Greg 206rc 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon conseil d'olivier ) nickel tout ça ) tu me diras a cb tu chutte avec un auto de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bravo encore pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Greg 206rc a écrit:Bon conseil d'olivier )nickel tout ça )tu me diras a cb tu chutte avec un auto de 100yesssssssssssss pas de blem ma poule...opelT16 a écrit:bravo encore pour le boulotmerci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nique tout ça LA temperature ne doit pas depasser combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c joulie tout ça Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vianney a écrit:Nique tout ça LA temperature ne doit pas depasser combien ?elle ne doit pas depasser enciron 1000°...merci pour les compliments les potos mais LA PITCHOUNE ma fait encore un joint de culasse hier soir donc projet ABANDONNER !!!encore merci a vous mon cheri (MONTEIRO) pour m'avoir tracter avek sont GTT et a MI AMOR (NICO944) d'avoir fait le couillon pour pas ke je perde le moral...merci a vous sincerement les potos...donc c'est belle est bien fini cette fois si pour LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 quoi !!!!!!!!!!!! c'est pas vrai !!!! tu vas pas lacher ton projet !! bas toi bordel !!!! c'est que le joint de culasse ou c'est autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MAZOUT a écrit:non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!!c'est dommage elle marchait bien pour t'avoir vu en DA quelques fois sur SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu va pas faire ton gay mazout attend au moin que je change ma boite a moin que t est d autre prioriter je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MAZOUT a écrit:non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!!Fais une pause, prends des vacances , tire 1 C... !!!!! Et tu reprendras plus tard, mais n'abandonnes pasRegardes, je suis a pied pendant 6 mois... c'est pas pour ça que je vais vendre ma tuture... au contraire j'ai 1 beau projet dans la tete et je compte le faire petit a petit pendant mes 6 mois !!!Faut pas rester sur 1 échec ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 rorog60 a écrit:MAZOUT a écrit:non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!!Fais une pause, prends des vacances , tire 1 C... !!!!! Et tu reprendras plus tard, mais n'abandonnes pasRegardes, je suis a pied pendant 6 mois... c'est pas pour ça que je vais vendre ma tuture... au contraire j'ai 1 beau projet dans la tete et je compte le faire petit a petit pendant mes 6 mois !!!Faut pas rester sur 1 échec ma poule putin mais ta enfin compri que RIno c'est de la grosse merde !!! Prend une Jap t'aura 100 fois moin de galere !!! et pour l'argent et le temps que tu as mi tu aurais mieu marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speed2000 a écrit:rorog60 a écrit:MAZOUT a écrit:non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!!Fais une pause, prends des vacances , tire 1 C... !!!!! Et tu reprendras plus tard, mais n'abandonnes pasRegardes, je suis a pied pendant 6 mois... c'est pas pour ça que je vais vendre ma tuture... au contraire j'ai 1 beau projet dans la tete et je compte le faire petit a petit pendant mes 6 mois !!!Faut pas rester sur 1 échec ma pouleputin mais ta enfin compri que RIno c'est de la grosse merde !!! Prend une Jap t'aura 100 fois moin de galere !!! et pour l'argent et le temps que tu as mi tu aurais mieu marché !!! essai VW sinon, c'est encore + costaud que Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 rorog60 a écrit:speed2000 a écrit:rorog60 a écrit:MAZOUT a écrit:non c bien le joint ki a peter car elle crache du likide de refroidissement par l'echappement un truc de ouf et du coup elle tourne sur 3 pattes donc les symptomes exacts du joint de cucu...donc demotiver et saouler donc j'abandonne j'en est ras le cul !!!Fais une pause, prends des vacances , tire 1 C... !!!!! Et tu reprendras plus tard, mais n'abandonnes pasRegardes, je suis a pied pendant 6 mois... c'est pas pour ça que je vais vendre ma tuture... au contraire j'ai 1 beau projet dans la tete et je compte le faire petit a petit pendant mes 6 mois !!!Faut pas rester sur 1 échec ma pouleputin mais ta enfin compri que RIno c'est de la grosse merde !!! Prend une Jap t'aura 100 fois moin de galere !!! et pour l'argent et le temps que tu as mi tu aurais mieu marché !!! essai VW sinon, c'est encore + costaud que Honda oui mais avek une JAP ou VW j'aurais bcp - marcher aussi non j'arrete car je n'est plus d'argent a mettre dedans car j'ai une autre prioritee en tete...et en + c deja le 3eme joint de cucu ke je fait en 1 an lollllllllll...mais bon se joint de cucu a tenu kan meme 8000km avek tout ce ke je lui est mis (et je tiens a dire ke j'ai fait les 8000km en 7 mois)si sa aurait ete 8000km de runs FSSA ca aurait fait long dans le temps alors ke la c 8000km de runs sauvages et un peu de FFSA...donc c belle est bien decider j'arrete tout !!!je passerais en mode MEMERE pour vous voir tirer les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça veut dire que je la verrai pas aux runs a Magny-Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a ba la non il y a aucunes chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 avril 2007 puatain dommage avec tout le temps conacré dessus tu vas en faire quoi maintenant tu devrai l immobilise et attendre un peu mais c dommage ton projet est connu de tous:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ba moi j'm pas attendre et perdre du temps donc c murement reflechi j'arrete tout comme ca plus de blems...et je v investire dans la pierre ca sera ke meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 deg pour toi poto!!!mais bon la pierre au moins elle fera pas de joint de culasse,lolcourage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 kom1 a écrit:deg pour toi poto!!!mais bon la pierre au moins elle fera pas de joint de culasse,lolcourage mec!!!c c clair et elle sera plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MAZOUT si tu vends ta super 5 je vends ma corrado alors fait pas le con j'ai pas envie de men separer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais non, il a pas intérêt à faire çà, car sinon, ça va chier pour son matricul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lolo93 a écrit:Mais non, il a pas intérêt à faire çà, car sinon, ça va chier pour son matricul........ ouuuuuuuuufffffffffff je prefere ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dsl mazout, lache pas l'affaire , apres la pitchoune va faire la gueule, je c'est que sa coute chere... quand elle reviendra elle marchera encore mieu il faut se dire que c'est une ereure du joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2007 opelT16 a écrit:dsl mazout, lache pas l'affaire , apres la pitchoune va faire la gueule, je c'est que sa coute chere...quand elle reviendra elle marchera encore mieuil faut se dire que c'est une ereure du joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2007 deg pour toi mazout mais fait pas le con un joint de cucu c'est rien. si tu arrete c'est qui qui va runner a soa..... aller courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Les gars,je le comprends aussi,j'ai eu un GT,j'ai fait que 5.000km avec,pas de runs,2fois de circuits,beaucoup de galere,frais investi pour rien! Bref,entre de la pierre et un joint de cucu,vaut mieux qu'il investisses dans la pierre,ça l'occupera le dimanche aussi!! Bref, c'est vraiment dommage car je voulais monter a Magny court pour vous voir mais là,je sais pas qui y ira! Tu vas en faire quoi alors?Le revendre?Tu vas reprendre autre chose derriere? Cocog60,je te prépare une annonce pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c ROROG60 pas COCOG60 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On va faire une pétition mazout fait gaff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu conduis un Corrado donc ça sera COCOG60!! Bref,MAZOUT,on va regarder Walker bientot alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vous inkiétez pas, on va le motivé pour qu'il garde LA PITCHOUNE, car ça m'embéterai de la voir dans mon box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Arnaud, fait une pause comme je l'ai déjà fait souvent et change toi la tête, de toute façon tu reviendras un jour dans ta passion c'est plus fort que toi et je te connais bien, tu reviendras.Y'a une Opel pour toi si tu veux...Courage poto, j'essaye de venir te voir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vire le 1l4 pourri et met un moteur de williams!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ou alors un 1L7 turbo comme d'aurais du faire des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 speed2000 a écrit:ou alors un 1L7 turbo comme d'aurais du faire des le debut ou un 1l8 G60 !! ok je sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 je suis deg pour toi quelles sont les causes du JDC??? pourquoi? peut etre est ce reparable a faible coup? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens zout achète sa sa te couteras pas chère et tu casseras plus (enfin plus aussi facilement.) http://cgi.ebay.co.uk/Renault-5-GT-Turbo-Uprated-1-9mm-Racing-Head-Gasket-Set_W0QQitemZ120107239152QQihZ002QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting tu lui envoi un message en anglais va te donner les frais de port pour la france voila mec ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci a vous les potos pour vos messages d'encouragements et de soutient ca fait chaud au coeur malgres comment je suis deg...bon ba sinon se matin j'ai kan meme deculasser pour voir si il y avait ke le joint de cucu de peter...voila mon ptit reportage photos ki parlera mieu ke moi...voila c'est deculasser les 4 cylindres on avaler du likide :voila la culasse :les blokes chemises sont poser :voila l'etat des chemises et des pistons de + pret...chemise et piston 1:chemise et piston 2 :chemise et piston 3 :chemise et piston 4 :camoufflage des cylindre lolllllllll :et meme le bloc y a le droit au camoufflage lollllllllll :voila la tronche du joint de cucu..coter pile:de + pret coter pile :et le revoici coter face :de + pret coter face :et voila l'etat de la culasse de + pret :cylindre 1 :cylindre 2 :cylindre 3 :cylindre 4 :aller on range tout soigneusement :et on camouffle le coeur de LA PITCHOUNE :et voila c'est fini les potos donc je laisse sa comme ca et on vera bien si on me propose une bonne sommes au cas ou on sait jamais lolllllllll (mais je ne la met pas en vente et je en passe pas d'annonce si sa peut vous reconforter les potos...) sinon je la laisse dans le boxe faire dodo trankilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci pour les photos j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour pas cher pour la revoir aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Aie ça fait,mais t'as vu pire potocourage on est tous avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 dég pour toi,courage-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=11915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites