Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bah voila une solution et j'espere que ca donnera des idees a certain pour leur vieille voiture ... (non je donnerais pas de nom ... hein Tony lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vitoo a écrit:Bah voila une solution et j'espere que ca donnera des idees a certain pour leur vieille voiture ... (non je donnerais pas de nom ... hein Tony lol) Et moi qui voulais mettre en ligne un tableau de la fiabilité de toutes les marques... Et comme seat arrive avant dernier avant FIAT et encore dernier en générale car vive les prix des prestations.. Et je me suis dis.. allez non je ne mets pas car Vitoo va pas aimer.. Suis trop gentil moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Rohhh ... Faut pas le prendre pour toi Tony21Turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 LOL renault est enfin reconnu a sa juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 tilou a écrit:LOL renault est enfin reconnu a sa juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Toi t'as pas vu le T-shirt que ta gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 tilou a écrit:LOL renault est enfin reconnu a sa juste valeur merde je voulais voir la fiabilité de ioundaille ils sont meme pas dans le tableau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 tilou a écrit:LOL renault est enfin reconnu a sa juste valeur ah oui et au faite........ c'est pas une renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 février 2006 pauvre jetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins elle sert a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 sa c'est du recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites