Invité Posté(e) le 25 février 2006 QQues autre test avec 2 ctr : http://rapidshare.de/files/14124793/soir__rgnoti_ctr.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 tony21turbo a écrit:dunoyer1 a écrit:deja la voiture et rabasser de 10 milimetre non pas 2 ou 3 puis la seule chose qui change c l'ESP entierement deconectable puis la caisse et seulement plus raide de 30% compare a un RS dorigine il y a les baquet et c touts niveau performance rien ne change, en plus pour lessayer il faut savoir conduir a droite car elle existe seulement avec la conduite a droite et en tres peut d'examplaire sinon cette voiture na rien d'extraordinaire tener le site en cas ou il y aurai des doute sur ce que je dit http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php Sur un D.A je ne pense pas que cela change... mais sur circuit je pense grosse difference... Quand j'ai fait ma sortie au circuit d'Abbeville un gars tournait avec un M3 E46 et une RS3 etait a sa poursuite et lui mettais la boulette a la M... Vous allez pas me croire mais il y avait du monde de présent.. Ils passent quelquefois sur RDS si ils voient le message ils pourront confirmer. C'est sur sur un circuit plus droit la M je pense ce serait fait la belle.. mais quand meme... Pour ceux qui ne me croit pas je ramenerais l'evo avec le test M6 VS Clio trophy... Et vous verrez ils parlent justement sur la civic Type-r fasse a la trophy... je sais de quoi tu parle je l'ai le mag avec les test ferrari f430 m6 puis dautre voiture contre la trophy je te croi. de toute facon il y a rien a dire la clio RS et une superb caisse je ne dit pas ca car j'en ai une, mais c la veriter une des voiture les plus magnable sur circuit et a la montagne tres tres puissante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 dunoyer1 a écrit:tony21turbo a écrit:dunoyer1 a écrit:deja la voiture et rabasser de 10 milimetre non pas 2 ou 3 puis la seule chose qui change c l'ESP entierement deconectable puis la caisse et seulement plus raide de 30% compare a un RS dorigine il y a les baquet et c touts niveau performance rien ne change, en plus pour lessayer il faut savoir conduir a droite car elle existe seulement avec la conduite a droite et en tres peut d'examplaire sinon cette voiture na rien d'extraordinaire tener le site en cas ou il y aurai des doute sur ce que je dit http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php Sur un D.A je ne pense pas que cela change... mais sur circuit je pense grosse difference... Quand j'ai fait ma sortie au circuit d'Abbeville un gars tournait avec un M3 E46 et une RS3 etait a sa poursuite et lui mettais la boulette a la M... Vous allez pas me croire mais il y avait du monde de présent.. Ils passent quelquefois sur RDS si ils voient le message ils pourront confirmer. C'est sur sur un circuit plus droit la M je pense ce serait fait la belle.. mais quand meme... Pour ceux qui ne me croit pas je ramenerais l'evo avec le test M6 VS Clio trophy... Et vous verrez ils parlent justement sur la civic Type-r fasse a la trophy... je sais de quoi tu parle je l'ai le mag avec les test ferrari f430 m6 puis dautre voiture contre la trophy je te croi. de toute facon il y a rien a dire la clio RS et une superb caisse je ne dit pas ca car j'en ai une, mais c la veriter une des voiture les plus magnable sur circuit et a la montagne tres tres puissante aussi tu as des test contre F430??? j'ai pas celui la moi.. Je vous le scanne demain.. moi c'est un trophy contre un M6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tres chouette video, sans prise de tete , juste pour delirer, exelent. Et les camionnsss!! fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai retrouvé le mag je vous le scan de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2006 on attend.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 s16boy a écrit:on attend.....; Ouvre tes yeux c'est mis sur le forum depuis 1 a 2 heures au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:on attend.....; Ouvre tes yeux c'est mis sur le forum depuis 1 a 2 heures au moins... C ou G pas tout vu encore jarrive ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 c clair moi non plus je le voi pas dit moi ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 /viewtopic.forum?t=3852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 dunoyer1 a écrit:deja la voiture et rabasser de 10 milimetre non pas 2 ou 3 puis la seule chose qui change c l'ESP entierement deconectable puis la caisse et seulement plus raide de 30% compare a un RS dorigine il y a les baquet et c touts niveau performance rien ne change, en plus pour lessayer il faut savoir conduir a droite car elle existe seulement avec la conduite a droite et en tres peut d'examplaire sinon cette voiture na rien d'extraordinaire tener le site en cas ou il y aurai des doute sur ce que je dit http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php faut elle existe en conduite a gauche ( 50 exemplaires qui ont été vendu pour la suisse) quand a la paire d'amorto c'est 1500€ Ce sont des sachs a bobone de gaz déporter (a l'avant et a l'arriere) la caisse est 1cm plus basse a l'avant par rapport a l'arriere et pour etre monté dedans sur circuit (Mas du Clos), l'efficacite est bleuffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites