Invité Posté(e) le 16 février 2006 Attention ca marche fort ! http://www.lemonzoo.com/funny_videos/14582/Super_Fast_Golf_GTI.html Je sais pas si elle a deja été poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 deja vu , c un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 ca marche tres fort mais les images me paraissent accélérées...???(pour donner une impression de plus grande vitesse) je me trompe peut etre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Moi aussi j y ai pensé mai jcroi pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ca degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 février 2006 STO a écrit:deja vu , c un monstre c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Elle est moche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2006 elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 février 2006 F7P95 a écrit:Elle est moche par contre a part les autocs ca va.....ca reste une caisse de circuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 17 février 2006 oh putin elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 c claire elle pousse par contre c vrai on a l'impression que c en accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est bon ça... même trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 comment elle marche la caisse les autres elle sont sont a la ramase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je confirme les images sont accelerées !! je le sais parce que j'ai cette vidéo en vitesse réelle, mais c clair qu'elle pousse super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 vive volkswagen avec ca pas de probleme pour doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ah ui kan mm ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jahmaica a écrit:vive volkswagen avec ca pas de probleme pour doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 terrible les pauvre porsche sacre modif chapeau le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca doit ete sympa de doubler porshe gt et autre ferrari au volant d un golf !!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites