MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila kelkes photos du turbo fini d'etre modifier et pret a etre monter (plus k repercer les 2 trous sur la platine et ca sera nikel)... aller j'arrete la pour aujourd'hui et demain je my remet pour le monter sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sa va il a l'air nikel et propre pour le prix ... Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sa c'est ce que jappelle du project en plus tu est parti dun truc tout dorigine et meme le bruit quelle fait je l'avait vu vite fait a la C******** un de ces vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 badboy a écrit:Sa va il a l'air nikel et propre pour le prix ... Vivement demain Bah voilà, vous faites de la bricole sans m'en parler, sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je te souhaite bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J AI LE MEME SUR LA MIENNE si tu branche bien ton circuit de pilotage du turbo ca va soufler super tot j ai galerer pour trouver mais apres (apres qu on est tester malheureusement ) j ai trouver et la ca na rien a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lolo93 a écrit:badboy a écrit:Sa va il a l'air nikel et propre pour le prix ... Vivement demain Bah voilà, vous faites de la bricole sans m'en parler, sympa..... mais non LOULOU...MIKLGT a écrit:J AI LE MEME SUR LA MIENNE si tu branche bien toncircuit de pilotage du turbo ca va soufler super tot j ai galerer pourtrouver mais apres (apres qu on est tester malheureusement ) j aitrouver et la ca na rien a voirekeske tu veut dire par "bien brancher le circuit de pilotage du turbo" ??????????ba moi g brancher mon robinet sur le tuyau de la wasegate...je ne pige pas ce ke tu veu dire par "circuit de pilotage du turbo"ba sinon voila ca y est le nouveau turbo de LA PITCHOUNE est enfin monté...voila kelkes ptites photos du demontage et remontage :avant :pendant :et voila le T2 deposé :mais g eu un peu de mal a demonter le cul de l'AR d'echappement...verdict les vis on casser net :et voila le cul du corps d'echappement est enfin monté sur le turbo de R21TD :et apres le turbo de R21TD monté :ba je suis deg car je n'est pas pu tester correctement car avek se temps de merde LA PITCHOUNE sire dans tous les sens...mais ca a l'air de bien marcher et ca monte + vite et + loin dans les tours par contre je commenece a charger a 3000 tr/min...bon aller vivement dans 15 jours pour pouvoir voir se ke ca donne en D.A et en reprises les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nikel ca Mazout !!!!! Bon reglage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 CE que je veut dire c est que sur ton branchement de la wasgate tu rajoute une durit qui va sur p1 OU P2 et tu va voire la difference j ai mis un peut de temp a trouver le bon compromis mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel ca Mazout !!!!!Bon reglage!merci ma poule MIKLGT a écrit:CE que je veut dire c est que sur ton branchement de la wasgate tu rajoute une durit qui va sur p1 OU P2 et tu va voire la difference j ai mis un peut de temp a trouver le bon compromis mais ca marchecomment ca la je ne comprend pas...tu me dit de mettre une durite sur le P1 et P2 en meme temps de ponter le P1 et P2 c ca ??????????????ou de rajouter une durite ki va de ou a ou ????????????keske tu branche sur le P1 et sur le P2 ??????????????explike moi stp car la je pige pas...et tu charge a combien avek cette modif la ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 en fait tu reviens au montage non coupe pour pouvoir charger plus tot???? tu utilise les 2 embout sur la wastegate en fait l un qui va au carbu et l autre a P1 ou P2, c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:en fait tu reviens au montage non coupe pour pouvoir charger plus tot????tu utilise les 2 embout sur la wastegate en fait l un qui va au carbu et l autre a P1 ou P2, c est bien caoui g eu confirmation sur msn avek MIKLGT et il faut avoir la coiffe d'origine avek les 2 pikage sur les coters (coter bv) et se reprendre sur 1 pour mettre une durite de cet orifice pour aller juskau tuyau de la wasegate soir le P1 ou le P2 pour voir comment ca charge le mieu...mais moi vu ke je n'est plus ces 2 pikages sur la coiffe (coter bv) je doit me repiker sur la durite de depression ki va au regulateur de pression d'essence...je v essayer tout ca et je vous tiendrais au jus les potos...merci a toi MIKLGT pour cette ptite astuce c super sympa de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok c bon ca tiens au jus mr mazout c bon a savoir c du montage d origine simplifie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 mais tu a le meme ar coté compresseur donc il va pas envoyer plus que le t2? (ar48) ta regarder les diametre respectif des roues compresseur? t2 et ton new