Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony94

Vendredi 18 février 06

Messages recommandés

Invité
je viens de rentrer d A.....Y et ce n'etait pas terrible les chickens n'ont pas bouger de la soiree. il avait tout barré et on posé un radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben debut de soirée o karting avec vitoo et foufou pui je devai pa venir o run et finalmen un ti tour a v... et l. c..... pour voir pa mal de monde de la rds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa comme dab!

j ai fait la connaissance de donkiki! Wink et j ai croisé vite fait FAB CDS qui revenait démoralisé d un ptit teste contre une clio lol!

merci a mon mecano(davy) a ki je dois un café Laughing

café a V...puis un teste avec vitoo...puis re-café a C......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cafe se sera pour la prochaine

ben pour moi put...................... de soiree

soiree decouverte ce qu il y a dans le ventre de ma nouvelle tuture

et ben mon dieu il y a des chevaux sous le capot

ouaou


plus de details demain la je suis naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pepere!
jme suis fait torché par un rally avec moteur s16!
par la clio 16s de davy l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jme suis bien amusé a faire une ou deux reprises groupé en partant de V....
ensuite la C et puis retrour maison!!!
pepere! fatigué! froid! et puis l'esssence est trop chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soiree sympa qui a commencé au karting avec Foufou et CyrilTurbo ... faut remettre ca vite les amis lol ...

Puis passage a St O...... ou pas mal de monde et de DA, j'ai pu voir rapidement barto_95 et sa 106 qui mache plutot fort en DA, j'attends de voir pour les reprises maintenant lol !!!!

Puis V...... avec la pas mal de tests, avec entre autres Seat Leon TDI 150 de Moreira, un Audi 1.8T prepa qui marche fort, un VR6 qui a la Cancer lol ... Clio Rs, BMW etc ...

Davy, elle a la santé ta clio !!!!

Puis pour termine avec Harould et quelques reprises, puis du blabla a La C......... avec quelques personnes de la RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Davy, elle a la santé ta clio !!!!


c clair elle est propre en +!!!

t as fait une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
J ' ai dezingué dans tous les sens . L ' essentiel des reprises en 2 ou 3 , si je me prennais un capot , une , deux ou trois voitures dans le pire des cas , je revenait fort en 4 , et passage de 5 , y ' a plus personne .

Au programme , et j ' en oublies .

Civic type R .
Plusieurs Leon , vitoo , une rouge , une gris clair .
Des clios RS .
Hyundai V6 du père JD .
Seat 20VT .
Une saxo qui m ' a bougrement surpris , appuyé de ouf qui tirait aussi avec une 106 rouge .
Ibiza cupra .
206 RC .

Seule humiliation de la soirée contre un M .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite soirée vraiment tranquille pour moi ...

jai fais les endroits comme d hab
et du papotage
avant que la pluie arrive assez tard

sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de rentrer au total 246kms de fait se soir!debut de soiree a ST ...O avec pas mal de da jai pu y apercevoir barto 95 et sa 106 qui tourne fort!!et apercu aussi tomtom 86 avec son cab qui est magnifique!apres direction V avec vitoo et foufou mais les chiken etant present retour a ST ...O avec detour par A... ou il y avait aussi les chikens!et enfin jai deposer ma miss chez elle.moi qui auraient voulus faire plus connaissance avec la team rds sa sera pour une autre fois!!
ps reno tdi faut qu on sarrange un rdv pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soiree vraiment pepere...
ba papotage habituel mais ca ma fait super plaisir de revoir NORDLEAD et sa ptite femme ke j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
et aussi bienvenue dans la famille NUGGETS je comprend mieu maintenant...
tu m'avait cacher mon cochon je suis bien content pour toi ma poule...
MAZOUT DOG prend la chienne de NORDLEAD comme ca je serait de la famille moi aussi
aller oupssssssssss fin du HS
et ba kelkes ptites reprise kan meme avek mon compatriote de runs BADBOY avek sa jolie HURBY...
mais il y avait trops de KFC a A..... je suis deg pour les derniers runs de LA MEMERE...
aller vivement vendredi prochain ke je sorte LA PITCHOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée vraiment cool pour moi.

Resto avec Nordlead, mes deux soeurs, Laety, Nuggets (mon nouveau beau frêre ), mon frêre et sa copine.

Nous étions à R...... au Flunch et nous avons foutu le bordel...

Ensuite papotage avec les gars de la team et de la Parisevil, j'ai vendu des places PTS et direction chez moi.

Pas de test (sauf avec Nuggets en allant chez moi).


MAZOUT a écrit:
ca ma fait super plaisir de revoir NORDLEAD et sa ptite femme ke j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
et aussi bienvenue dans la famille NUGGETS je comprend mieu maintenant...


Attention tourne pas trop autour de Debo car elle est comme moi, c'est une chaude...



Nuggets m'a volé ma p'tite soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soiré avec de beau teste entre mazoute et un saxo noir de prima compétion vidé avec 2 baqué uniquement.
ca ce joue dans un mouchoire de poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

video de la soiree?
alors davy heureux du gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite soiré pépère pour moi. Pas trop de test sauf avec gregCVH ou bah cest cote cote. Sinon quelques reprises en tant que passager du clio avec davy et je confirme, il a furieusement la santé !!!!
Harould, le fil de masse bricolé a la "wouanegaine" a tenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée,

Davy TU M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!! je reviendrai avec 1.4b

Vitoo alors les test avec Moreira??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
Harould, le fil de masse bricolé a la "wouanegaine" a tenu ?


comment ca "wouanegaine"???j'l'ai fait monter par un pro!!!!!

oui c bon mais va falloir améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j ai tape contre une leon tdi je passe bien devant comme il faut.
puis j ai taper contre un integra type R reprise en 3 dans ses tours (beaucoup trop haut pour moi) je passe devant et il reste pas loin de pc ar jusqua fond de 5.
reprise en 2 un peu plus bas et la je par comme il faut entre 3 et 5 voitures.
j ai tape contre nico clio a 1 contre 1 dans les voitures, et bah ca marche bien sont truc, appuye en 2, je suis cote cote passage de la 3 je tiens un peu puis je me retrouve dans son aile ar, passage de la 4 je suis derriere pas tres tres loin mais au passage de la 5 il part. franchement elle pousse come il faut sa caisse je pensait a l appuye passer un peu et bah non.

j ai taper contre mon pote mike et je passe et je par ptit a petit.
contre christophe et sa williams je passe et je par un peu plus qu avec mike.
j ai taper contre mon pote a la 106 rallye rouge et son moteur s16 et son pote a la saxo vts je passe et je par un peu plus qu avec christophe.

puis j ai fait 2/3 depart a C... avec un ptit peu de pluie tres dur de gerer le depart avec la pluie mais je passe quand meme devant un sub, 206 rc, 106 s16, r21 turbo quadra. voila apres je suis rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

davy faut que je tape avec toi jt avais pas vu j etais fixe sur nico clio.
je vais te faire regretter ton GT turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencé la soirée a ST.... O ou les chicken sont arrivés avec flashbowl et compagnie (des vrais cow boy) apres je suis allé a A....y ou c'etait deja bloqué et les chicken dirigeait tout le monde vers l'autoroute donc j'ai dit pas de probleme direction V...... ou j'ai vu beaucoup de jolie caisse j'etais d'ailleur garé a coté de l'evo 8 du team speednight (magnifique). Au retour j'ai tiré avec un leon TDI 150 qui m'a méchament mangé mais je suis d'origine et il avait une prépa (d'ailleur si il est sur le forum qu'il se manifeste car elle tourne fort sa leon) et aussi contre un Ibiza Cupra TDI 160 qui me mange a partir de la 6ème il me semble bien

PS: On etait 3 dans la caisse et les mecs etaient seul mais l'ibiza tourne bien et la leon j'en parle pas meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco1304 a écrit:
J'ai commencé la soirée a ST.... O ou les chicken sont arrivés avec flashbowl et compagnie (des vrais cow boy) apres je suis allé a A....y ou c'etait deja bloqué et les chicken dirigeait tout le monde vers l'autoroute donc j'ai dit pas de probleme direction V...... ou j'ai vu beaucoup de jolie caisse j'etais d'ailleur garé a coté de l'evo 8 du team speednight (magnifique). Au retour j'ai tiré avec un leon TDI 150 qui m'a méchament mangé mais je suis d'origine et il avait une prépa (d'ailleur si il est sur le forum qu'il se manifeste car elle tourne fort sa leon) et aussi contre un Ibiza Cupra TDI 160 qui me mange a partir de la 6ème il me semble bien

PS: On etait 3 dans la caisse et les mecs etaient seul mais l'ibiza tourne bien et la leon j'en parle pas meme pas


Quelle couleur la leon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une leon noir avec jantes d'audi RS6 , retro chromé et vitre teinté modele FR avec un A découpé au cul, et le mec avec qui j'ai tiré il avait une leon topsport toute d'origine exterieurement grise imaatriculé dans le 93 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS gtturbo a écrit:
davy faut que je tape avec toi jt avais pas vu j etais fixe sur nico clio.
je vais te faire regretter ton GT turbo



t inquiete ca sera pour la prochaine

et je pense pas regretter mon gtt

en premier reprise en 3 avec golf4rider et ben en 3 ca se tient et apres je m envole

desole mon chou je garde ma clio j en veu pas de ton tank allemand

ensuite test avec 2 williams des potes a fab cds gtturbo
et ben en 2 et en 3 sa se tient pas tres longtemps et puis je part et puis plus personne mais je dois dire que celle a mike marche bien celle qui a les jantes grise

contre un clio rs rouge ca varie des fois je suis devant en reprise en 2 et par contre reprise en 3 sa se tient

contre nico et sa clio moteur rs ben pas trop test reelement car bcp de reprise en deux et comme j etais pas a leur niveau je savais pas leur rapport

sinon test avec vitoo ben je le laisse expliquer
petite reprise en 3 ca se tient et apres je part petit a petit

plusieurs reprise avec un seat ibiza 20vt ben je le tient
reprise en 2 en 3 et ben il part passe son capot et son aile arriere je le suit dans son aile arriere et je revient dessus

reprise en 2 avec un bmw e46 mais je pense soit un 330 ou 328 si il existe en coupee et ben je le largue direct et par contre en 5 il finit par revenir sur moi mais vers 210 220 pas avant

parti dans un groupe avec des leon gris noir le bwm coupee e 46 un audi s2 blanc nacre et mon pote golf4rider en golf 1.8 turbo

et ben j en prend plus d un tout les seat leon je les pousse je me suis amuse avec le s2 ben il part pas tant que ca bien qu il parte mais ca se tient sauf en 5 ou il s en va quand meme

ah oui aussi des reprises contre maxou en 2 en 3 et en 4 et ben des que je choppe mes tours tchao mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour moi bete de soiree mon co pilote onoff c est fait plaisir avec moi dans la meute des leon et autre golf 4 1.8 turbo et audi s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy a écrit:
Fab CDS gtturbo a écrit:
davy faut que je tape avec toi jt avais pas vu j etais fixe sur nico clio.
je vais te faire regretter ton GT turbo




ensuite test avec 2 williams des potes a fab cds gtturbo
et ben en 2 et en 3 sa se tient pas tres longtemps et puis je part et puis plus personne mais je dois dire que celle a mike marche bien celle qui a les jantes grise

contre un clio rs rouge ca varie des fois je suis devant en reprise en 2 et par contre reprise en 3 sa se tient



mike n a pas de williams, il roule en gtt, le williams qui a les jantes grises c est poto christophe.
le clio rs rouge je le connait normalement je passe devant, donc ca devrait interressant que l on tape ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour mike je suis pas reveille



je sais qu il a le gt pauvre tache que je suis
donc ok pour christophe

et oui il faudra qu on voit ca pour se tirer une petite bourre


pas de souci
ca peu etre un beau comparatif

et pour ce qui est dedans donc une ligne plus collecteur
un moteur de willi plus boite plus train avant et berceau renforce vu de mes yeux le berceau
apres dans le moteur je sais pas mais rupteur a 7800 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ca va pour toi Davy ton clio a l'air de marcher vraiment tres fort!!!


oui il marche tres bien maintenant pour te dire j ai fais 2 reprise avec un 21 turbo blanc je susi devant pas celui a sto
et avec nico clio et fab il y avait un 21 turbo gris et ben je le suis et je reviens dessus

donc si tu veux je trouve que j ai trouve la bonne remplacante a ma 21

franchement renault powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy a écrit:
desole pour mike je suis pas reveille



je sais qu il a le gt pauvre tache que je suis
donc ok pour christophe

et oui il faudra qu on voit ca pour se tirer une petite bourre


pas de souci
ca peu etre un beau comparatif

et pour ce qui est dedans donc une ligne plus collecteur
un moteur de willi plus boite plus train avant et berceau renforce vu de mes yeux le berceau
apres dans le moteur je sais pas mais rupteur a 7800 tr/min


Bah moteur de willy cullasse de 16s avec AAC rugerrie de 2.0l pour 160cv au banc Razz


Alalala je connais mieu ta prepa que toi lol!


Putain elle a l'air vraiment d'avoir la sauce la chti clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
davy a écrit:
desole pour mike je suis pas reveille



je sais qu il a le gt pauvre tache que je suis
donc ok pour christophe

et oui il faudra qu on voit ca pour se tirer une petite bourre


pas de souci
ca peu etre un beau comparatif

et pour ce qui est dedans donc une ligne plus collecteur
un moteur de willi plus boite plus train avant et berceau renforce vu de mes yeux le berceau
apres dans le moteur je sais pas mais rupteur a 7800 tr/min


Bah moteur de willy cullasse de 16s avec AAC rugerrie de 2.0l pour 160cv au banc Razz


Alalala je connais mieu ta prepa que toi lol!


Putain elle a l'air vraiment d'avoir la sauce la chti clio


ok avec toi mais maintenant pour l interieur de meca ca je le confirme pas du tout ca reste a voir si c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:



Vitoo alors les test avec Moreira??? Smile


C'est du cote a cote tout le long, tout se joue sur les passages de rapports, je passe mon capot tout doucement et lui remonte sur ses fin de rapport ... Bon de plus il est en 18" ca explique peut etre tout !!!

Mais pour moi c'est vraiment la meme entre nos 2 Seat Leon, pas de reel difference, faudrais testé jusqu'en V Max la prochaine fois !!!!


rocco1304 a écrit:
et le mec avec qui j'ai tiré il avait une leon topsport toute d'origine exterieurement grise imaatriculé dans le 93 il me semble


Je crois que c'est un ami a moi avec qui tu as testé, prepa 0 ² aussi !!!


davy a écrit:

sinon test avec vitoo ben je le laisse expliquer
petite reprise en 3 ca se tient et apres je part petit a petit


Bon comment resumé ce test avec Davy ... Je le tiens grace a mon couple en 3, en 4 je m'accroche comme je peux ... puis .........

... il part !!!!

... Bref y rigole plus le Davy maintenant y joue dans la cours des grand la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'estais a A..... franchement pas terrible les poulax avé bloké le rd pts!
jai un pote qui a tamponé un sénic de poulax pask il arivé trop vite dans le rd pts le chiken!!!(aprés on di ksé nous les danger )
sinan jai fai un ptit saut au parking histoire de voir kelke kéké...
pui sur les coups de 3h00 jme suis rentré trankilement a pas plus de 3000 tours paskeu vla les radars posé un peu partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PedrO a écrit:

jai un pote qui a tamponé un sénic de poulax pask il arivé trop vite dans le rd pts le chiken!!!(


C'est bien ca leur fera un Scenic de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comment resumé ce test avec Davy ... Je le tiens grace a mon couple en 3, en 4 je m'accroche comme je peux ... puis .........

... il part !!!!

... Bref y rigole plus le Davy maintenant y joue dans la cours des grand la !!!!



oui je joue dans la cour des grand mais ca je l ai decouvert tous comme vous qu elle marchait bien


et pour le scenic ouuuuuuuuuuuuu ils sont nuls c est kfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PedrO a écrit:
j'estais a A..... franchement pas terrible les poulax avé bloké le rd pts!
jai un pote qui a tamponé un sénic de poulax pask il arivé trop vite dans le rd pts le chiken!!!(aprés on di ksé nous les danger )
sinan jai fai un ptit saut au parking histoire de voir kelke kéké...
pui sur les coups de 3h00 jme suis rentré trankilement a pas plus de 3000 tours paskeu vla les radars posé un peu partout!


ca se passe comment pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
PedrO a écrit:
j'estais a A..... franchement pas terrible les poulax avé bloké le rd pts!
jai un pote qui a tamponé un sénic de poulax pask il arivé trop vite dans le rd pts le chiken!!!(aprés on di ksé nous les danger )
sinan jai fai un ptit saut au parking histoire de voir kelke kéké...
pui sur les coups de 3h00 jme suis rentré trankilement a pas plus de 3000 tours paskeu vla les radars posé un peu partout!


ca se passe comment pour lui?

122 euro damende!!!meme pas de constat...c du nimporte koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy a écrit:
Bon comment resumé ce test avec Davy ... Je le tiens grace a mon couple en 3, en 4 je m'accroche comme je peux ... puis .........

... il part !!!!

... Bref y rigole plus le Davy maintenant y joue dans la cours des grand la !!!!



oui je joue dans la cour des grand mais ca je l ai decouvert tous comme vous qu elle marchait bien


et pour le scenic ouuuuuuuuuuuuu ils sont nuls c est kfc


Il faudrait que l'on test tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy a écrit:
sinon pour moi bete de soiree mon co pilote onoff c est fait plaisir avec moi dans la meute des leon et autre golf 4 1.8 turbo et audi s2


Tu m'étonne j'étais aux anges, heureux comme c'est pas permis !!!!
Deja que j'en avais marre de ma golf mais la cest sur et certain je retourne des que possible dans le renault powaaaaaaaaaaaa
Moi aussi je veux pouvoir jouer dans les meutes, parce que pour linstant les meutes me larguent plus que je les suit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocco1304 a écrit:
et le mec avec qui j'ai tiré il avait une leon topsport toute d'origine exterieurement grise imaatriculé dans le 93 il me semble


Vitoo a écrit:
Je crois que c'est un ami a moi avec qui tu as testé, prepa 0 ² aussi !!!


Je sais pas car apres j'ai ouvert ma fenetre pour lui demander comment ça se fait qu'il me met 5 bagnoles dans la gueule comme un rien et il m'a dit qu'il avait une reprog. Je lui ai dit O² il a dit non c pas ça, MRC il m'a dit non en fait je sais pas ce qu'il y a dessus. Alors je pense il l'a acheté comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
davy a écrit:
Bon comment resumé ce test avec Davy ... Je le tiens grace a mon couple en 3, en 4 je m'accroche comme je peux ... puis .........

... il part !!!!

... Bref y rigole plus le Davy maintenant y joue dans la cours des grand la !!!!



oui je joue dans la cour des grand mais ca je l ai decouvert tous comme vous qu elle marchait bien


et pour le scenic ouuuuuuuuuuuuu ils sont nuls c est kfc


Il faudrait que l'on test tous les deux


quand tu veux
tu as quoi comme caisse????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bonne soirée sur A et V. à A. de jolies DA avec JD, 206rc cupra rouge, et d autre. Un ti R32 a apparu juste avant l' arriver des bikers 's chikken

Ensuite V. ou du beau monde etait present , du bon café à 1euro et des bon DL :

R21T gris, de " L'chatbourré" je crois mais po sur, une IBIZA 20VT reprog 178chvx et enfin un GOLF2GTI Qui marche powwaa ; A 3 dedans je suis vite depassé par les evenements. lol voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi arriver a stO......l'A...... pas de chipotage DA directe alors contre un ibiza 1.8T 20Vt il part mal mais me ratrappe vers le fond de 3

ensuite je patine trop il me met sa voiture devant ...

ensuite contre un 205 gti fesser de chez fesser j'ai mm passer ma 5 sur la ligne de sT O.... l'A........

ensuite les flic sont arriver avec flashball et tout le trallala on part et qui se met a mes coter VITOOOOOO Smile

on part sur A......, c t bloquer et on part vers V....... la on rejoin des amie avec leur M5 boir BMW 328 etccc... on decide de partir direction L.C........

teste contre un Saxo VTS GRis lui tout seul nous a 2 reprise en 3 a l'appuyer je part un peut et fond de 4 passage de ma 5 il revient ( ma 5 a ete trafiquer pour mettre un pignon pour la conso et les pointe...)

arrivée a L.C...... je re croise Vitoo....

petu de temp apres un mec vien nous voir pour nous vendre une bombone anti radar genre contre le flash 50 la ptite bombone mdrrrrr ....

pour le contacter ces 06 06 Stop Pv...... ( ces vraiment son numeros )

retour a argenteuil en ball la 106 a prix 230 a 6700 tr/min sachant que je tape les 7800tr/min

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:

petu de temp apres un mec vien nous voir pour nous vendre une bombone anti radar genre contre le flash 50 la ptite bombone mdrrrrr ....

pour le contacter ces 06 06 Stop Pv...... ( ces vraiment son numeros )



C'est le fameu produit dont je cherche le nom sa fait un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
très bonne soiré avec de beau teste entre mazoute et un saxo noir de prima compétion vidé avec 2 baqué uniquement.
ca ce joue dans un mouchoire de poche


je pense que tu parle de ma saxo, mais quel voiture avais tu???
le leon noir?
si oui a 3 dedans tu marche super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saxovtsblack a écrit:

je pense que tu parle de ma saxo, mais quel voiture avais tu???
le leon noir?
si oui a 3 dedans tu marche super fort



Si tu parle d'une leon Noir a 3 dedans c'etait moi mais sa me semble étrange car avec les vitres teintés t'a pas pu voir la personne a l'arrière logiquement ?!

Je me souviens pas avoir croisé de saxo en plus et j'ai juste tiré sur l'autoroute en partant de V.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour moi ce fu un petit test avec une transam noir v8 8l8 de 542 ch et un m5 noir v8 400ch !!!!!!!avantage pour moi d une bonne caisse voir plutot 2 contre le transam et pour le m5 beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
ba pour moi ce fu un petit test avec une transam noir v8 8l8 de 542 ch et un m5 noir v8 400ch !!!!!!!avantage pour moi d une bonne caisse voir plutot 2 contre le transam et pour le m5 beaucoup plus
ta fally enculé un 21 oci lOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...