Vianney1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:enfoirer Bien sur que ca va cramer!!! C'est du renault! Oui c'est pas une clio non plus Vivement son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MERCIIIIIIIIIIII les potos c sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon courage pour ton rodage !!!!! car c'est loooooonnnnggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui mais ca va etre super bon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 tfacon elle est gays comme son gang .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 rooohhhh t'es jalou maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon rodage ma poule, tiens nous au jus pour les km que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maxou94 a écrit:tfacon elle est gays comme son gang .................... c toi ki dit ca n'oubli pas ke tu a une piece vital pour ta trotinette ki vien d'un GT GAYZZZZZZZZZ hihihihhihihihihihihi Math95 a écrit:Bon rodage ma poule, tiens nous au jus pour les km que tu fait ba c pas encore remonter donc pas encore le rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 [quote="MAZOUT"]maxou94 a écrit:tfacon elle est gays comme son gang .................... c toi ki dit ca n'oubli pas ke tu a une piece vital pour ta trotinette ki vien d'un GT GAYZZZZZZZZZ hihihihhihihihihihihi quote] hihi : tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon courage pour le rodage car ça va etre dur ne pas vouloir appuyé et entendre le "pssssssshhhhiiitttttt!". LONGUE VIE AUX GT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 MERKI MERKIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ba voila kelkes nouvelles du front LOLLLLLLLLLLLLL le garagiste a demonter les chemises et pistons et surprise les segments du cylindre 2 (le plus rayer) sont coller et aussi les paliers de villebrekin sont casser sur ce meme cylindre mais le villebrekin n'a rien mais il trouve kil a bcp de jeu axial donc il va faire controler tout ca... demain je passe le voir pour faire des photos de tout ca les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 aie aie aie ca craint, mais que la force soit avec toi petit scarabè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon courage pourt ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle sera remontée quand? bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 STO a écrit:elle sera remontée quand? bon courage mec ca je c pas encore... mais bon c en tres bonne voie sinon voila je suis passer hier voir les degats et en meme temps j'en est profiter pour faire des photos voili voila ke dire de + LOLLLLLLLLLLLLLLL admirer moi ca : matter la tete du cousinet matter moi se joli piston et surtout le segment du haut : comme ils sont beau : et voila le bloc tout depouiller : un coups de chance le villebrekin n'est pas marker au attaker OUFFFFFF : matter moi la tronche du volant moteur il est bien bleu hein : et voila une belle chemise avek son piston ki va bientot prendre place : voila les nouvelles fraiches les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca c'est ce qu'on apel coulé une bielle! Bonne chance zout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 les pistons ont une sale gueule pour un moteur qui venait d'etre refait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 zarico a écrit:les pistons ont une sale gueule pour un moteur qui venait d'etre refait!!! ta vu ca mais en fait il avait juste changer les coussinet de villebrekin et les chemises pas les pistons et segment car pour remettre les pistons il faut chauffer les bielles car il n'y a pas de clips donc il a pas du se prendre la tete je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah ok fastoche le moteur refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et oui comme tu dit comme ca tout le monde peut dire moteur refait mais la il sera refait de A a Z cette fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 MAZOUT a écrit:et oui comme tu dit comme ca tout le monde peut dire moteur refait mais la il sera refait de A a Z cette fois si... huuuum de A à Z..... huuuum AZ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ca me dit kelke chose ca AZ ..... AZ ...... a YESSSSSSSSSSSS AZ TUNING c de la bombe bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Il a bien du chauffer le volant moteur en tout cas...L'embrayage,tu le changes il me semble? Sais tu pourquoi les pistons ont cette couleur si "sympathique"? Courage,mon p'tit Mazout,bientot rodage et ensuite" VROOOOUUUUUM!! PSSSSSIIIIIIIITTTTTTTT!! VRRRRROOOOOOOOOUUUUMM!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon ba bonne nouvelle du jour le mecano vien de recevoir ce matin toutes les pieces pour LA PITCHOUNE : -coussinets de bielles -joints de chemises -et joint de culasse renforcer... alors ca veut dire MODE REMONTAGE c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 tu compte la revoir quand ta Pitchoune zoutma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 BIENTOT BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 jolie le matos! moi les chemise ne sont pas separer si je nique un cylindre! faut faire un deglacage et faut apres des segments cote reparation...... bref bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maxou94 a écrit:jolie le matos! moi les chemise ne sont pas separer si je nique un cylindre! faut faire un deglacage et faut apres des segments cote reparation...... bref bonne continuation Ouais mais faudrait vraiment que tu mette une pression enorme pour peter justement une chemise seche.. Ca me fait plaisir zoutma ! ca va craaaaaaamer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSS on va cramer severe ensemble kan elle ressortira ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila les photos des pieces kil me mankais pour LA PITCHOUNE les coussinets de bielles : le joint de cucu renforcer et les joints de chemises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Payen c'est du renforcé? Parce que sur le 21 c'est payen d'origine aussi. Zoutma il va cramer venere!! On va encore moins le voir le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui ile st renforcer et c'est un 1.9 mm oui vivement kelle ressorte pour faire son rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 nikel tout cas alors elle va bientot ressortir tu la payé combien le jdc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pas cher du tout meme pas 60 euros mais avek remise garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 avril 2006 MAZOUT a écrit:pas cher du tout meme pas 60 euros mais avek remise garage ca va pas chér !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non pas cher du tout mais c grace au mecano ki me la fait aussi sinon sans lui j'en aurait pour la peau des fesses... heureusement ke je l'ai trouver une perle je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi aussi,j'ai du sortir la culasse afin de changer le collecteur!!Des vis inaccessible... Enfin,bref,bientot le remontage,heuresement qu'une personne m'aide car je sais pas comment je ferais ça et surtout combien de temps!! Le pire,ça va etre le rodage du joint... Pas monté trop haut dans le régime et celà pendant 1000bornes... Bon courage Mazout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci merci et bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MAZOUT a écrit:merci merci et bon courage a toi aussi Merçi Mazout mais c'est normal,entre GTTistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Gtt38 a écrit:MAZOUT a écrit:merci merci et bon courage a toi aussi Merçi Mazout mais c'est normal,entre GTTistes!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il y a ke ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 avril 2006 BON COURAGE MA POULETTE ET VIVNEN QEL SORTE POUR QON PUISSE TEST ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Courage et si t'as besoin d'aide et si tu veux me faire des cours de méca, je suis ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit:BON COURAGE MA POULETTE ET VIVNEN QEL SORTE POUR QON PUISSE TEST ER mer ci merci pas de blem pour le test kan elle sera roder DIABLE ROUGE a écrit:Courage et si t'as besoin d'aide et si tu veux me faire des cours de méca, je suis ton homme. merciiii ma poule je te ferais des cours particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voila kelkes photos de l'avancee des travaux de remontage... keskils sont beaux : la suite au prochain episode LOLLLLLLLLLLLL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Courage mon p'tit,c'est pour bientot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci merci oui c pour bientot HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 content pour toi ke sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites