alex91 0 Posté(e) le 19 février 2006 comment faire pour reduire une image 15ko maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 photoshop !!! et la metre en gif sa prend grav moin de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le mieux c'est pas en Jpeg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 nan la plus petite taille est le gif !! les avatars que j'avais fait ne passai qu'en gif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 speed2000 a écrit:nan la plus petite taille est le gif !! les avatars que j'avais fait ne passai qu'en gif !!! PPPFFFF t'es nul moi celui que j'ai fait a tmt c'est du Jpeg et ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:nan la plus petite taille est le gif !! les avatars que j'avais fait ne passai qu'en gif !!! PPPFFFF t'es nul moi celui que j'ai fait a tmt c'est du Jpeg et ca passe! oui mais la qualité est moindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sinon tu peut tout simplement utiliser Image resizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 imageresizer est top, j'l'utilise depuis très longtemps aussi, mais il ne gère pas pour une si petite photo utilise Photofiltre, c un soft pour la photo,,gratuit, intuitif et très simple !!! en enregistrant une photo, il te demande la co pression (pour que le rapport qualité/poids soit à ta convenance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites