MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 TMT-94 a écrit:Et alors cette peinture c'est toujours du gris antracite que tu compte metre?J'ai vu ta caisse hier mais je t'ai pas vu lol si j'amais tu voi la notre, tu nous fait signe.non je pense kelle sera noir matte (donc toute noir meme les jantes)et elle sera faite avant le GTI MAG...pas de blem la prochaine fois on arrivera a se capter...gt 1l7t a écrit:nikel tous ca.dit moi mazout tu n'aurai pas un comodo d'essui glace en rabe?repond moi sur mon gt stpa non desoler je n'ai pas sa en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon ba sinon bonne nouvelle aujourd'hui j'ai racheter a LOULOU (LOLO93) 3 boites de vitesses dont 1 de LULU1 et 2 cardans montés sur les 2 moyeux AV de LULU1...comme ca je n'est pas a acheter les roulements de moyeux AV sur la PITCHOUNE c cool ca...et pi comme ca ca me laissera le temps de changer les 2 anciens roulements de moyeux AV pour avoir du stock...du coups dimanche ca sera journée mecanike comme on aime LOULOU et moi meme pour monter les cardans et les moyeux sur LA PITCHOUNE...et aussi pour bricoler sur le nouveau joujou de LOULOU (LOLO93) mais en vous inkietez pas les potos on va faire comme a notre habitude un joli reportage...vivement dimanche pour ke LA PITCHOUNE n'est plus mal aux jambes :mdr: encore merci a toi LOULOU et sache comme je t deja dit LULU1 sera toujours parmis nous la preuve elle est encore sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pas de soucis LOULOU! Wé, une bonne journée de mécanike en vue, avec de belles photos en prespective, de LA PITCHOUNE, de ....... , et photos des 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui une journee comme on aime chez LES GT GAYZZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Excusez moi maiiiiiis...Vous avez rien d'autre a foutre le dimanche?J'sais pas,genre regarder "Walker" ou bien Drucker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gtt38 a écrit:Excusez moi maiiiiiis...Vous avez rien d'autre a foutre le dimanche?J'sais pas,genre regarder "Walker" ou bien Drucker? ba non car on a pas encore la teloche dans le boxe PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2007 MAZOUT a écrit:Gtt38 a écrit: Vous avez rien d'autre a foutre le dimanche?J'sais pas,genre regarder "Walker" ou bien Drucker? ba non car on a pas encore la teloche dans le boxe PTDR... Arff, on peut, vu qu'il y a des prises de courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous avez de la chance,j'en ai pas dans mon garage...Ca m'aurait bien aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 lolo93 a écrit:MAZOUT a écrit:Gtt38 a écrit:Vous avez rien d'autre a foutre le dimanche?J'sais pas,genre regarder "Walker" ou bien Drucker? ba non car on a pas encore la teloche dans le boxe PTDR...Arff, on peut, vu qu'il y a des prises de courant! oui mais j'm pas les programmes du dimanche alors je prefere faire de la mecanike MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Au pire, on prendra le DVD pour matter le KOE 2005 drif et drag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vla le biz qui nous font c est deux la, s est des psyco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 totoff93 a écrit:Vla le biz qui nous font c est deux la, s est des psyco MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ba voila encore kelkes ptites news les potosvoila ce ki va bientot prendre place sur LA PITCHOUNE (si tout va bien lolllllll)...ba je remerci CECE93 pour les sondes de temperatures d'echappement et d'admissionsondes de temperature echappement :sondes de temperature d'admission :et je remerci aussi MONTEIRO pour avoir fait l'intermediaire aupres de notre poto ki refait les turbos...car il a refait complettement mon ancien T2 (comme ca ca me fait de la piece de rechange lolllllllll)le T2 avant :et le T2 maintenant :et vivement demain pour ke LA PITCHOUNE n'est plus mal aux jambes lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hé bé,y'a toujours quelque chose de nouveau sur ta bagnole chaque semaine toi!! Les sondes,tu vas les mettre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 4 mars 2007 DTC pardon elle etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 mars 2007 CA ME DEMANGAIS T AS ETER PLUS RAPIDE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour une fois que je pose une question sérieuse sur ce forum,faut que ça parte en cacaouhete... Moi aussi,j'y ai pensé mais je me suis dit: " Nan,il va repondre serieusement le zout!" Puis c'est deux kékés qui y pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en tout cas MAZOUT j'admire vachement le taf que tu fais sur ta PITCHOUNE, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gtt38 a écrit:Pour une fois que je pose une question sérieuse sur ce forum,faut que ça parte en cacaouhete...Moi aussi,j'y ai pensé mais je me suis dit: " Nan,il va repondre serieusement le zout!"Puis c'est deux kékés qui y pensent... MDR lollllllllllllllllalors pour repondre serieusement je v mettre la sonde de temperature d'echappement sur le collecteur ou sur le turbo (je ne sait pas encore)et la sonde pour la temperature d'admission sera sur ma coiffe de carbu en alu...voili voila...rorog60 a écrit:en tout cas MAZOUT j'admire vachement le taf que tu fais sur ta PITCHOUNE, il est super merci du compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 de rien !!! j'oserai meme pas tester contre toi !!! j'aurai trop peur de me prendre la honte de ma vie lol !! ça doit arracher sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ba il faut pas dire ca l'important c de participer et pas le resultat final...ba LA PITCHOUNE est en forme pour les runs FFSA de LAON le 1 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est vrai, le principale c'est de participée mais si tu gagne c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ba ce n'est pas mon but...moi mon but c de faire voir k'avec une caisse de 20ans on peut faire mal aux nouvelles generation de caisses mais en 1er c me faire zizir en tirant avek LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi aussi la mienne elle a 20 ans enfin presque: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 rorog60 a écrit:moi aussi la mienne elle a 20 ans enfin presque: lol elle ne les fait pas car comparer a LA PITCHOUNE elle est super belle...bon ba sinon voila LOULOU (LOLO93) ma envoyer les photos de notre journee mecanike d'hier...alors on commence par rentrer LA PITCHOUNE dans le boxe a LOULOU (LOLO93) :voila 1 des nouveaux cardans monter sur le moyeux de LULU1 :aller hop on demonte :et 1 coter de remonté :du coups j'en est profiter pour remettre les diskes a l'endroit lolllllllllllllllllLOULOU (LOLO93) en pleine action lolllllllllll :ca y est il la eu lolllllllllllll :voila le nouveaux cardan + moyeux de LULU1 :et on remonte :et voila je fini pour etre un peu sur les photos lolllllllllll :et voila notre ptite journee de mecanike les potos...sinon se matin j'ai remonter mes jantes de CLIO COUPE montees en 195 45/15 a l'AV et ca motrice super bien la lollllllllllllldu coups LA PITCHOUNE est OP pour les runs FFSA de LAON le 1 avril...j'espere etre en dessous des 9s cette annee mais je pense ke oui vu tout ce ke j'ai fait comme modifs dessus depuis le GTI MAG 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La PITCHOUNE======> bète de runs toi aussi tu y vas à Magny-Cours cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 rorog60 a écrit:La PITCHOUNE======> bète de runs toi aussi tu y vas à Magny-Cours cette année ?merci pour elle au ke oui j'y serait au GTI MAG 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Une sonde d'échappement dans la coiffe de carbu? Sonde d'admission plutot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gtt38 a écrit:Une sonde d'échappement dans la coiffe de carbu?Sonde d'admission plutot!!oui ze me suis trompette mais c corriger msiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouf !!!!!!! j'ai une ptite question MAZOUT, mais c'est un peu indiscrèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rorog60 a écrit:ouf !!!!!!! j'ai une ptite question MAZOUT, mais c'est un peu indiscrètvas y vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 toutes les modifs que tu fai et que tu as fais sur ton bolide, ça ta couté et ça te coute cher ? au niveau pièces et entretien bien sûr (car en main d'oeuvre, ta le savoir faire, ta de la chance !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est quoi la question indiscrete? VAS-Y!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rorog60 a écrit:toutes les modifs que tu fai et que tu as fais sur ton bolide, ça ta couté et ça te coute cher ? au niveau pièces et entretien bien sûr (car en main d'oeuvre, ta le savoir faire, ta de la chance !!!)ba franchement non car je me demerde a trouver ca ou rendre service si les potos on se kil me faut donc ca ne me revien pas si cher ke ca et comme tu dit j'essaye de faire tout moi meme donc ca revien encore - cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'aimerai bien avoir cette chance là. Mais bon, d'une , j'ai pas super le temps à cause de mon taf, et de 2, j'ai pas les connaissances suffisantes ( malgré que qd j'etai ptit je voulai etre mécano !! mais mes parents en ont décidé autrement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ba tu sait il n'est jamais trops tard pour bien faire comme on dit et on apprend mieu sur le tas aussi...mais c vrai ke j'ai du temps avek mon taf lolllllllllllllllllllmais je fait suivant mes moyens car si je pouvait ca serait eutre chose mais bon ca reste du fantasme lollllllllllllllldeja je me fait zizir avek LA PITCHOUNE et elle me le rend bien tout ce ke je fait sur elle hihihihihihihihihihihihialler vivement le 1 avril ke je voi si sa portera ses fruits tous se ke j'ai fait dessus depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Puis améliorer les perfs sur un moteur turbo est plus simple que sur un atmo! Apres,la plupart sur ce forum se débrouille et dit MAZOUT,il n'est jamais tard pour apprendre! Je savais pas décullasser,demonter un turbo avant mon GT,maintenant,je sais comment faut faire et c'est tout bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dit moi c ou laon car ca m interesse bien mais ma prepa est bcp plus type reprise mtn faut qu on test samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gtt38 a écrit:Puis améliorer les perfs sur un moteur turbo est plus simple que sur un atmo!Apres,la plupart sur ce forum se débrouille et dit MAZOUT,il n'est jamais tard pour apprendre!Je savais pas décullasser,demonter un turbo avant mon GT,maintenant,je sais comment faut faire et c'est tout bete!! Avec un gt on deviens mécano a force de foutre les mains dans le cleon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 frénétik a écrit: Avec un gt on deviens mécano a force de foutre les mains dans le cleon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mini-pschittt a écrit:dit moi c ou laon car ca m interesse bien mais ma prepa est bcp plus type reprise mtn faut qu on test samedic'est a 125km de A..... pour info car on va se retrouver labas pour partir en convoi...aller viendez avek nous pour voir se ke donne ton GTT ma poule...pas de blem si tout va bien je serait la samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est quand exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 frénétik a écrit:C'est quand exactement???le 1er avril j'ai fait un poste :/A-propos-des-Runs-c2/Salons-Meetings-Circuits-f16/RUNS-de-LAON-t10621.htmtu va venir avek ton GTT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:C'est quand exactement???le 1er avril j'ai fait un poste :/A-propos-des-Runs-c2/Salons-Meetings-Circuits-f16/RUNS-de-LAON-t10621.htmtu va venir avek ton GTT ????? Non du tout aucun intérèt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oki oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vas sur mon gtt y a un message pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mazout? tu viens a la rencontre samedi soir j'espere ?j'aimerai bien la voir de plus près la PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mazout pas là a une rencontre? Tu rigoles ou quoi,il sera le 1er là-bas a faire p'ter les rupteurs et la dump!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cool alors j'ai hate de la voir LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, c'est prévu qu'il soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites