Invité Posté(e) le 16 février 2006 bonsoir messieur et peut être mlle, voila je me présente, moi c'est nounette, j'ai 27 ans, je suis heureuse d'etre parmis vous, je suis fan de run donc de voitures préparées. malheuresment je n'est qu'une twingo 1.4l en ma possetion. ma prochaine acquisition sera une audi A3 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 février 2006 : a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue a toi tu es dou? a bientot pi etre sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2006 comment tu as connu le site??? Ya plein de demoiselle ki arrive en ce moment!!!! une photo de toi et ta caisse serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 s16boy a écrit:comment tu as connu le site??? Ya plein de demoiselle ki arrive en ce moment!!!! une photo de toi et ta caisse serait sympa! tout a fait d'accord avec s16boy et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2006 MAIS QUE CE PASSE T IL? il y a une arrivee massive de demoiselle dit donc c est tres bien ca au moins ca fait plaisir de voir des filles s interesser aux caisses qui marchent bienvenue mademoiselleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 davy a écrit:MAIS QUE CE PASSE T IL? il y a une arrivee massive de demoiselle dit donc c est tres bien ca au moins ca fait plaisir de voir des filles s interesser aux caisses qui marchent bienvenue mademoiselleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 pkoi tu te pren pa une caisse ki march pluto ke de te prendre un diesel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 cyrilturbo a écrit:pkoi tu te pren pa une caisse ki march pluto ke de te prendre un diesel?? Car ca consomme pas ... puis y a des diesel qui marche assez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 ces vrai que en ce moment il y a bocoup de fille qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:pkoi tu te pren pa une caisse ki march pluto ke de te prendre un diesel?? Car ca consomme pas ... puis y a des diesel qui marche assez bien !!!! Ah c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 février 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:pkoi tu te pren pa une caisse ki march pluto ke de te prendre un diesel?? Car ca consomme pas ... puis y a des diesel qui marche assez bien !!!! Ah c'etait ba moi j aime ni les diesel,ni les 21 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:pkoi tu te pren pa une caisse ki march pluto ke de te prendre un diesel?? Car ca consomme pas ... puis y a des diesel qui marche assez bien !!!! Ah c'etait ba moi j aime ni les diesel,ni les 21 alors Si ce que tu deteste le plus ca reste les SUBARUS quand meme! et t'aime bien le claxonne de la 21 la derniere fois quand je suis passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenuuuuuuuuuu et une de plussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 février 2006 a toi Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 19 février 2006 + une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites