lolo93111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Elle fera pas German Look, car elle sera + haute que la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mais avec MAZOUT dedans,elle sera encore bcp plus basse et si jamais lolo monte... J'sens que je vais me faire taper bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Attends qu'on te chôpe toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lolo93 a écrit:Attends qu'on te chôpe toi!!!!!on va te sodome si tu continu comme ca a nous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 MAZOUT a écrit:lolo93 a écrit:Attends qu'on te chôpe toi!!!!!on va te sodome si tu continu comme ca a nous chercher Bah je sais pas trop, car les modos de RDS ont la réputation d'aimer sa faire sodomiser, surtout quand tu vois Gribouille et DIABLE ROUGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lolo93 a écrit:MAZOUT a écrit:lolo93 a écrit:Attends qu'on te chôpe toi!!!!!on va te sodome si tu continu comme ca a nous chercher Bah je sais pas trop, car les modos de RDS ont la réputation d'aimer sa faire sodomiser, surtout quand tu vois Gribouille et DIABLE ROUGE!!!!MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils vont adorer lire vos coms... Sinon,des news vu qu'on est dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 franchement le gt j'attend de le voir fini (avec peut etre les extensions d'ailes lol ) Un da entre maxou vts et mazout ca fera le run furtif (tout noir).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Gtt38 a écrit:Ils vont adorer lire vos coms... Sinon,des news vu qu'on est dimanche? PTDR...alors pour les news du jour (juste pour toi GTT38 car tu kifff avou le: lol)et voila hier soir je suis aller chercher mes afficheurs de temperatures (encore merci a toi OLIVIER GTT...) apres plus qu'a attendre apres les runs de LAON pour que j'aille voir JMS pour kil me soude mes olives et hop je monte tout ca...nico-RR a écrit:franchement le gt j'attend de le voir fini (avec peut etre les extensions d'ailes lol )Un da entre maxou vts et mazout ca fera le run furtif (tout noir)..oui il y aura le kit complet du GTT kan la peintoure sera faite...oui ca clakera kan on testera MAXOU VTS et moi vera meme pas nos caisses sur les videos car on sera en mode FURTIF mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Honnetement,j'adore car ce GT evolue de dimanche en dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Gtt38 a écrit:Honnetement,j'adore car ce GT evolue de dimanche en dimanche! oui comme tu dit il ny a pas de jours pour les braves PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Gtt38 a écrit:Honnetement,j'adore car ce GT evolue de dimanche en dimanche! Il lache pas l'affaire avec çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nan mais sérieux, c'est génial de voir des personnes comme vous,motivés,avec de l'humour,s'y connaissant en méca et tjs le nez fourré dans le moteur afin de savoir quelle piece irait le mieux! Sur gtt.org, c'est ts des cons super serieux et quand ils vannent " Mon GT,troooooop bien,j'ai grillé une Fiat Uno 45 tout a l'heure, vraiment génial cette caisse!La GT,pas la fiat!" et ça me motive vraiment pas pour y aller alors qu'içi,y'a tout,la bonne humeur,le sérieux,les personnes super sympa meme si je vous ai jamais vu! Bref, ce GT change et pas vous,continuez comme ça les gars!! P.S: Je retournes devant Walker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci GTT38 pour tes compliments ki nous vont droit au coeur...ba tu sait c notre mentalitee au sein DU GANG DES GT GAYZZ (vien t'inscrire et tu vera ca de plus pret )chez nous c NO PRISES DE TETES et on a pas la GROSSE tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci c'est sympa! Gtt38 a écrit: P.S: Je retournes devant Walker... Moi aussi j'ai regardé aujourd'hui, et c'est toujours les mêmes épisodes, à quand le retour des vrais séries comme Starsky et Hutch, Agence tous risques, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu vas la repeindre bientot et tes jantes tu as choisis?En tout cas tu fais du bon taf t es motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci du compliment...oui elle va bientot partir en peintoureeeeeee et pour les jantes ba ca sera celles ki sont dessus les jantes de CIO CUP mais elles seraont aussi en noir matte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca fera pas trop noir apres?P.S: Lolo, c'est clair que c'est génial ces series!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gtt38 a écrit:Ca fera pas trop noir apres?P.S: Lolo, c'est clair que c'est génial ces series!! ba justement NOIR C NOIR IL Y A PLUS D'ESPOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MAZOUT a écrit:ba justement NOIR C NOIR IL Y A PLUS D'ESPOIR Et pour "GRIS C'EST GRIS", c'est koi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh,les fans de Johnny,on se calme là, de toute façon,Walker est le plus fort!! J'verrais bien la bande " Johnny Hallyday" sur le pare brise avant de la PITCHOUNE et de la R11!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 mars 2007 gris c'est gris !!!!! ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et ba aujourd'hui j'ai vidé completement LA PITCHOUNE il ne reste plus ke mon baquet et ma ceinture de securitee lollllllllllllllllllllj'ai virer :-le baquet passager -la ceinture de securitee passager-mes 2 harnais-la roue de secours + sont panier-et tous mes bidons et mes outils...et j'ai brancher mes 2 afficheurs de temperatures...il ne me reste plus qu'a attendre que JMS me soude mes 2 olives et hop je pose les sondes k et je les branche et ca sera nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bas cool pour toi et pour la pitchoune tu il te reste plus que le tableau de bord pour finir en beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 opelT16 a écrit:tu il te reste plus que le tableau de bord pour finir en beautéepourkoi ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MAZOUT a écrit:opelT16 a écrit:tu il te reste plus que le tableau de bord pour finir en beautéepourkoi ???????????????? Bah vire le tableau de bord sa sert a rien sur la pitchoune: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 totoff93 a écrit:MAZOUT a écrit:opelT16 a écrit:tu il te reste plus que le tableau de bord pour finir en beautéepourkoi ???????????????? Bah vire le tableau de bord sa sert a rien sur la pitchoune: lolt ouf toi lollllllllllllllll il y a ke ca ki est d'origine MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ba voila ca y est mes 2 afficheurs de temperatures d'echappement et d'admission sont poser et brancher...le cablage pour brancher les sondes sont aussi passer coter compartiment moteur...il ne me reste plus qu'a attendre cette apres midi pour que JMS me soude mon olive sur la coiffe de carbu en alu pour enfin brancher ma sonde de temperatures d'admission...mais je ne lui ferai pas souder l'olive pour la sonde de temperatures d'echappement car il faut que je demonte le turbo et j'ai pas envi avant dimanche (car les runs de laon oblige lollllllllll) donc ca attendra apres les runs FFSA de laon...voila quelques photos :-du montage des afficheurs...-des branchements pour essayer les sondes :voili voila les potos la suite cette apres midi apres mon passage chez JMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok vivement la suite pk virée le tableau de bord? pour le gain de poid puisque tu est entirement vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il gagnerait du poids mais ou mettre ses manos apres? Puis c'est pratique un tableau de bord,ça permet de poser des conneries dessus ( Caméra,tél,clé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gtt38 a écrit:Il gagnerait du poids mais ou mettre ses manos apres?Puis c'est pratique un tableau de bord,ça permet de poser des conneries dessus ( Caméra,tél,clé...) et le dé en moumoutte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rorog60 a écrit:Gtt38 a écrit:Il gagnerait du poids mais ou mettre ses manos apres?Puis c'est pratique un tableau de bord,ça permet de poser des conneries dessus ( Caméra,tél,clé...) et le dé en moumoutte aussi PTDR...bon ba voila la suite alors...ba ca y est la sonde de temperature d'admission est montee et ca fonctionne nikel de chez nikel...voila mon ptit reportage photo du travail que JMS a fait :aller hop la coiffe de carbu en alu est demonter...la voici avant la modif :a peine demonter que JMS est deja dessus :et voila le debut de la modif :et voila percer et tarauder :et voila l'olive montee sur la coiffe de caurbu :voila la coiffe de carbu remontee :et voila la sonde posee et branchee :et ca fonctionne nikel :et voila une fois tout remonter :pour ce qui est du montage de l'olive pour mettre la sonde de temperatures d'echappemt sa attendra un peu car dimanche LA PITCHOUNE va aux runs de LAON se dimanche la...donc je n'est pas le temps de demonter le collecteur d'echappement pour que JMS me fasse sa...aller vivement dimanche pour voir si tout ce que j'ai fait sur LA PITCHOUNE va porter ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je pense que oui qd meme apres tous les dimanches passé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je serait fixer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gtt38 a écrit:Je pense que oui qd meme apres tous les dimanches passé dessus! Et pour une fois, c'est en semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je te souhaite bonne chance pour demain ma poule, ta intéret à tout exploser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 rorog60 a écrit:Je te souhaite bonne chance pour demain ma poule, ta intéret à tout exploser !!! ba pour sa t'inkiete pas LA PITCHOUNE et moi meme on va faire tout notre possible pour etre en dessous des 9s cette fois ci car cnotre objectif !!!ba sinon encore une bonne nouvelle aujourd'hui les potos...j'ai recuperer hier soir des supports moteur tout neuf pour la PITCHOUNE (encore merci a toi mon cheriiiiiiiiii (MONTEIRO) pour me les avoir filler) et oui c'est comme ca entre nousssssssssssss lol...les voila tous ensemble :celui de l'AR :le 1er pour l'AV :et le 2eme pour l'AV :ils seront monter apres les runs de LAON (car manke de temps) en meme temps ke le monatge de ma sonde de temperature d'echappement les potos...aller vivement demain pour savoir le temps ke va faire LA PITCHOUNE aux runs FFSA de laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Nikel tt sa , sa pete ! Bonne chance pour demain , fai nous peter se chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 rorog60 a écrit:ta intéret à tout exploser !!! Euh il parle des chronos ZOUT, pas de LA PITCHOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lolo93 a écrit:rorog60 a écrit:ta intéret à tout exploser !!! Euh il parle des chronos ZOUT, pas de LA PITCHOUNE! mais ba oui t'inkiete LOULOU z'avait compris car je ne ferait jamais sa a LA PITCHOUNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bien sur que je parlais du chrono loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bref,on va savoir la bonne nouvelle aujourd'hui,ça doit lui faire bizarre d'etre dedans au lieu d'etre le pif dans le moteur ce dimanche!! Bon,y'a Walker qui commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 aller encore de la nouvelle piece qui vien d'arriver pour LA PITCHOUNE...voila grace a CECE93 (encore merci ma poule) j'ai reussi a avoir tous les silemblocs renforcer de train AV en POWERFLEX...et sinon lundi je depose mon turbo pour l'enmenner mardi chez mon poto JMS pour qu'il me soude l'olive pour la sonde de temperature d'echappement...apres il ne me restera plus qu'a changer ma boite de vitesses et les 3 supports moteur en meme temps et LA PITCHOUNE sera OP pour le GTI MAG en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon ba ca y est ce matin j'ai resolu mes ptits problemes que j'ai eu samedi soir en testant...j'ai nettoyer mes bougies, mon capteur PMH, demonter mon AIE pour voir si la membrane etait percee (elle est nikel) et une fois tout remonter nous sommes aller voir (moi et MONTEIRO) si j'avait toujours les memes blems et ba plus rien du tout LA PITCHOUNE tourne nikel...et du coups cette aprem j'ai deposer le turbo comme ca demain JMS me pose l'olive pour que je mette la sonde K de tempe d'echap...du coups je v'ai en profiter pour changer ma durite d'arrivee d'huile (encore merci a toi MON CHERI (MONTEIRO) pour me l'avoir filler ) comme ca tout sera nikel car l'ancienne suinte un peu...demain il y aura mon reportage photos les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 +1 ma poule! elle a de la chance la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 opelT16 a écrit:+1 ma poule!elle a de la chance la pitchouneoui ca tu la dit mais elle le vaut bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu va mettre quoi comme boite de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 totoff93 a écrit:Tu va mettre quoi comme boite de vitesse?comme celle je j'ai dessus GTT phase 2 car c nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon ba ca y est ma sonde K de temperatures d'echappement est fonctionnelle car hier apres midi je suis aller chez JMS pour qu'il me pose l'olive sur le turbo...voila mon petit reportage photos comme promis...voila le turbo avant d'etre percer :et le voici percer :voila l'olive modifier pour etre viser sur le turbo :et voila l'olive poser sur le turbo :aussitot fini aussitot remonter sur LA PITCHOUNE lollllllllll la sonde est posée et branchée :et voila une petite photo et une petite video du resultat sur les afficheurs de temperatures :la petite video :megaupload.com/fr JS96S0XSdonc apres avoir monter tout ca je suis aller tester...et ba resultat en 5eme a environ 5000tr/min ca monte a environ 915° donc c'est tres tres bien...mais pour descendre encore un peu la temperature d'echappement a hauts regimes j'ai changer se matin le gicleur d'automaticitee qui etait en 110 par un 100 pour enrichir un peu + donc pour diminuer un peut la temperature d'echappement... encore merci pour se conseil ma poule (OLIVIERGTT)donc se soir je retourne tester pour voir se que sa donnera...voili voila pour les news sur LA PITCHOUNE les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites