totoff93 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ALLEZ LE PANNEAU MAZOUT!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour la peinture ca sera pour la rentree je pense pas avant... bon ba ca ye st se matin g recu mes belles durites SFS... regarder moi ca les potos : et hop c deja monter... avant : et apres : demain LOLO93 m'ammene ma sonde de temperature d'huile pour faire le branchement sur le SHIFT LIGHT apres je n'est plus k attendre ke JMS ma fasse mon joli echangeur et ma coiffe de carbu en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 super ca! la coif d'origine est en quoi? c'est pour quoi le manchon que tu a bouché? sur la durite silicone! sans quoi je veux la meme dump sur la caisse a nico une fois rodé la dump crachai d'enfer j'aimerai bien la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En fait,la durite est en fait pour la ph2,pour l'anti-percolateur et son moteur est un ph1 donc non équipé d'anti perco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 c quoi l'antiperco? un truc pour le ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bien ça :d Pour la peinture, elle va déchirer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 gris pluton! c bien arno il met tjrs des tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En fait,l'anti perco, ça sert a refroidir l'essence,le carbu car ces deux-là passent en dessus du collecteur d'echappement et l'air chaud monte,chauffe le carbu et l'interieur et l'essence se transforme en vapeur. C'est pour qu'a l'arret, on entends un petit ventilo sur certaines GT. Celles qui l'ont pas ( mon cas),par temps chaud+moteur chaud,pour démarrer,faut insiter mais une fois en route...Le turbal rougi!!! J'espere que t'as compris,en gros,ça sert a refroidir le carbu a l'arret du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 oui j'ai compris! puisque en fait j'ai le meme probleme comme sur vos Gt mon collecteur d'echapement ets juste en dessou du collecteur admission avec la rampe d'injecteur et les punto dispose egalement uns ystreme de ventilation refroidissement des injecteur que je n'ai dailleur jaais entendu et que je viens de viré! voila ce qui explique la difficulté a demareé lroque le moteur est chaud j'ai compris! car l'essence compris dans la rampe/injecteur s'est plus ou moin evaporé........ merci pour ces explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Y'a pas de quoi,entre personnes roulant en turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bon ba ca y est se matin avek LOLO93 on a monté la sonde de temperature d'huile et ca marche nikel les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Wé, ça marche bien! Je terminerai de le brancher à ma vidange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et ba ca y est g enfin le carbu grA pour LA PITCHOUNE merci a FMGC SPORT de me l'avoir vendu... matter moi ca les potos : demain ou mercredi je v l'enmenner chez le carburologue pour kil me le prepare encore plus... et demain je v chercher mes bougies froides voila les news les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sé tout bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 coool !!! Tu va consommer encors plus .....( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ce qui est bien avec le GT c'est que vous avez des piece performante ya juste a faire du plug and play! mais bon....... si ca ram!!!! lol by bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 maxou94 a écrit:ce qui est bien avec le GT c'est que vous avez des piece performante ya juste a faire du plug and play! mais bon....... si ca ram!!!! lol by bonne continuation! t'inkiete on vera ki ramera kan on testera tout les 2... sinon voila mes bougies froides sont la... demain je v aller deposer mon carbu grA chez le carburologue pour kil le prepare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 juin 2006 t avai pas un GR N deja, sinon c koi la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 si mais le grN je l'ai refiler a l'ancien proprio... et la dif entre grN et grA c ke le grA est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 matter ce ke je me suis acheter pour ma fete des papounet LOLLLLLLLLL merci a LOLO93 pour ses bons plans et voila ce ki va arriver tres tres bientot : et ca pour le GTI MAG hummmmmmmmmmmmm / encore merci a toi LOULOU (LOLO93) pour tes bons plans je te revaudrais ca mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Reportage photos pire que chez TURBO !! Continu arnaud le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 cool pour les pneus pour la calandre je suis pas trop top fan ... mais bon .... si ça te plait, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sagem7523 a écrit:cool pour les pneus pour la calandre je suis pas trop top fan ... mais bon .... si ça te plait, c'est l'essentiel la calandre c juste en attendant car g celle d'origine deja peinte mais je ne prefere pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est quoi tes slicks Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je c pas encore ce ke c comme ref... mais des ke jen c + je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et ca y est g eu mon capot en fibre... et il est deja monter les potos voila le resultat : voila la bete avant et apres je tiens a remercier LOLO93 et BADBOY sans ki je n'aurais pas eu ses supers plans merci a vous les potos ca c la mentalitée DU GANG DES GT GAYZZZZZZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 juin 2006 eh mazout tu pense a te reposer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 totoff93 a écrit:eh mazout tu pense a te reposer des fois non jamais car sinon je va mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu le mets maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Tu le mets maintenant ? oui car ca va mieu refroidir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ALors ta gagné combien de poids ? Car c'es le but quand mm !! et j'espere que tu va le laissé de cette couleur, je trouve que sa fait mieu que blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je c pas je l'ai meme pas peser et il sera GRIS PLUTON comme le reste de la caisse mais a la rentrée pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 ca le fait grave chamer ca race qui clak! bien joué nickel nono le robot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 zoli le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon ba voila les potos mon echangeur tout alu est bientot fini je le recupere demain... matter moi ce bijoux : elle tu sa griffe a JMS : bientot il y aura ma coiffe de carbu tout en alu aussi ki arrivera les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 vraiment sympatique cette échangeur ... ça avance, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 C'est du tres jolie et du tres propre Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 zolie et belle soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 MERCI pour lui les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ba voila ca y est mes semi slicks sont arriver encore merci a LOULOU (LOLO93) et a toi aussi COLLEGUE (BADBOY)... il ne me reste plus ka les faire demonter et remonter sur des jantes RENAULT pour etre OP pour le GTI MAG... et g meme achater des jerricans pour amener direct notre essence car au GTI MAG c hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 cool pour les slicks :d Sinon quand tu dis que les jerrican sont hors de prix, c'est hirronique ou réelle ? je connais pas les tarfis de ses choses la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Jolie les Jerricans!!!!! Les Pneus Slick encore Plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu va voir la difference avec les semi slick , c'est allucinant !!!! En tout cas, j'espere que tu va faire un putin de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 c'est super arno! les jerican ils contiennent combien de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 speed2000 a écrit:Tu va voir la difference avec les semi slick , c'est allucinant !!!! En tout cas, j'espere que tu va faire un putin de temps Pour le temps on aura un aperçu samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 maxou94 a écrit:c'est super arno! les jerican ils contiennent combien de litre?22Litres chacun sé marké dessus mais yen a à un pour le RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 sagem7523 a écrit:cool pour les slicks :d Sinon quand tu dis que les jerrican sont hors de prix, c'est hirronique ou réelle ? je connais pas les tarfis de ses choses la .... Ce n'est pas le jérrican qui est cher mais le carburant que le Gti Mag met a notre dispo (y prenne une bonne marge au passage) donc il vaut mieux partir avec ses propres réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites