kom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 content pour toi poto,toujours pas trouvé ta WG de dci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kom1 a écrit:content pour toi poto,toujours pas trouvé ta WG de dci??non pas encore mais c en tres bonne vois car il faut juste kon arrive a se capter moi et CHRIS T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 cool ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ba voila ca y est LA PICHOUNE a sa downpipe et sa ligne complette en inox made in JMS depuis cette aprem...mon ptit reportage photos parlera mieu ke moi..LA PITCHOUNE est en position :et voila la ligne OMP GR N demontee :la down pipe est prete pour toi LOULOU (LOLO93) la ligne OMP GR N est aussi prete pour toi COLLEGUE (BADBOY)...voila la bride de la downpipe :voila les coudes en 60 pour la downpipe :JMS en pleine action :sa avance sur la downpipe :et la voila la downpipe reposee avek le reducteur pour faire la ligne en 53 :preparation du pare flammes :voila le debut chicane :ca prend forme :et voila le pare flammes est fini :du coups un bout de ligne est fait :mise en place d'une fixation maison et d'un silembloc pour maintenir la ligne :preparation de l'ecrou pour la sonde lambda :le voila souder et retarauder :downpipe finie et sonde lambda remontees :mise en place du debut de la ligne sur sont support de silembloc fait maison :aller encore un ptit coude et un bout tube et ca sera fini :voila la ligne enfin finie :et voila tout est monter et meme le collier est fait maison :il ne reste plus k JMS a me commander la tresse d'echappement (ca ressemble a ca) :cette tresse d'echappement prendra place ici :et apres la ligne sera finie totalement et je pourrait tester ca...voila une ptite video du joli bruit de l'inox (sans fuites d'echappement lollllllll) :megaupload.com XCZLQN7Sje tiens encore a remercier mon poto JMS pour le superbe taf kil a encore fait sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Beau boulot! A quoi sert la tresse d'echapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Fab CDS a écrit:tres belle ligne merci merci...Arno a écrit: Beau boulot!A quoi sert la tresse d'echapement?merci merci...ba la tresse d'echappement sert a ke la ligne ne soit pas fixe donckelle puisse bouger avek le moteur et ca evite ke la ligne casse voilivoila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Le pare flamme il est vraiment utile? Je comprend pas trop comment sa marche!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Arno a écrit:Le pare flamme il est vraiment utile? Je comprend pas trop comment sa marche!!??oui c tres utile sur les moteurs turbo car sans tu perd en pression de turbo et c pour eviter les retours de flammes car les soupapes n'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci de l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Fab CDS a écrit:tres belle ligne +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres beau travail !!!! dit moi tu compte t occuper quand de la rouille qui ronge ta caisse ??? sous bas de caisse ??? a la rouille sa aussi une maladie des gt !! t en a sur la bais de parbrise ??? enfin jolie taf hate d entendre en vrai ce son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 super taf.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 HHH a écrit:tres beau travail !!!! dit moi tu compte t occuper quand de la rouille qui ronge ta caisse ??? sous bas de caisse ??? a la rouille sa aussi une maladie des gt !! t en a sur la bais de parbrise ??? enfin jolie taf hate d entendre en vrai ce son magnifique Ou as tu vu de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 REGARDE sur la photo au niveau des bas de caisse et puis il en a sur le plancher dans l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mazout, auniveau des gicleurs, tu as mis quoi? tu es a quelle pression de turbo au collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 HHH a écrit:tres beau travail !!!!dit moi tu compte t occuper quand de la rouille qui ronge ta caisse ??? sous bas de caisse ???a la rouille sa aussi une maladie des gt !!t en a sur la bais de parbrise ???enfin jolie taf hate d entendre en vrai ce son magnifique je m'en suis deja oqp de la rouille t'inkiete MDR car je m'en doutaitkil y en aurait au moin 1 ki dirait kelke chose par rapport a larouille kil y a sur le bas de caisse vers l'arriere coter conducteur...car en fait JMS m'a refait le bas de caisse il y a un moment et jen'est pas passer d'anti rouille donc c pour ca ca a rouillerlegerement...mais t'inkiete pas pour LA PITCHOUNE sa carcasse est nikel elle na pas de rouille meme pas sur la baie de pare brise lolllllllllllllllllllll et dans l'habitacle tu appel ca de la rouille lollllllllllllllllllsinon moi aussi je suis presser de voir se ke ca donne a haut regimes et en deceleration surtout HIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIsinon voila aujourd'hui g fait un ptit montage videos du taf ke JMS a fait hier sur LA PITCHOUNE...matter ca les potos...http://video.google.fr/videoplay?docid=8544538918109161953&hl=fret la pour telecharger mon montage :megaupload.com/fr 7J53P5FJGreg 206rc a écrit:mazout, auniveau des gicleurs, tu as mis quoi? tu es a quelle pression de turbo au collecteur?chope mon MSN ca sera plus simple pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 donc down pipe en 60 pusi le reste de la ligne en 53 si j'ai bien suivi! pk ne pas avoir tout fait en 60? pour msn, je le fais dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Greg 206rc a écrit:donc down pipe en 60 pusi le reste de la ligne en 53 si j'ai bien suivi!pk ne pas avoir tout fait en 60?pour msn, je le fais dès que je peux car je prefere garder le meme diametre ke mon ancienne ligne OMP GR N (en 53) pour ne pas trops perdre en pression voili voila...pas de blem pour ton MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mazout, t'es frappa-dingue toi!! Toujours les mains dans ton GT!! JMS n'a peur de pointer dans le moteur du GT! Beau boulot que vous avez fait les gars,chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bogoss la ligne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 j'y avait pas pensé en plus sa devai etre moin cher que la miene mais bon, pour la twingo c'est surement ou je vai allé la faire car franchement son taf est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Mazout, t'es frappa-dingue toi!! Toujours les mains dans ton GT!!JMS n'a peur de pointer dans le moteur du GT!Beau boulot que vous avez fait les gars,chapeau!yesssssssssssss toujours les mimines dans LA PITCHOUNE il y a ke ca de vrai...et encore g pas fini HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais chut pour le moment lolllllllllllllllnon c un pro JMS alors meme pas peur kil pointe dans le compartiment moteur merci pour tes compliments...STO a écrit:bogoss la ligne mecmerci pour JMS lolllllllllllllllllTMT-94 a écrit:j'y avait pas pensé en plus sa devai etre moin cher quela miene mais bon, pour la twingo c'est surement ou je vai allé lafaire car franchement son taf est super bien fait oui pour ta TWINGO contact le de ma part et il te fera ca mais en se moment il est deborder de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ba ca y est le flexible est soudé sur la downpipe en inox de LA PITCHOUNE...matter moi ca les potos...voila le flexible :preparation de la decoupe du tube pour mettre le flexible a la place :JMS entrain de souder le flexible sur la downpipe :un ptit coups d'acide pour decaper les soudures :et voila une fois decapé et secher :maintenant il ne me reste plus k tester ca samedi si le temps s'y prete lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime bien le T Shirt, " T'inquetes,je maitrises!!" Beau boulot les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cool LOULOU, ça sent bon pour samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Gtt38 a écrit:J'aime bien le T Shirt, " T'inquetes,je maitrises!!" La soudure est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 toujours du travail de maitre ce JMS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 quelle beau taf realiser que dire de plus bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Gtt38 a écrit:J'aime bien le T Shirt, " T'inquetes,je maitrises!!" Beau boulot les filles! J'avais meme pas vu !Mais sa lui va bien se T-shirt Vrement belle cette ligne COLLEGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour lui...bon ba sinon ca y est c decider lundi je v chez ACCESS CARS pour commander mon radiateur d'huile separer et la plake sandwitch thermostatike et aussi pour acheter une sonde de temperature d'eau (pour le mano du shift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ok bonne continuation pour ton projet.beau boulot JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila kelkes news les potos :se matin comme prevu je suis aller chez ACCESS CARS pour commander mon kit radiateur d'huile separer + la plake thermostatike (ki sera la dans 48H) et j'ai aussi acheter ma sonde de temperature d'eau pour aller sur mon T pour avoir cette fois si la bonne temperature sur le shiftlight...et par la meme occasion vu ke je suis dans le circuit de refroidissement je suis aller chez RENAULT pour commander :-un vase d'expansion + le bouchon de GTT phase 2-une sangle pour le vase d'expansion-une pompe a eau-la sonde de temperature d'eau ki va sur la pompe a eau (pour l'info de la temperature d'eau au tableau de bord)tout ceci sera dispo demain...avek ca elle va etre super contente LA PITCHOUNE je pense lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 eu excuse mazout mais en 48h reve po access son rarement dans les delais mais bien jouer vivement que ca mlarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mini-pschittt a écrit:eu excuse mazout mais en 48h reve po access son rarement dans les delais mais bien jouer vivement que ca mlarcheba il avait le gars au tel et il ma dit ca...mais de toute facon c pas grave si ils sont en retard car je peut y retourner ke lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba sa y est g eu aujourd'hui mes pieces ke RENAULT avait recu :vase d'expansion de GTT phase1 et sont bouchon et sa sangle...pompe a eau et sont joint...mais sur la pompe a eau il y a la mauvaise sonde de temperature d'eau:voila la bonne sonde de temperature d'eau:mais manke de bol pour moi (c'etait trops beau pour ke ca dur lolllllllllll) la pompe a eau c'est fisurée au niveau de la sonde de temperature d'eau kan g voullu la deserreé (defaut de fabrication il ma dit pffffffffffffffffff) alors du coups me revoila parti pour attendre demain matin kil en recoive une autre... je suis deggggggggggggg vivement demain ke je la matte sur tous les angles cette fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'avais pas ce vase d'expansion dans mon GT! C'est quoi la difference entre les 2 sondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Gtt38 a écrit:J'avais pas ce vase d'expansion dans mon GT!C'est quoi la difference entre les 2 sondes?ba celle ki est sur la pompe a eau est une a 1 broche et l'autre 2 broches voila la difference...mais par contre il y a ke le model a 1 broche ki est montée sur les pompe a eau neuve alors du coups il faut racheter l'autre sonde a 2 broches pour ceux ki on le branchement a 2 broches sur leur GTT (comme moi d'ailleur ) et ca c la galere voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ba ca y est g enfin ma pompe a eau ki est nikel cette fois si et sans defauts lollllllllllllg deja remonter la nouvelle sonde dessus et du coups demain matin je m'active a monter tout ca sur LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cool poto,elle tourner nickel avec tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sinon demain je v echanger le bouchon du vase d'expansion phase1 ke g acheter car en fait c pas le bon kil donne avek le vase car il est marron au lieu d'etre bleu...et le marron ne tiens pas asser la pression alors ke le bleu oui...alors verifier bien vos bouchons sur votre GTT les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai eu ce bouchon sur mon GT! Au fait, t'as testé avec la nouvelle ligne d'echappement?Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Gtt38 a écrit:J'ai eu ce bouchon sur mon GT!Au fait, t'as testé avec la nouvelle ligne d'echappement?Ca donne quoi?tu a eu lekel le bleu ou le marron ??????oui g un peu tester avek la nouvelle ligne et c ke du bonheur pas de fuite et kel bruit..mais vivement kil ne pleuve plus pour ke je puisse tester ca aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 MAZOUT a écrit:sinon demain je v echanger le bouchon du vase d'expansion phase1 ke g acheter car en fait c pas le bon kil donne avek le vase car il est marron au lieu d'etre bleu...et le marron ne tiens pas asser la pression alors ke le bleu oui...alors verifier bien vos bouchons sur votre GTT les potos pour pas se prendre la tete à expliquer au vendeur le pourquoi du comment tu lui demande un de 21 turbo ,ils sont bleus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 zarico a écrit:MAZOUT a écrit:sinon demain je v echanger le bouchon du vase d'expansion phase1 ke g acheter car en fait c pas le bon kil donne avek le vase car il est marron au lieu d'etre bleu...et le marron ne tiens pas asser la pression alors ke le bleu oui...alors verifier bien vos bouchons sur votre GTT les potos pour pas se prendre la tete à expliquer au vendeur le pourquoi du comment tu lui demande un de 21 turbo ,ils sont bleus d'originec bon ca y est il me la echanger...ba sinon ca y est se matin g enfin monter le vase d'expansion phase1 ,la pompe a eau + la sonde de temperature d'eau 2 broches (pour l'info au tableau de bord) et la sonde de temperature d'eau (pour l'info pour le SHIFT)pompe a eau + la bonne sonde 2 broches montée :et voila enfin le bon bouchon du vase d'expansion phase1 :voila la sonde de temperature d'eau (pour l'info pour le SHIFT) :matter moi la tete de l'ancien vase d'expansion :et voila le nouveau vase d'expansion poser :et c'est parti pour le demontage :et voila une fois la pompe a eau + la sonde de temperature d'eau (pour l'info pour le SHIFT) remontées :maintenant il me reste plus k tester tous ca plus longtemps car je suis juste aller au taf aujourd'hui avek et ca tourne nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 cool ça arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 change ta courroie mazout, ton reglage de tension est au maximum. c est pas serieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Fab CDS a écrit:change ta courroie mazout, ton reglage de tension est au maximum. c est pas serieux sa oui je sait mais la courroie est toute neuve alors pour le moment je ne la change pas et pi il me reste un ti peu pour la tendre lollllllllllllllllllllllllsinon je suis aller hier matin chez ACCESS CARS chercher mon kit radiateur d'huile separer + la plake thermostatike :donc ce week end c montage du ptit kit et revision complette de LA PITCHOUNE par la meme occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites