Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bon montage et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 underground a écrit:bon montage et bon courage +1,nikel tous sa COLLEGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci merci les potos je monte tout ca demain et je lui fait une revision complette par la meme occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool ca tu va nous faire un truc de fou sur le gt bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 que du bon matos !!! bon courage pour la suite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila les news du jours :j'ai trouver pourkoi LA PITCHOUNE n'avait pas la forme samedi soir...voila le blem kil y avait :j'ai perdu une des vis ki maintenait la platine de la wastegate du coups vu ke la wastegate etait super courte ca a plié la platine de la wastegate...donc j'avais une petre de pression de turbo...alors g changer et g remis la wastegate de GTT d'origine et ca tien nikel meme au niveau de la pression elle tien bien les 1.2bars :sinon ca y est aujourd'hui g enfin monté le kit radiateur d'huile separer + la plake thermostatike (j'en est chier lolllllllllllllll)mise en place du radiateur :je l'ai placer en attendant ici et fixer avek du fil lolllllllllllll pour faire des essais pour voir si ca sera sa place definitive...la plake sandwitch + les raccords d'origine demontés :ca fait de la place une fois la plake sandwitch + les raccords d'origine demontés : par contre j'ai du modifier un peu le support moteur car la plake thermostatike ne passait pas sinon...le support moteur avant sa modif :le support moteur une fois modifié :voila une fois le support moteur et la plake thermostatike remontées :ca se remonte :les durites et les raccords sont montés sur la plake thermostatike :et voila les durites et la plake thermostatike montées et raccordées au radiateur d'huile :voila se ke ca donne une fois la calandre et le pare chocs remontés :j'ai fait kelkes ptits tests et la temperature d'huile monte a 110 degres au lieu de 150 degres (avant)...mais demian je passe voir mon poto JMS pour kil me fixe correctement le radiateur d'huile et aussi pour kil ma fasse des entrées d'air sur le pare choc pour encore descendre un peu en temperature d'huile vers 90 voir 100 degres ca me conviendrait...voili voila le ptit recit de ma journee sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon ba sinon aujourd'hui j'ai mis des colliers sur les durites pour etre bien sur kelles ne bougerons pas avek la pression...voila le resultat avant le passage chez JMS pour fixer le radia definitivement :voila apres le passage chez JMS...le radia a trouver enfin sa place definitive juste en haut du pare chocs et JMS ma fait un systeme pour regler le radiateur en hauteur comme je veu ca cool :j'ai faits kelkes ptits essais juste apres et ba ca ne chauffe plus ca reste a 100 degres comme je voullait...sinon demain je ferais une photo pour vous faire montrer comment il est placer une fois le pare chocs et la calandre remontées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sinon voila ce ke ca donne avek la calandre et la pare chocs remonté :vivement la semaine prochaine pour ke puisse tester tout ca correctement au runs lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 on le voit bien ton radia hein ? t'aurais du mettre les tuyaux vers le bas ca aurait été discret Bon on reteste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 buhl a écrit: Bon on reteste quand ? Quand je serai là pour filmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lolo93 a écrit:buhl a écrit:Bon on reteste quand ? Quand je serai là pour filmé! oui lolllllllllllllllllllba kan tu veu mais pour cette semaine c'est mort car je suis du matin se week end mais on aura bien l'occase de se recroiser et de retester ensemble...et pour ce ki est des durites sincerement je le prefere comme il est la le radia meme si il se voi c pas grave...et je v t'avouer kelke chose si tu ne la pas encore remarker je n'aime pas faire comme tout le monde lollllllllllllllllaller a tres vite sur le bitume ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MAZOUT a écrit:et je v t'avouer kelke chose si tu ne la pas encore remarker je n'aime pas faire comme tout le monde lollllllllllllllll Ca, c'est kler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 sa fait classe.nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon ba voila une bonne ptite nouvelle depuis le temps lolllllllllllllcar ca fait trops longtemps ke je n'est rien fait sur LA PITCHOUNE...alors cette aprem je suis aller deposer la nouvelle evolution pour LA PITCHOUNE...donc c'est en cours de realisation et je recuper ca normalement vendredi voili voila j'en est deja trops dit alors CHUTTTTTTTTTTTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trop fort toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 aller asser de suspens je vous dit tout (enfin presque LOLLLLLLLLLL) ba ca y est je suis aller chercher le nouveau poumon pour LA PITCHOUNE...aller place aux photos comme ca vous comprendrez mieu...voila le T2 d'origne avant l'equiilibrage :et le revoila avec sont nouveau carter d'admission reussiner et sa trime de T25 (encore merci a toi TYTYGTT93 pour tout ca...) :voila l'ancien carter d'admission du T2 :et son ancienne trime :et donc le revoici refait a neuf, ekilibrer et aussi avek sa wastegate de R11 turbo toute neuve et super dur :donc voila le ptit cadeau pour la SAINT VALENTIN et aussi pour nos 1an de vie commune entre moi et LA PITCHOUNE lolllllllllll donc je le monte jeudi si tout va bien et en meme temps je fait une bonne ptite vidange + flitres et je regles les culbuteurs et LA PITCHOUNE sera OP pour tester ca samedi HUMMMMMMMMMMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bravo, la se sera plus dure contre ma gtt. sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 opelT16 a écrit:bravo, la se sera plus dure contre ma gtt.sinon bravoba il faut pas dire ca car ca veut rien dire du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 slt mec bravo a toi car il est super ton montage pas mal osi a alnauy devant les e46 mtn faut voir contre la gtt de mon pot gt1/7l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 henrique a écrit:slt mec bravo a toi car il est super ton montage pas mal osi a alnauy devant les e46 mtn faut voir contre la gtt de mon pot gt1/7l lol a tu etait la MDR (evite de mettre le nom des rencontres stp...)pas de blem je suis toujours OP pour tester et merci pour le compliment LA PITCHOUNE en rougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon ba voila ca y est ce matin pendant ma coupure sur mon 2 fois j'ai monter le nouveau poumon sur LA PITCHOUNE...aller place aux photos...avant avek le turbo de R21TD :et voila il est deposer...vla pas la difference entre les 2 lolllllllllll a gauche celui du R21TD te a droite le nouveau turbo :et voila une fois remonter :et pour le plaisir une tite photo de mon moteur :et voila aussi le nouveau sticker de notre forum ki a pris l=lace sur LA PITCHOUNE :aller du coups se soirt je v a SOA pour tester un peu pour voir se ke ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 alors hier nous avons super bien tester a SOA et je suis super content de mon new turbo...il charge hyper tot et a 1bars ca marche mieu ke 1.4 bars avek l'ancien turbo de R21TD et ke le T2 d'origine...mais j'avais un blem avek la dutite du retour d'huile et le retour d'huile en lui meme mais ca y est c'est changer depuis se matin...maintenant il ne me reste plus qu'a faire ma ptite vidange et regler les culbuteurs et ca sera nikel pour retester ca samedi a SOA (avek un peu + de pression lolllllllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa va marché fort alors nikel sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 speed2000 a écrit:sa va marché fort alors nikel sa !!!j'espere bon ba ca est g fini la ptite revision sur LA PITCHOUNE...il ne me reste plus k tester pour voir si sa fume toujours en deceleration...voili voila les ptites news du jour les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonne nouvelle Mazout, va falloir refaire un test avant que la vectra soit vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Bonne nouvelle Mazout, va falloir refaire un test avant que la vectra soit vendue.a cool pas di problem ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 dsl mec pour avoir mi le nom des rencontres mai sino vendredi t a a........... lol ji, serai peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 henrique a écrit:dsl mec pour avoir mi le nom des rencontres mai sino vendredi t a a........... lol ji, serai peux etrenon je v a la rencontre dans le 91 vendredi et pas a A.....vien a la rencontre dans le 91 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila kelkes ptites news de LA PITCHOUNE lolllllllllllalors ca y est j'ai monter le joint en inox que TYTYGTT93 ma filer samedi (je t'en remerci encore ma poule...) et qui va entre le corps d'echappement et le coude pour mettre le col de signe...les photos expliquerons mieu que moi...voila le joint inox :avant le montage du joint inox :(c'est du degrippant qu'il y a sur le turbo au cas ou pour les remarques lollll)le joint inox a pris sa place :et voila c'est remonter :apres quelques ptits essais ba maintenant c'est nikel il n'y a plus de fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Bonne nouvelle Mazout, va falloir refaire un test avant que la vectra soit vendue. Ah bon tu la vends Sinon Nikel COLLEGUE ,enfin comme d'ab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 février 2007 ca doit bien marché ta petite pitchoune a ce que je voi. vivement vendredi quon puisse teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 gt 1l7t a écrit:ca doit bien marché ta petite pitchoune a ce que je voi.vivement vendredi quon puisse teste.oui ca va ca va ca rame a cool tu vien vendredi alors YESSSSSSSSS comme ca on va pouvoir tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 se ou la racontre mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 15 février 2007 apel mon ti frère il te le dira henrique. moi oci j'ivai avec la gtt normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 cool il va y avoir du clients pour LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ba voila ca y est g recuperer les nouvelles chaussures pour LA PITCHOUNE (que MIKE CDS ma vendu...)car je prefere preserver mes slicks pour le GTI MAG...donc voila ses nouvelles chaussures...attention la releve est assurée :du coups LA PITCHOUNE est chaussée en 195/50/15 maintenant on va bien voir se ke ca donne se soir a SOA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 bah mazout ta changer de tête.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 underground a écrit:bah mazout ta changer de tête.lol.oui ta vu ca PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors sa a donné quoi tes test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merde tu en passe du temps sur ton GTT toi et franchement tu en a fais du taf dessus elle dois bien tourner dans ta new configue Ps : pour la peinture si toute fois tu la fais un jour pourquoi pas le blanc nacré d’origine avec les vitres AR fumer comme ça elle passerai inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vianney a écrit:Alors sa a donné quoi tes test ?ba franchement ca marche super bien comparer a avant...marS a écrit:Merde tu en passe du temps sur ton GTT toi et franchement tu en a fais du taf dessus elle dois bien tourner dans ta new configue Ps : pour la peinture si toute fois tu la fais un jour pourquoi pas le blanc nacré d’origine avec les vitres AR fumer comme ça elle passerai inaperçu merci du compliment...ba pour la peinture elle sera noir matte ou noir brillant avek un nacre fushia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 février 2007 T'es en mode 4x4 alors? J'avais du 195/50R15 sur mon GT sans etre rabaissé ben franchement,les dos d'anes,je croyais frotter,meme pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Gtt38 a écrit:T'es en mode 4x4 alors?J'avais du 195/50R15 sur mon GT sans etre rabaissé ben franchement,les dos d'anes,je croyais frotter,meme pas!! oui surtout de l'AR car je l'ai remonter pour mieu motricer en D.A hihihihihihihihihihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon ba sinon ca y est g enfin monté la bonne durite de retour d'huile de turbo d'origine RENAULT et c nikel maintenant et du coups en meme temps j'en est profiter pour changer ma sonde de pression d'huile ke LE COLLEGUE (BADBOY) ma filer...voici la durite avant d'etre montée :et la revoici une fois montée :et voila la belle sonde de pression d'huile :et LA PITCHOUNE tournait nikel juska ke je fasse mon essai RENAULT comme d'hab apres chake intervention dessus lolllllllllllllll...et ba je suis tomber en panne et oui ca m'arrive a moi aussi MDR...d'un coups apres une bonne appuyée en 2 ba LA PITCHOUNE a petée mais vla pas la detonnation et l'AFR c'est mis a fond dans le rouge direct et la je me suis dit il y a un gros blem ba oui je ne pouvait plus redemarrer alots direct j'ai commencé a chercher d'ou ca venait cette panne en attendant ke LOULOU (LOLO93) vienne me tracter avek LA MAZOUT MOBILE...et ba il n'y avait plus d'allumage donc on a tracter LA PITCHOUNE mon boxe pour mettre mon ancien AEI208 et ba elle a demarrée nikel donc g appellé CECE93 ki ma donner sans voir la caisse la panne trops fort ma poule...ba en fait c'etait la bobine d'allumage ki avait grillée donc comme ma dit CECE93 j'ai pris la bobine de mon ancien 208 et je l'ai reposée sur mon 209 et LA PITCHOUNE a demarrée au quart de tours...voila la belle bobine d'allumage :et voila LOULOU (LOLO93) en action pour la demonter et remonter lolllll :apres tout ca je suis aller chez JMS pour kil ma fasse ma patte de fixation pour soulager le poid de ma nouvelle ligne (mais j'avait pas pris mon APN mais ej ferait un ptit photo tres tres prochainement les potos...)kelle journée de ouf lolllllllllllllllll...mais j'ai kan meme eu le temps de faire une ptite photo de LA PITCHOUNE avec sont train AR relevé...avant :et maintenant :voila les ptites news les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 é bé sa chome pas ici !! Sa faisait un pti bout de temps que j'etais pas passer par la !! Mais sa a pas mal avancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mazout et cheval noir,ils dorment jamais,ils sont toujours les mains dans le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromedr350se 0 Posté(e) le 23 février 2007 pourrai tu me donner la référence et le prix de la durite de retour d'huile du turbo stp?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Gtt38 a écrit:Mazout et cheval noir,ils dorment jamais,ils sont toujours les mains dans le moteur... oui je suis un mini CHEVAL NOIR et j'essaye de me maittre a sont niveau mais j'ai du taf hihihihihihihhihihihihihihihhi c'est pour ca...jeromedr350se a écrit:pourrai tu me donner la référence et le prix de la durite de retour d'huile du turbo stp??merci d'avancealors voila la ref RENAULT :6001007440 et elle coute 37.23€ voili voila poto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et alors cette peinture c'est toujours du gris antracite que tu compte metre? J'ai vu ta caisse hier mais je t'ai pas vu lol si j'amais tu voi la notre, tu nous fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 février 2007 nikel tous ca. dit moi mazout tu n'aurai pas un comodo d'essui glace en rabe? repond moi sur mon gt stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites