harould 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:apres on vera si il y en encore ki gaz sur son dos a LA PITCHOUNE LOOL t'inquiète je la defends ta PITCHOUNE!!! ouai j ai vu ca.....a croire ke ca fait plaisir a certains ke t ai u un joint de QQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:apres on vera si il y en encore ki gaz sur son dos a LA PITCHOUNE LOOL t'inquiète je la defends ta PITCHOUNE!!! g vu ca ma poule et ca fait chaud a mon ptit coeur sincerement harould a écrit:tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:apres on vera si il y en encore ki gaz sur son dos a LA PITCHOUNE LOOL t'inquiète je la defends ta PITCHOUNE!!! ouai j ai vu ca.....a croire ke ca fait plaisir a certains ke t ai u un joint de QQ oui a croire mais j'attends kelle ressorte pour kelle calme leurs hardeures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres belle ta gt je suis impartient de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est con ce qui t'arrive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 il avai l'air costaux quand meme! le joint les cerclage etait en inox??? bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 maxou94 a écrit:il avai l'air costaux quand meme! le joint les cerclage etait en inox??? bon courage!!! Presque tous les joints de cucu sont renforcé a cet endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 je croi que che moi c pas le cas...... puisque c ce genre de joint que l'on met lorsque on attak les choses serieuse.... et je croi que les cerclage sont separe meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non c'etait un origine... mais celui kil y aura dessus ne le sera pas mais pour le moment LA PITCHOUNE est au point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 aller mazout fini ta R5 que je voie se que sa donne a A...... je v oualit faire un pti DA avec ta memerre la première fois qu'on ces vue et la dernière fois d'ailleur.... mais j'arrivait pas a t'atateindre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 barto_95 a écrit:aller mazout fini ta R5 que je voie se que sa donne a A...... je v oualit faire un pti DA avec ta memerre la première fois qu'on ces vue et la dernière fois d'ailleur.... mais j'arrivait pas a t'atateindre mdrrrrr t'inkiete elle va etre remise sur ses pattes LA PITCHOUNE... mais pour se ki est de tester contre toi avek LA MEMERE tu va me faire un 2eme trou du Q aller a tres vite au depart avek LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu aimerai bien pour le 2..... hum kokine de mazout va.... ouais mes bon avec la pitchoune vue comment t remonter d'un coup sur la video de maxou si je me trompe pas elle a l'air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hoooooooooooooo oui j'en reve pour le 2 ba ca va elle se defend LA PITCHOUNE... et en + j'avais louper 2 fois la 2eme pour faire cette superbe remontee ki apres lui a value les ptits blems kelle a maintenant ... mais j'avou elle a le diable en elle on vera ca pour tester ensemble kan elle sera sur ses pattes car bonne nouvelles C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le mode changement de pieces et remontage avek kelkes ptites bidouilles parci par la mais chut c une surprise aller j'en dit pas + pour le moment mais je vous tiens au jus pour le remonatge les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'atend sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 barto_95 a écrit:j'atend sa mec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 voila les nouvelles du front : -le bloc et la boite de vitesses sont deposer et a terre il ne reste plus rien dans le compartiment moteur... -la culasse va etre depouillee pour la faire eprouvee et rectifiee... -g deposer l'embrayage chez le RENOVE MOTEUR pour le faire faire en metal semi fritter et faire renforcer le mecanisme il sera la dans 48heures au plutard... voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sa avance , sa avance tout sa, toujours beaucoup de courage a tout demonter a chaque fois. Bone continuation zouzoutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca il y en a revendre du courage... marci a toi TOTOFF93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tu la deja fais ta prepa carbu? je suis impatient de la voir tourner ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 t inquiete tu es pas le seule pour demonter et remonter je suis passer par la aussi si ta besoin un coup main n hesite pas il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 MARCIIIIIIIIIIIII a toi BONBERS oui ma prepa carbu est deja faites... t'inkiete elle va bientot ressortir LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon courage Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 MARCIIIIIIIIII mon poulet j'en est du courage... bon ba voila la ptite nouvelle du jour je v chercher mon mecanisme renforcer+ l'embrayage renforcer semi friter 6 patins demain aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ba ca y est l'embrayage + le mecanisme renforcer sont la les voila... coter pile : coter face : si avek ca ca accroche pas je comprend pas LOLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 wouha c tout beau tout neuf.sa va frité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quand vous dite 5 6 patin renforcer ces quoi exactement....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c les pieces en metal ki sont juste a coter de la garniture d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vivement qu'elle soit sur patte Tu las fait partir en peinture en attendant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oué vivement qu'elle revienne sur la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 F7P95 a écrit:Vivement qu'elle soit sur patte Tu las fait partir en peinture en attendant ou quoi ? +1 bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 non car je n'aurai plus le budget pour SNIFFFFFFFFFFFF mais ca va faire un style et on pourra pas me louper HIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas grave,ca viendra par la suite,puis ceux qui se foutront du style de ta caisse feront moin les malins en la voyant tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c clair bien dit COLLEGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Qui va doucement va loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Qui va doucement va loin... tres bon dicton c ma devise ba voila g deja demonter des pieces de LA MEMERE pour remonter sur LA PITCHOUNE la dump SPORT 6 EVOLUTION et le robinet de pression de turbo de LA MEMERE pour mettre sur LA PITCHOUNE... voila les photos : tout a l'heure je passe chez le garagiste pour faire des photos de LA PITCHOUNE depouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Essai de la vendre la Dump sport 6 Mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 sa va pshiiiiiiiiiitttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tony21turbo a écrit:Essai de la vendre la Dump sport 6 Mazout! non je la garde c de la bombe... car apres plusieurs essais j'ai remonter LA SPORT 6 EVOLUTION car avek LA FORGE elle s'ouvre a 0,9 bars de pression de turbo alors du coups je v surment la vendre... et je v devoir en racheter une ki tien bien + ke 1bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ba c y est je suis aller chez le garagiste ce matin pour aller revoir LA PITCHOUNE ki na plus sont coeur SNIFFFFFFFFFFFF... voila les photos : et pour les nouvelles ba le garagiste ma trouver un kit de chemises piston et segments d'origine... mais il a galerer car au prix ki me les touchent ca na rien a voir avek le prix de base... je suis vraiment tomber sur un super garagiste celui la je le garde pour moi LOLLLLLLLLLLLLL et du coups kan le kit arrivera il passera au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 tranquille zoutma c ppr sinon vivemen no caisse sorte du garage pour kon tire la boure et................. et que je passe devan biensurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 YESSSSSSSSSSSS vivement kelle ressorte pour ke tu me passe devant mais ke pendant MON RODAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 loool ton rodage va etre long alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 t'inkiete pas pour ca plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Courage ZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci JUJU il y en a a revendre du courage LOLLLLLLL car c livrer avek le GT ba ca y est mon kit pistons segments et chemises sont arrivees chez le garagiste aujourd'hui c bon caaaaaaaaaaaaaa du coups demontage remontage et rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 arno pourkoi tu fai chez le garagiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je t tout dit sur msn ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Wé vivement le rodage,se sera deja un bon point et la je te boufferais au moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MAZOUT a écrit:enfoirer Bien sur que ca va cramer!!! C'est du renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites