Invité Posté(e) le 16 février 2006 voila mais on se rend pas bien compte de la puissance du monstre... https://www.dailymotion.com/veusty/video/34905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Profiter en pour regarder les autre video de veusty et des autre membres...Y'en a pas mal qui sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 raaaa la j'ai kiffé!!!! Terrible le bruit de dump! Putain ca fait pas de bruit mais tu te dis que c'est trop performant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 C claire !!! quand tu sais ski y-a sous l'capot ! aieaieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Trop fort la video, ca fait plaisir, un vrai regale pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 C claire !!! quand tu sais ski y-a sous l'capot ! aieaieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 pfff moi je la bouffe avec mon tdi ca fait un bruit d'avion c normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Un client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2006 F7P95 a écrit:Un client pour moi une victime pr nous tu veux dire MDR!!! je nous voi bien passer chacun d'un coté sur un freinage! on lui pique son moteur et on se partage moitié moitié sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 loooooooooooooooooooool! g l'impressionb il passe son rapport et 2 secconde apres on enten la dump.... c chelou et on a l'impression ca ram.............. bref un gros joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 février 2006 elle dechire mais par contre je n'aime pas du tout la couleur , mais bon du moment que ya 1001cv c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 moi je kiffe bien celle la https://www.dailymotion.com/veusty/video/39564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites