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Invité

Honda Civic Type R Vs Clio RS

Messages recommandés

Invité

Une soirée délire avec un pote, pas mal de relance rater ou de DA rater Smile

L'essentiel est qu'on aura bien rigoler Very Happy Ecouter les com's de clui qui films Very Happy

Video (Clique droit enr. sous)

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Invité

oui le ctr attention...
Ligne buddy club spec III, collecteur, ligne complete, et boitier.. = total 235 cv au banc a 8000 tr/mins......

La rag a juste une ligne Very Happy

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Invité
autant.... C'est un bien grand mot... il tiens un peu, mais quand la 5 est passe sur la rag, la civic pars.

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HuMan a écrit:
autant.... C'est un bien grand mot... il tiens un peu, mais quand la 5 est passe sur la rag, la civic pars.


Bah je trouve qu'elle tient quand meme pas mal..

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tony21turbo a écrit:
HuMan a écrit:
autant.... C'est un bien grand mot... il tiens un peu, mais quand la 5 est passe sur la rag, la civic pars.


Bah je trouve qu'elle tient quand meme pas mal..


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HuMan a écrit:
La rag a juste une ligne Very Happy


tu as senti la diff par rapport a la ligne d origine???

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harould a écrit:
HuMan a écrit:
La rag a juste une ligne Very Happy


tu as senti la diff par rapport a la ligne d origine???


Je me demandaiqs qui allait poser cette question le premier!

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Invité
jolie bruit c klr!!!!
8000 tr ca le fait quand meme!

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Invité

par contre tu prepare la Rag a 235 cv tu va voir c quil se passe c nest plus la meme histoire la la civic

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dunoyer1 a écrit:
par contre tu prepare la Rag a 235 cv tu va voir c quil se passe c nest plus la meme histoire la la civic

La je ne suis pas sur de ce que tu dis !! enfin bon pour les avoir les 235cv sur la RAg faut allonger pas mal d'argent a mon avis !!!

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J'ai kiffé le bruit de la honda

Sinon c'est clair qu'elle tourne bien quand même la RAG



Ps: Faudrais peut être déplacé le topic la dans rubrique VIDEOS non ?

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speed2000 a écrit:
dunoyer1 a écrit:
par contre tu prepare la Rag a 235 cv tu va voir c quil se passe c nest plus la meme histoire la la civic

La je ne suis pas sur de ce que tu dis !! enfin bon pour les avoir les 235cv sur la RAg faut allonger pas mal d'argent a mon avis !!!


Ah moi je pense etre sur.. faut savoir que la ya une difference de cv de presque 70cv...

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non mais pr arriver a cette puissance sur la clito,vla le taro!!!!!
pas le meme ke la civic....

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s16boy a écrit:
non mais pr arriver a cette puissance sur la clito,vla le taro!!!!!
pas le meme ke la civic....


bah a la base y'a 30cv de moinsdonc c'est sur...

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tony21turbo a écrit:
s16boy a écrit:
non mais pr arriver a cette puissance sur la clito,vla le taro!!!!!
pas le meme ke la civic....


bah a la base y'a 30cv de moinsdonc c'est sur...


yes
c clair!!!!

après faudrait voir kombien sorte ces 2 modèles en gpe A ou autre catégorie...

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Invité
En ce qui concerne la ligne, et si j'ai vu une difference.

Ben pour etre franc, je dirai que oui. La voiture grimpe dans les tours plus facilement.

A mon avis, niveau cv, pas grand chose, mais niveau couple je pense qu'il y a un mieux comparé a l'origine.

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speed2000 a écrit:
dunoyer1 a écrit:
par contre tu prepare la Rag a 235 cv tu va voir c quil se passe c nest plus la meme histoire la la civic

La je ne suis pas sur de ce que tu dis !! enfin bon pour les avoir les 235cv sur la RAg faut allonger pas mal d'argent a mon avis !!!


toute maniere pas besoin de 235cv sur la rag pour allumer des ctr

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barto_95 a écrit:
suffit juste d'une 106 de 840 kg avec 140 chv et ces bon jusqu'a 200 elle passe pas devant Smile

Ouai si la caisse est dorigine , sinon nada !!!

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si la ctr...

bas faut aussi dire que la ctr a 200 chv donc voila koi.... si on met une 106 a 200 chv ele serait devant....

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De toute facon une CTR c'est pas une grosse tuerie..
Tout ce quisort de chez honda et qui a un V-tec n'est pas une tueuse de caisse...

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tony21turbo a écrit:
De toute facon une CTR c'est pas une grosse tuerie..
Tout ce quisort de chez honda et qui a un V-tec n'est pas une tueuse de caisse...


stock c sur....ca casse pas des briques comme pas mal de caisse....mais faut voir apres!!
tony tu rentres dans les delires a Mallo??? LaughingLaughing

je me rappel d une video ou y avait alexRS vs Nicovtec vs Neophyte(CTR) et de mémoire y avait une CTR cote cote avec alex et une ki c barrait!!pourtant les CTR etaient moins puissantes comme koi.......

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Bah ouais et oubli pas de dire 200kg de moins pour la CTR...

Je rentre pas dans ces délires mais c'est juste que vous vous pignolez des que c'est du bridé...

Faites un test d'unr RS3 et CTR sur circuit... les deux stock 100%

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Invité
D'un autre coté je trouve que chez Honda on trouve des moteurs très plaisants d'origine, parce qu'à la fois rageurs et performants.
D'un point de vue conception et technologie ils étaient très en avance à une époque, et je pense que c'est encore assez le cas de nos jours.

La CTR est à mon avis une très bonne voiture, surtout vis à vis de la concurrence actuelle sur son segment.

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civic_16s a écrit:
D'un autre coté je trouve que chez Honda on trouve des moteurs très plaisants d'origine, parce qu'à la fois rageurs et performants.
D'un point de vue conception et technologie ils étaient très en avance à une époque, et je pense que c'est encore assez le cas de nos jours.

La CTR est à mon avis une très bonne voiture, surtout vis à vis de la concurrence actuelle sur son segment.


Ils etaient en avance...
Maintenant je trouve quand meme que les autres marques sont revenu...

La civic est une tres bonne voiture.. mais pas la meilleure...

Elle etait beaucoup plus reconnu anciennement...

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tony21turbo a écrit:
Bah ouais et oubli pas de dire 200kg de moins pour la CTR...

Je rentre pas dans ces délires mais c'est juste que vous vous pignolez des que c'est du bridé...

Faites un test d'unr RS3 et CTR sur circuit... les deux stock 100%


attention la CTR sur circuit c une tuerie!!!!!tu crois ke la RS3 est mieux??

Sinon d'accord avc toi pr ce ki est de l'avance kil avait avant...now il fond comme nous avant,des moteurs avc moins de chevaux,mais ki se doivent de pas consommé....et nous on essaie de les rattrappé en chevaux!!(avc les 200 futur chevaux de la clito..)

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s16boy a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bah ouais et oubli pas de dire 200kg de moins pour la CTR...

Je rentre pas dans ces délires mais c'est juste que vous vous pignolez des que c'est du bridé...

Faites un test d'unr RS3 et CTR sur circuit... les deux stock 100%


attention la CTR sur circuit c une tuerie!!!!!tu crois ke la RS3 est mieux??

Sinon d'accord avc toi pr ce ki est de l'avance kil avait avant...now il fond comme nous avant,des moteurs avc moins de chevaux,mais ki se doivent de pas consommé....et nous on essaie de les rattrappé en chevaux!!(avc les 200 futur chevaux de la clito..)


Oui je sais tu as gagné un concours dans echappement.................

Mais oui elle est mieux... J'ai une vidéo avec la RS2... et la RS2 est a quelques centieme derriere la CTR..
Puis la RS3 et la elle est devant la CTR...
Et je parle pas de la clio Trophy parce-que la meme les journalistes disent sur évo qu'il n'oserait meme pas les comparer tellement la Trophy la met minable...

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Invité

Trophy, rs2, rag rs1, ou n importe quel autre rs, c'est un poil pres la meme chose...

C'est le mec entre le volant et le bacquet qui fera la dif Smile

Sa sera pas une question de cv en plus ou en moins !

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HuMan a écrit:
Trophy, rs2, rag rs1, ou n importe quel autre rs, c'est un poil pres la meme chose...

C'est le mec entre le volant et le bacquet qui fera la dif Smile

Sa sera pas une question de cv en plus ou en moins !


euuuuu rag, rs1, rs2... oui c'est a peut pres la meme chose...
clio trophy la c'est un autre monde...

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barto_95 a écrit:
ces comme les R21 ces un autre monde.......

ces Renault quoi


Ces GUEZ .....




Si ca vient d'un gars qui a une pijot ca va.. c'est la meme merde sans le moteur sportif...

Une tite question hors du monde automobile...
elle roule bien ta trotinette?

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barto_95 a écrit:
espèce d'enflure va......



faudra qu'on teste en DA tout les deux....


Pas de D.A avec mon 21...
Tu devrais savoir qu'il n'y a que les 4roues motrices ou les caisse ayant peu de cv qui foint de bons temps...

mais en reprise oui!

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Invité
HuMan a écrit:
Trophy, rs2, rag rs1, ou n importe quel autre rs, c'est un poil pres la meme chose...

C'est le mec entre le volant et le bacquet qui fera la dif Smile

Sa sera pas une question de cv en plus ou en moins !


Là je dit
J'ai bien, en compet', réussi a battre des caisse plus légere et plus puissante.....

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Non mais dans tous les cas cette phrase la tu peux la sortir...
mais la on parle plus de performance que de pilotage..

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Invité

C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink

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HuMan a écrit:
C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink


Non non ne dis pas c'est la meme..
Prends une rag et une clio trophy et va sur le circuit...
Tu y verras une grosse difference...

Je crois que les amortos deja valent 4fois ceux de la rs3...

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tony21turbo a écrit:
HuMan a écrit:
C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink


Non non ne dis pas c'est la meme..
Prends une rag et une clio trophy et va sur le circuit...
Tu y verras une grosse difference...

Je crois que les amortos deja valent 4fois ceux de la rs3...
tout a fait d'accord avec toi tony. mais laisse parler on li pas les meme bouquins

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rs peper a écrit:
tony21turbo a écrit:
HuMan a écrit:
C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink


Non non ne dis pas c'est la meme..
Prends une rag et une clio trophy et va sur le circuit...
Tu y verras une grosse difference...

Je crois que les amortos deja valent 4fois ceux de la rs3...
tout a fait d'accord avec toi tony. mais laisse parler on li pas les meme bouquins


Le probleme c'est qu'il y a trop de taliban...
Moi j'avou avoir une préférence pour les sportives de chez Renault... Mais apres que ce soit Europeen, Japs ou Ricain tant qie je kiff je m'en bats...
Mais pour beaucoup faut que ce soit du VAG, pour d'autre du Peugeot... pour d'autres du Jap... Pour UN du diesel

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tony21turbo a écrit:
rs peper a écrit:
tony21turbo a écrit:
HuMan a écrit:
C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink


Non non ne dis pas c'est la meme..
Prends une rag et une clio trophy et va sur le circuit...
Tu y verras une grosse difference...

Je crois que les amortos deja valent 4fois ceux de la rs3...
tout a fait d'accord avec toi tony. mais laisse parler on li pas les meme bouquins


Le probleme c'est qu'il y a trop de taliban...
Moi j'avou avoir une préférence pour les sportives de chez Renault... Mais apres que ce soit Europeen, Japs ou Ricain tant qie je kiff je m'en bats...
Mais pour beaucoup faut que ce soit du VAG, pour d'autre du Peugeot... pour d'autres du Jap... Pour UN du diesel


meme un peu plus ke ça moi je dirais.tu prend grave les chose a coeur kan on parle de renault!!!!!!
Moi je men fou tant ke la caisse est performante mais bon faut accepté la discution....il est vrai ke la RS trophy est une bete de voiture,mais bon a l'époque de la première RS et de la type R yavait pas photo....mais les choses évolue!
bref jaime bien les 2 façon!et jorè bien aimé test le chassis de cette clio trophy

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tony21turbo a écrit:
HuMan a écrit:
C'est la meme trophy ou rag ou rs2004 cs...

A 2 3 mm de hauteur de caisse et qques bricoles Wink


Non non ne dis pas c'est la meme..
Prends une rag et une clio trophy et va sur le circuit...
Tu y verras une grosse difference...

Je crois que les amortos deja valent 4fois ceux de la rs3...


c'estquoi pour toi une rs trophy?

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Invité
deja la voiture et rabasser de 10 milimetre non pas 2 ou 3 puis la seule chose qui change c l'ESP entierement deconectable puis la caisse et seulement plus raide de 30% compare a un RS dorigine il y a les baquet et c touts niveau performance rien ne change, en plus pour lessayer il faut savoir conduir a droite car elle existe seulement avec la conduite a droite et en tres peut d'examplaire sinon cette voiture na rien d'extraordinaire tener le site en cas ou il y aurai des doute sur ce que je dit

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php

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dunoyer1 a écrit:
deja la voiture et rabasser de 10 milimetre non pas 2 ou 3 puis la seule chose qui change c l'ESP entierement deconectable puis la caisse et seulement plus raide de 30% compare a un RS dorigine il y a les baquet et c touts niveau performance rien ne change, en plus pour lessayer il faut savoir conduir a droite car elle existe seulement avec la conduite a droite et en tres peut d'examplaire sinon cette voiture na rien d'extraordinaire tener le site en cas ou il y aurai des doute sur ce que je dit

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorstrophy.php


Sur un D.A je ne pense pas que cela change... mais sur circuit je pense grosse difference...
Quand j'ai fait ma sortie au circuit d'Abbeville un gars tournait avec un M3 E46 et une RS3 etait a sa poursuite et lui mettais la boulette a la M...
Vous allez pas me croire mais il y avait du monde de présent.. Ils passent quelquefois sur RDS si ils voient le message ils pourront confirmer.

C'est sur sur un circuit plus droit la M je pense ce serait fait la belle.. mais quand meme...

Pour ceux qui ne me croit pas je ramenerais l'evo avec le test M6 VS Clio trophy...
Et vous verrez ils parlent justement sur la civic Type-r fasse a la trophy...

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Invité

La trophy a d'origine des amorto de cup monté en serie Wink


Donc vi c'est vrai que ce ne sont pas les meme que les autres rs.

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