte moi pour vous mttre une video, j ai un ordi qui rame et en plus je tourne 512 moi en internet je suis grave mal degroupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 tu cartonnes fabien !!! d'avoir mis nos video !! et ct mon GTT !!! contre le V6 a que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Teerible la vidéo! Viannez c'est pas ta voiture que l'on voit a un moment en fond d'une photo? Quel daube cette ancienne clioV6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 archi bioen la video!!! dommage qu'on voi pas le tiens en action di a mike de venir sur le forom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 maxou94 a écrit:archi bioen la video!!! dommage qu'on voi pas le tiens en action di a mike de venir sur le forom! fo des ptits tests avec le punto! Bah quoi c'est deux 1.4l turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 février 2006 tony21turbo a écrit:Teerible la vidéo! Viannez c'est pas ta voiture que l'on voit a un moment en fond d'une photo? Quel daube cette ancienne clioV6! non c est le williams a "williams 150" quand il met des vielles jantes a folembray maxou mike viendra quant il aura internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 exelente la video... de la turie ces petites r5 turbo deja mon frere avec sa r5 turbo il me met aussi un peux la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 sympa ta vidéos le gars dans la clio v6 il doit être dég.encore heureux kil revient a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 underground a écrit:sympa ta vidéos le gars dans la clio v6 il doit être dég.encore heureux kil revient a la fin. c'est parcek le GT a coupé! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:archi bioen la video!!! dommage qu'on voi pas le tiens en action di a mike de venir sur le forom! fo des ptits tests avec le punto! Bah quoi c'est deux 1.4l turbo! lol pas marrant hein hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g teste contre fab je suis loin.............................. deriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Salut les gars, dommage j'arrive pas à lire votre vidéo, je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 merci les gars pour mon ptit GT turbo !!! ca me fait plaisir , malgre que mon williams marche bien ca ne vaut quand mme pas mon bon vieux GT snifff....que de souvenirs avec le V6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 24 février 2006 williams 150... a écrit:merci les gars pour mon ptit GT turbo !!! ca me fait plaisir , malgre que mon williams marche bien ca ne vaut quand mme pas mon bon vieux GT snifff....que de souvenirs avec le V6 !!!tof, meme si ton gt marchai mieux ce ne sera jamais une WILLIAMS elle claque trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 merci phiphi alors le clio ? ca avance ? c pour quand ? car je me chier tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 février 2006 ça avance tout doucement, mais ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 cool il faut metre des chevaux dans sa v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:cool il faut metre des chevaux dans sa v6 Faut qu'il retire son vieux PRV surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 dans prv ya peugeot et renault normale que sa roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:dans prv ya peugeot et renault normale que sa roule pas En effet vla l'abus d'avoir eu besoin de peugeot pour faire cela... On voit les perfs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 dans prv ya p et r comme rien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:dans prv ya p et r comme rien normal Putain faut te comprendre quand tu ecris toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 des que je parle de renault j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:des que je parle de renault j ai du mal Aaaaaaaah c'est donc pour ca!!! Tu as quoi comme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 elle est sur la photo tu te rapelle pas de la premiere sortie rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:elle est sur la photo tu te rapelle pas de la premiere sortie rds aie.... un GTI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 oui meme que l on avez tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:oui meme que l on avez tire Ah bah on pourra ressayer! En reprise powaaaa... Les D.A je peux pas appuyer a fond jusqu'a la 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 on verra au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:on verra au beau jour yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 bonne fin de week end a plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 bob a écrit:bonne fin de week end a plus sur le site Je crois me rappeler mais suis pas sur... C'etait pas la tienne qui avait eu trop de mal a demarrer a R....Y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 oui a cause de mon demareur il est a la benne mais la suite on en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 aie il lui arrive koi au GT kan la 309 de PTS93 tire la 4 et 5?? une petite crise d'asthme?? mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 T@zoo a écrit:aie il lui arrive koi au GT kan la 309 de PTS93 tire la 4 et 5?? une petite crise d'asthme?? mdrrrrrrrrrrrr Surement ^^ vive les boites courtes :p La 309 devait pas avoir beaucoup de km elle a du dormir dans un garage, la plaque ecriture blanche sur fond noir... ca date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 et tazoo ta phrase elle sert a rien un gt contre un 309 16 bien que qu'en fond de 4 il passe c'est un 1400 que j'avais sur la video ! avec 900g !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 magnifique cette video fab c est au mois la 10 eme fois que je la vois lol sylvain xsi le mans est dans ma classe et nous la passe tout le temps lol sa devient un classique lol superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a sa sa marche les gt mais celui de williams 150 poney c un truc de ouf a vendredi mn pti williams 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites