Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony94

Vendredi 18 février 06

Messages recommandés

barto_95 a écrit:
ok alors ce mec la ces un portugais qui l'a et il s'apelle psa sylvain...


lol je savait pas pour les bacquet


c ki ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
williams 150... a écrit:
alors...euh..à mon tableau de chasse
3 ou 4 leon Wink ou je passe bien comme il faut désolé vitoo ! sauf avec vitoo vers 230 il revient fort
un integra je passe en accel et aussi en pointe
avec mon pote fab cds bon il passe mais je suis pas loin ds son aile arriere et en pointe
une 106 rouge avec moteur de s16 je passe une voiture en accel et je pars en pointe mais Mr marche tres bien
aussi la clio 16s noire avec le moteur de williams alors ... kif kif en accel et apres il passe mais faudrait reessayé en pointe !
un clio RS phase1 c kif kif un ptit bizouz car c'est un pote (rs pepere) je crois que c'est tout mais bonne soirée ! Wink


c t a ki l'integra ? a sylvain ? ou il etait noir ?
Wink


oui c'et sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
dadaNOS a écrit:
williams 150... a écrit:
alors...euh..à mon tableau de chasse
3 ou 4 leon Wink ou je passe bien comme il faut désolé vitoo ! sauf avec vitoo vers 230 il revient fort
un integra je passe en accel et aussi en pointe
avec mon pote fab cds bon il passe mais je suis pas loin ds son aile arriere et en pointe
une 106 rouge avec moteur de s16 je passe une voiture en accel et je pars en pointe mais Mr marche tres bien
aussi la clio 16s noire avec le moteur de williams alors ... kif kif en accel et apres il passe mais faudrait reessayé en pointe !
un clio RS phase1 c kif kif un ptit bizouz car c'est un pote (rs pepere) je crois que c'est tout mais bonne soirée ! Wink


c t a ki l'integra ? a sylvain ? ou il etait noir ?
Wink


oui c'et sylvain

bon c t lui ou pas ????
paske celle a sylvain n'est pas noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
soirée sympa comme dab!

j ai fait la connaissance de donkiki! Wink


Hello, soiré sympa, a pars que je me les suis gelées, et j'ai aussi fais la connaissance de onogolf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...