turbo? par contre tu va charger plus tard! du fait de la roue echappement plus grosse!!! le mieux serai de faire un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 comme ce que j'ai en fait un t20 avec carter admi retravaille. g deja vu le resultat sur un autre gt c t pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:ok c bon ca tiens au jus mr mazout c bon a savoir c du montage d origine simplifie lolpas de blem ma poule on se tiens au jus...maxou94 a écrit:mais tu a le meme ar coté compresseur donc il va pas envoyer plus que le t2? (ar48)ta regarder les diametre respectif des roues compresseur? t2 et ton new turbo?par contre tu va charger plus tard! du fait de la roue echappement plus grosse!!!le mieux serai de faire un hybridet'inkiete pas pour ca g deja vu le resultat sur le GT de RACHID GTT et ca envoyait graveeeeeeeeeeee alors je ne me fait pas de soucis pour le resultat avek se turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ok nikel faut qu'on fasse des chronos ya que comme ca pour voir ce que l'on vau!.. en tou cas c dla balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 maxou94 a écrit:ok nikel faut qu'on fasse des chronos ya que comme ca pour voir ce que l'on vau!.. en tou cas c dla balle! YESSSSSSSSSSS il faudra kon se fasse sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ba sinon g pu un ti peut tester aujourd'hui en allant et en revenant du taf et ba ca marche nikel sauf ke la wastegate sature car g 1.4b et apres ca chut vers les 6000 tr/min en 2 et kan je passe la 3 ca monte a 1.5b direct et apres ca chut a 1.4b...donc pour le moment je laisse ca comme ca et je verai bien se ke ca donnera kan je testerait correctement...et si ca va vraiment pas je mettrait la wastegate du T2 car elle tien bien la charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu es gourmad en pression COLLEGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 badboy a écrit:Tu es gourmad en pression COLLEGUE ba non je veu ke 1.4b c pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Zoout, tu as un overboost d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Zoout, tu as un overboost d'habitude ?ba non d'origine il y en a pas justement donc je pense ke c la wastegate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je pense que t'as mal rebrancher qq'chose ou un truc dans le genre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi je pense que t'as mal rebrancher qq'chose ou un truc dans le genre, non ? a ba ca non car il y a plus rien dans mon moteur car il y a le montage SUPER COUPE je verai bien avek l'autre wastegate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est bien l'over, ca te donne une charge un peu plus grosse pour bien partir ! Faut juste faire gaffe à ne pas trop mettre car la plus part du temps, c'est 100grs en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:c'est bien l'over, ca te donne une charge un peu plus grosse pour bien partir !Faut juste faire gaffe à ne pas trop mettre car la plus part du temps, c'est 100grs en + !ba c ce ke j'ai...cool g un overboost sur LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lol fait gaff avec la pression nono le robot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cool ces petites modifs.... Ya plus qu'a voir ce que ca donne sur la route, ca devrai pas mal aller la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est beaucopup quand même 1.4/1.5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vianney a écrit:C'est beaucopup quand même 1.4/1.5 non ? Ca se voit que tu connais pas MAZOUT toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 maxou94 a écrit:lol fait gaff avec la pression nono le robot!oui t'inkiete ulysse turbo11 a écrit:Cool ces petites modifs.... Ya plus qu'a voir ce que ca donne sur la route, ca devrai pas mal aller la !!!!merci ma poule g hate de voir ca sur la route...lolo93 a écrit:Vianney a écrit:C'est beaucopup quand même 1.4/1.5 non ?Ca se voit que tu connais pas MAZOUT toi! c clair non t'inkiete tou est prevu pour je ne fait pas n'importe koi...mais je reste raisonnable je veu ke gaver juska 1.4b pas + car c deja tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 1.4 BAR LOLTA PAS PEUR toi piston d origine en plus ....................... heureusement que tu a un bon joint de cullasse en 2.4MN IHIH.............................enfin bonne continuationdans tes reglages a+ mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Franchement 1.4 c'est largement tres suffisent en plus avec un joint de 2.4mm tu doi deja diminuer le risque de faire peter quelquechose mais sinon tres bien ce turbo pas comme les T25 qui charge un peu plus tard :lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu t'arretes quand biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TMT-94 a écrit:Franchement 1.4 c'est largement tres suffisent en plus avec un joint de 2.4mm tu doi deja diminuer le risque de faire peter quelquechose mais sinon tres bien ce turbo pas comme les T25 qui charge un peu plus tard :lol.oui avek tout ca il y a moin de riske de casser (mais on est jamais a l'abris helas...) mais bon je fait tout en sorte pour ke ca marche et ke ca tienne...la preuve en est se matin g monter la wastegate de R21TD ki est plus dur ke celle de GTT ke j'avais monté dessus...et g rajouter un tuyau pour la mise a l'air libre (c au cas ou il y aurai une fuite d'essence pour eviter ke ca coulle sur le collecteur et ke ca prenne feu )voila la wasegate du R21TD :et voila une fois monté :mais je suit deg car je n'est pas pu encore tester avek se temps de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Tu t'arretes quand biloute ?JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol c'est clair!!t'es un acharné toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c normale mazout , si t as fait le branchement ou elle charge vite c normale qu elle vaie de 100 OU 200 gramme mais par contre surveille en 4 ET 5 je me suis deja retrouver avec des pression de pcycopate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MIKLGT a écrit:c normale mazout , si t as fait le branchement ou elle charge vite c normale qu elle vaie de 100 OU 200 gramme mais par contre surveille en 4 ET 5 je me suis deja retrouver avec des pression de pcycopate lola oki oki je v surveiller ca de tres pret kan je pourrait tester (kan il ne pleuvra plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De toute façon, Zout ne tire jamais la 4 et la 5, C'est pas assez long à SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:De toute façon, Zout ne tire jamais la 4 et la 5, C'est pas assez long à SOA a ba ca c clair bon ba sinon g enfin pu tester entre 2 rafales de vent lollllllllllllllllllllet ba avek la wasteget de R21TD ca ne va pas du tout elle ne depasse pas les 1.1b alors du coups g pris celle kil y avait sur mon T2 d'origine et ba la ca marche nikel je suis a 1.2b en constant et a l'appuyer g 1.4b et apres ca chute a 1.2b donc ca va je ne suis pas trops mecontant pour le moment...d'ailleur je recherche une wastegate de DCI car elle tienne bien la pression (encore merci FAB CDS pour l'info...)voila a koi ca ressemble :aller vivement la semaine prochaine pour ke je test ca correctement et pour voir vraiment le changement (en esperant ke la meteo soit avek moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Arnaud, je viens d'avoir Rachid au tel et je sais pas ce que tu lui a mi mais il veut préparer son GTT à mort... J'étais MDR au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Arnaud, je viens d'avoir Rachid au tel et je sais pas ce que tu lui a mi mais il veut préparer son GTT à mort...J'étais MDR au tel.enfait il veut etre devant moi c pour ca...alors il va se preparer un moteur...car je suis sa motivation (c ce kil ma dit MDR )mais entre nous c bon enfant on se motive mutuellement g reussi a le convertir il est GAYZZZ enfinnnnnnnnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Arnaud, je viens d'avoir Rachid au tel et je sais pas ce que tu lui a mi mais il veut préparer son GTT à mort... J'étais MDR au tel. enfait il veut etre devant moi c pour ca... alors il va se preparer un moteur... car je suis sa motivation (c ce kil ma dit MDR ) mais entre nous c bon enfant on se motive mutuellement g reussi a le convertir il est GAYZZZ enfinnnnnnnnnnnnnnn... Oui je sais que c'est bon enfant car il etait content pour toi. Te reste à convertir mon frêre en GAYZZZ (choses facile à mon avis et en plus il est célibataire) Je veux un p'tit tour avec toi quand tu pourras et éventuellement un test avec Blanche Neige (je vais la chercher bientôt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Arnaud, je viens d'avoir Rachid au tel et je sais pas ce que tu lui a mi mais il veut préparer son GTT à mort...J'étais MDR au tel.enfait il veut etre devant moi c pour ca...alors il va se preparer un moteur...car je suis sa motivation (c ce kil ma dit MDR )mais entre nous c bon enfant on se motive mutuellement g reussi a le convertir il est GAYZZZ enfinnnnnnnnnnnnnnn...Oui je sais que c'est bon enfant car il etait content pour toi. Te reste à convertir mon frêre en GAYZZZ (choses facile à mon avis et en plus il est célibataire) Je veux un p'tit tour avec toi quand tu pourras et éventuellement un test avec Blanche Neige (je vais la chercher bientôt).pas de blem kan il va passer dans mon boxe MARTIAL sera totalement GAYZZZ pas de blem ma poule le baquet passager de LA PITCHOUNE t'attends...et YESSSSSSSSSSS je veu bien kon test ensemble LA PITCHOUNE vs BLANCHE NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 OK ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites