tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je les trouve vraiment sublime! > > > > > > > De beaux fonds d'cran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est vrai que sa rend vraiment bien comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Tu en as d'autres comme ca Tony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 février 2006 ca fait rever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 le prefere la mitsu je kif tro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2006 la mitsu un dégat!!!!!!!!!!!!!!!trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Perso je prefer la 911 turbo , sa na rien avoir !!! (enfin perso c'est ma mark preferé !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 speed2000 a écrit:Perso je prefer la 911 turbo , sa na rien avoir !!! (enfin perso c'est ma mark preferé !!! ) IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2006 C pas le meme prix!!!!!!!! je préfère ds l'absolu la porsche....mais sur C photo la mitsu tue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est vrai que la mitsu est plus abordable !! Mais j'adore cette caisse aussi tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vitoo a écrit: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Tu en as d'autres comme ca Tony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 février 2006 La Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 20 février 2006 Une boucherie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 peu importe celle qu'on aime, les photos sont trop belle je prends n'importe laquel je suis pas difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ah vous faites des rencontres avec votre 2 eme monture sans rien dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 février 2006 un regale, les retouches photos sont tros belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 février 2006 Magnifique !!! Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 les 2 c des turies,el son tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 magnifque les deux, en plus les jolie céramique sur la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 slt tt le monde, juste une petite question, quelqu'un sait ou on pe trouver la lame avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est clair sublimes voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 evoVIII a écrit:slt tt le monde, juste une petite question, quelqu'un sait ou on pe trouver la lame avant? Nouveau Membre Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elles sont sublimes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 perso la mitsu parceke l'Alaska en porsche C tendu lol!! non javou les deux elles tuent mai ptite préférence pour la mitsu JAPAN FOREVEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 elles sont magnifik !!!! elle tue tte les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites