Invité Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous j'ai passer mon 21t au banc,il a sorti 156,7kw se qui fait 212,9 ch a 5050tr pour une vitesse de 250kmh et un 0 a 100 en 5,4seconde quand et il pour vos caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 un 21 qui tape un 0 a 100 en 5.4s.... olala.... T'es sur c'est precis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 ta fai koi sur ta 21?? ta été a kel banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 c'est le banc de mon lycee je sais pas si il et bien preci pour le 0 a100 . j'et un moteur de 30000km refai,une gestion de la pression une bonne adm u bonne ech une presion d'ess reglable et un bon reglage moteur quand pense vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 TorTu a écrit:c'est le banc de mon lycee je sais pas si il et bien preci pour le 0 a100 . j'et un moteur de 30000km refai,une gestion de la pression une bonne adm u bonne ech une presion d'ess reglable et un bon reglage moteur quand pense vs Quelle gestion please? Quelle gestion? Pour le 0 a 100 essai en vrai.. tu verras... On a une traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 la gestion iconu ..... tu sort combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 5.4s je suis sepctique si t y arrive sur la route jte paie un grec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 sur route sa me semble cho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 TorTu a écrit:la gestion iconu ..... tu sort combien de ch? Je ne sais pas... Je prepare un autre moteur, ( va dans la rubrique projet), mais suis presk stock.. evo4 et de la pression... Ca suffit pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 STO a écrit:5.4s je suis sepctique si t y arrive sur la route jte paie un grec lol mdr javou 5SEC4 c est un bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 il a coi de special l arbre a came de gtx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 il rame c pour les atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ton passage au banc s'annonce plutot bien,tu devrai essayer quelques reprises avec des 21 un peu tapée comme la tienne histoire que tu te rendes comptes;mais 5.4 aux 0 a 100,ça parait rapide.c'est une gestion sur mesure que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 STO a écrit:il rame c pour les atmo Tu rigole! msn mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:STO a écrit:il rame c pour les atmo Tu rigole! msn mec!!! pkoi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bah si mes souvenirs sont bon... AAC d'origine: 12/52/52/12 AAC GTX: 17/63/63/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 un pe plus d ouverture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 STO a écrit:un pe plus d ouverture lol Bah c'est toujours ca d'air qui rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Tu es a combien en pression de turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 je suis a 1 bar en stab et 1,2 en crette je tester contre une sub 217ch quand je suis devant il me passe pas et quand je suis derriere j'et du male a passe, j 'et teste contr un sierra cossi tou d'origine,je lui et mi pas male et voila mais par cher moi ya pas trop de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 TorTu a écrit:je suis a 1 bar en stab et 1,2 en crette je tester contre une sub 117ch quand je suis devant il me passe pas et quand je suis derriere j'et du male a passe, j 'et teste contr un sierra cossi tou d'origine,je lui et mi pas male et voila mais par cher moi ya pas trop de run pression d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 17 février 2006 tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 février 2006 sa rigole pas reno oui c'est vrai que le mieux est de tester avec avec d'autre 21 pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 max60 a écrit:sa rigole pas reno oui c'est vrai que le mieux est de tester avec avec d'autre 21 pour comparer celle de sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 février 2006 ve bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 STO a écrit:ve bien test Moi aussi on a l'air d'avoir la meme choses en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 février 2006 tony21turbo a écrit:STO a écrit:ve bien test Moi aussi on a l'air d'avoir la meme choses en faite...yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:ve bien test Moi aussi on a l'air d'avoir la meme choses en faite...yes Toi tu as ta ligne en 76!!!!!!! D'ailleurs qu'elle taille les boulons pour que je prenne des outils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 février 2006 tony21turbo a écrit:STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:ve bien test Moi aussi on a l'air d'avoir la meme choses en faite...yes Toi tu as ta ligne en 76!!!!!!! D'ailleurs qu'elle taille les boulons pour que je prenne des outils? je te la vends si tu ve.... jai besoin de 1000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 février 2006 STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:ve bien test Moi aussi on a l'air d'avoir la meme choses en faite...yes Toi tu as ta ligne en 76!!!!!!! D'ailleurs qu'elle taille les boulons pour que je prenne des outils? je te la vends si tu ve.... jai besoin de 1000 roro Oui enfin 1000euros je fais une ligne sur mesure, plus je finis mon moteur en prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites