gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut g un petit leon reprog oblige je cherche dotre tdi pour faire des reprises je vein tout les vendredi soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bienvenue a toi !! Pourait ton avoir des photos de ta belle stp !! Et ta fait qu'une reprog ? Combien elle sort de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 pour l'instent je nais pas de photo je vien tout les vendredi soirs aux run ma leon a 200cv c une reprog de cher seat mais je c pu le nom du mec ki me la fait je c ke les mecs ki sont reprog cher algorithme cher a me passer devant il vont surment y yariver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 gregleon a écrit:pour l'instent je nais pas de photo je vien tout les vendredi soirs aux run ma leon a 200cv c une reprog de cher seat mais je c pu le nom du mec ki me la fait je c ke les mecs ki sont reprog cher algorithme cher a me passer devant il vont surment y yariver un jour Bienvenue a toi! Un test contre Vitoo sera simpa, il a aussi une reprog 200cv chez O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ahhh n ami Leoniste ca fait plaisir ca ... Si tu reprog a ete fait dans un garage Seat c'est surment une reprog "0²" car a un moment il etait partenaires des garages Seat ... Bref tu as quoi sur ta Seat Leon??? Si tu veux testé, non problem pour moi ma LFR ne demande que ca ... je suis sur V....... tout les vendredis !!! Tu es de quel coin toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ok pour le petite repriseje suis souvent avec une ibiza rouge fr. c ken tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 gregleon a écrit:ok pour le petite repriseje suis souvent avec une ibiza rouge fr. c ken tu ve. Rohhh mais pas la peine alors on se voit deja tout les vendredis a V....... et on a deja testés plein de fois depuis le temps qu on parle ensemble !!! C'est Vitoo avec le Leon Fr Gris sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 je le c mais c pour savoir ki et devant l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2006 coucou greg comment tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut mec tu a mon adresse msn alors vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je t'ai mit dans mes contact msn aussi Niveau Test, il me semble que tu marche un peu mieux que moi mais faudrais retesté a 1 dans chaque voiture ... Et ton pote avec l'Ibiza Fr Rouge faut le faire s'inscrire sur RDS, qu'on puis faire un clan TDI !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 février 2006 la derniere fois G tirer contre un Leon TDI avec mon A6 TDI Quattro il etai derriere mais sen +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ok je ve tirer avec ton a6 il fait combienn cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Regardé les les mazoutofile Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenu parmi nou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi je suis en TDI, c un 130 avec reprog. Je suis devant les 130 avec reprog O2. Par contre je ne vais très rarement a V... mais a l'occasion si j'y vais on pourra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ken tu passe a V... vien me voir pour une petite reprise je suis sonvent avec un ibiza rouge fr c mon frere et on pourras se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis aussi en tdi 150², mais en golf... gestion 42mkg et embreyage metal/fritée. une decata et un peu plus de couple pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 février 2006 greg ton frere il est pas sur les rds si oui c'est koi son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 février 2006 non, il y est pas,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 gregleon a écrit:non, il y est pas,desolé Dit lui de s'inscrire ca serais cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 février 2006 gregleon a écrit:non, il y est pas,desolétemps pie je ferai plus de reprise en 4 avec lui a 2000trs et ton turbo ça vas le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui moi le rodage sa va bcp mieux sa marche trés bien mm bon au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 g une kestion mais pas sur ta caisse!!!! C ta meuf en avatar ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 non se nais pas ma meuf elle ne vas pas aprecier sinon mais g la mm chose a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 enfin voila ma voiture en photo je c enfin comment faire pour maitre une photo alors voila. URL=http://img327.imageshack.us/my.php?image=soirerds0804060254ts2sa.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Salut frangin je vois que depuis que je t'ai fait voir comment mettre des photos sur le forum t'en profite. T'as bien raison D'ailleurs merci a FAB CDS de me l'avoir expliqué Je vois que sur ta présentation il y en a plein qui voulait me voir sur le forum MDRRRRR... Ben voilà j'y suis les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 salut sa me dirai bien de teste contre roi moi j ai une reprog algo voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pit972 a écrit:salut sa me dirai bien de teste contre roi moi j ai une reprog algo voir se que sa donne ben pourquois pas ,si tu vas a v....se vendredi ou a c....moi je suis la pour ca des testes je suis souvent avec mon frere avec une ibiza rouge fr alors vien me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 gregleon a écrit:pit972 a écrit:salut sa me dirai bien de teste contre roi moi j ai une reprog algo voir se que sa donne ben pourquois pas ,si tu vas a v....se vendredi ou a c....moi je suis la pour ca des testes je suis souvent avec mon frere avec une ibiza rouge fr alors vien me voir. ok mais je serrai la vers 1h30 du mat a cause du taf au pire parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pit972 a écrit:gregleon a écrit:pit972 a écrit:salut sa me dirai bien de teste contre roi moi j ai une reprog algo voir se que sa donne ben pourquois pas ,si tu vas a v....se vendredi ou a c....moi je suis la pour ca des testes je suis souvent avec mon frere avec une ibiza rouge fr alors vien me voir. ok mais je serrai la vers 1h30 du mat a cause du taf au pire parti remise ok je v attendre ho pire des k ca ceras pour une prochaine foie. mais esite pas a venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites