MARC///11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Voila je fais ce topic pour annoncer la soirée DUB PARTY NIGHT, qui aura lieu le dimanche soir a la loco. SPEEDNIGHT est bien sur partenaire de cet évènement. Donc si vous aimez le son west coast, les battles de DJ, les concerts live, les shows girls, vous êtes bien sur les bienvenues a cette soirée qui promet d'être un des gros évènements de l'année avec pas mal de guest présents en plus. Le prix de l'entrée est fixer a 20 euros avec une conso. Venez nombreux. entrée en prévente : au 06 29 36 83 08, ou stand DUB pendant le PTS. AFFICHE DE LA SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 15 février 2006 FLYERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Speednight premier sur le tuning!!! je rigole marc!!!!!!!!! Putain dommage que j'aime pas ce style de soirée parcequ'il y a Helena karel la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 15 février 2006 surtout 1er sur les gros évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 MARCNSX a écrit:surtout 1er sur les gros évènements oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 je pense ke je vai y aller... c combien les places en prevente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:Speednight premier sur le tuning!!! je rigole marc!!!!!!!!! Putain dommage que j'aime pas ce style de soirée parcequ'il y a Helena karel la!!!!! héléna karel.lol.je croi bien ke je v aménager dans la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 cyrilturbo a écrit:je pense ke je vai y aller... c combien les places en prevente? 5 euros la bierre..........10 euros le coup de poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bravo à vous les gars. Une sortie à faire pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 février 2006 aie helena karel elle est trop fraiche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alors y en a qui y ont été???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2006 la soirée a été annulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 H'avais même pas vu qu'il y avait une soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 harould a écrit:la soirée a été annulé.... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit:la soirée a été annulé.... Pourquoi ? va voir sur speednight.....mais d apres c ke j ai vu la soirée a changé d endroit puis elle a été annuler et y en a ki y sont allé pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit:la soirée a été annulé.... Pourquoi ? va voir sur speednight.....mais d apres c ke j ai vu la soirée a changé d endroit puis elle a été annuler et y en a ki y sont allé pour rien! Pas cool en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites