MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon ba sinon ca y est g enfin mes slicks matter moi ca les potos : ba plus k attendre demain pour ke je les fasses monter... je tiens encore a remercier PAPA NICO944 pour se bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 lol bo gosss! ca se la gazouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Combien en euros tes slicks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu vas grave gérer les DA avec ça Préssé de voir ce que ça donne samedi à soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Tu vas grave gérer les DA avec ça Préssé de voir ce que ça donne samedi à soa Deja qu'il gere bien alors la sa va etre encor plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 il ma di 100 euros! piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 YESSSSSSSSSSSS je l'ai est payer 100 euros piece garce a PAPA NICO944 (encore merci a lui...) et sinon voila ca y est ils sont enfin montés... et j'en est meme profiter pour nettoyer les trous des diskes percés... voila ce ke ca donne sur LA PITCHOUNE : a g hate d'etre a samedi soir pour les roder et tester a SOA les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super le pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça va belle gosse la pitchoune avec ses nouvelles chaussures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 putin tu va arraché le bitume avec sa enfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kom1 a écrit:ça va belle gosse la pitchoune avec ses nouvelles chaussures, speed2000 a écrit:putin tu va arraché le bitume avec sa enfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Content pour toi Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Content pour toi Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu me feras penser a ne faire que des reprises lancé stp ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tiens nous au courant de tes impressions avec tes slicks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 buhl a écrit:tu me feras penser a ne faire que des reprises lancé stp ;D ba pourkoi DIABLE ROUGE a écrit:Tiens nous au courant de tes impressions avec tes slicks. t'inkiete pas pour ca ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ba voila les potos g fait une fiche technique sur LA PITCHOUNE : SUPER5 GT TURBO de 1986 surnomée LA PITCHOUNE... sa caisse a environ 145 000kms mais sont moteur a été refait et il a environ 8 000Kms au jour d'aujourd'hui... j'ai acheter LA PITCHOUNE comme elle est tout en appret mais j'ai apporté quelques petites modifications : CHASSIS: - Amortisseurs AV VIAROUGE et AR KONI... - Rabaissée -4cm... - Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP... - Décrantage arrière... - Jantes de CLIO CUP montées en 195/45/15 a l'AR... - 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 a l'AV... - BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable... MOTEUR: - Pistons d'origines en 76mm... - Chemises en acier en 76mm.. - Culasse refaite a neuf... - Joint de culasse renforcé double inox MECAPARTS en 2.4mm... - Arbre a cames retaillé... - Volant moteur allegé... - Embrayage semi fritté... - Turbo garrett T2 d'origine... - Ligne GRN OMP acier... - Supression du silencieux par un tube en inox... - Montage COUPE... - Coiffe de carbu tout en alu... - Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)... - Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)... - Sonde LAMBDA... - Déplacement de l'AEI dans la joue de pare-brise... - Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la joue de pare-brise... - Passage en AEI 037 modifier + montage sonde anti-cliquetis... - Carbu (préparation fait par moi meme) pour une pression de sural jusqu'a 1.2 bars... - DUMP VALVE FORGE double pistons... - Durits renforcées SFS en silicone bleu... - Echangeur d'origine tout en alu... INTERIEUR: - Vidage complet... - 2 baquets OMP en resine... - Harnais 3 points SPARCO (passager) et EKTOR (conducteur)... - Manometre de pression de turbo... - Manometre AFR... - Robinet de pression de turbo... - SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)... - Extincteur... - Bar anti-rapprochement AR non réglable... EXTERIEUR - Clignotants blancs... - Calandre fait maison... - Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)... - Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)... - Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)... - Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)... il ne me reste plus ka faire une jolie peintoureeeeeeeeee et elle sera nikel... elle sera noir nacrer rose fuschia... voili voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nikel la fiche technique,vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 mec! je suis crok pour toi! mais ta pas oublié les pistons/chemise et l'arbre? JDC? c'est finalement d'origine tout ca? et l'embrayage? bravo quand meme! nono a mis a l'amande pas mal de caisse avec sa pitchoune une belle pintoure ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 maxou94 a écrit:mec! je suis crok pour toi! mais ta pas oublié les pistons/chemise et l'arbre? JDC? c'est finalement d'origine tout ca? et l'embrayage? bravo quand meme! nono a mis a l'amande pas mal de caisse avec sa pitchoune une belle pintoure ca va le faire! oupssssssssss j'avais oublier tout ca bien vu ma poule... (ca y est g remis a jour) merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bo gosss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vive la tenue de route grâce à LULU! Nickel ta fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Reste plus que la peinture et le sticker RDS et elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit: et le sticker RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 MAZOUT a écrit:elle sera noir nacrer rose fuschia... Et les jantes blanches ma couille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lolo93 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: et le sticker RDS Bah oui tu gagnes facile 10 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:lolo93 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: et le sticker RDS Bah oui tu gagnes facile 10 chevaux mais non avek celui la ke tu gagne bcp de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu la fait plus en grise finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 totoff93 a écrit:Tu la fait plus en grise finalement? non tout compte fait ca sera en noir brillant avek un nacre rose fuschia comme ca elle ne sera pas comme tous les autres GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle sera Touninnnnnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Elle sera Touninnnnnnnngue t oufffffffffffffff toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 MAZOUT a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Elle sera Touninnnnnnnngue t oufffffffffffffff toi non il est realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 totoff93 a écrit:MAZOUT a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Elle sera Touninnnnnnnngue t oufffffffffffffff toi non il est realiste pffffffffffffff vous ny connaisser rien vous etes jaloux ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bien ce sticker,je veux le meme a mon pseudo,allez voir sur mon sujet......j'attend de voir la couleur en vrai car la je vois pas trop ce que ça peut donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon ba voila les ptites modifs du jour car ca faisait un moment ke j'avais pas mis les maisn dans LA PITCHOUNE et ba c chose fait lollllllllllllllll tout d'abord g deplacer mon robinet de pression de turbo pour le mettre dans le compartiment moteur au lieu kil soit dans l'habitacle... et g remis ma coiffe de carbu en alu ke JMS ma modifier... voila kelkes ptites photos : sinon voila ce ke ma trouver MONTEIRO (ke je remerci) et ki va bientot prendre place dans LA PITCHOUNE : mais c un turbo de koi lolllllllllllllllllllll encore une ptite modif et il prendra palce normalement dimanche dans LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salaud tu m attends meme pas bon ba ca va etre bien tout ca bonne chance et vivement les test sinon pense a te marier avec le marchand de pneu ca peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci merci... ba je ne pouvait plus attendre et t'inkiete pas pour les pneus je rachette des jantes + pneus ce soir comme ca il y aura du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 sympa c un t25?? j'espere que c t dans un zout parceque ca pisse l'huile? je pense que tu attendai la remarque do c bon ca sera moi !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non c pas un T25 mais un turbal de R21TD en fait alors je ne sait pas ce ke sait vraiment mais tout ce ke je sait c ke c marche graveeeeeeeeee et pour ce ki est de l'huile ca n'en n'est pas ma poule c juste le produit pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sa evolu tout sa sa fait plaisir Tu penses la passer au banc porchainement ? Manque plus qu'une bonne peinture qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C est po mieux dans l habitacle le robinet de pression comme se ty touche comme tu veu sans ouvrir le capot a chaque fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca créé quand même un peu plus de lag de le mettre si loin .... Mais si tu prends une très faible section, ca va encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai hâte de voir LA PITCHOUNE avec ce turbo, c'est Rachid qui va faire la gueule maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tu va avoir un r5 gttd avec ton turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vianney a écrit:Sa evolu tout sa sa fait plaisir Tu penses la passer au banc porchainement ? Manque plus qu'une bonne peinture qui va bien oui je v la passer au banc bientot pour voir le nombre de poneys kelle sort totoff93 a écrit:C est po mieux dans l habitacle le robinet de pression comme se ty touche comme tu veu sans ouvrir le capot a chaque fois?? .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ca créé quand même un peu plus de lag de le mettre si loin .... Mais si tu prends une très faible section, ca va encore ! c clair ca na rien a voir maintenant kil est dans le compartiment moteur car la je peut passer les 1.2 bars car avant dans l'habitacle sa saturait a 1.2 bars maxi alors ke maintenant non je les depasse comme je voullait depuis le debut lolo93 a écrit:J'ai hâte de voir LA PITCHOUNE avec ce turbo, c'est Rachid qui va faire la gueule maintenant! ba deja hier soir RACHID GTT a fait la tronche car la avek 1.4 en relance maintenant je lui passe devant (il part plus fort ke moi maintenant a l'appuyer mais je le remonte vite apres alors k'avant meme pas en reve je pouvait le passer toi meme tu a vu LOULOU) et tout ca avek mo pauvre T2 alors j'imagine meme pas avek le turbal de R21TD STO a écrit:tu va avoir un r5 gttd avec ton turbo lol YESSSSSSSSSSSS et ca va etre trops hummmmmmmmmm car g matter de plus pret se ptit turbo de R21TD et je me suis appercu de ca : l'AR d'admission est en 48 et l'AR d'echappement est en 47 alors ke sur le T2 de GTT l'AR d'admission est la meme en 48 et l'AR d'echappement est en 35 par contre donc ca devrait vraiment le faire sur LA PITCHOUNE se ptit turbal g hate de le monter il ne me reste plus k aller acheter une pince a long bec ou une pince a circlips et le tour sera jouer les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MAZOUT a écrit:ba deja hier soir RACHID GTT a fait la tronche car la avek 1.4 en relance maintenant je lui passe devant (il part plus fort ke moi maintenant a l'appuyer mais je le remonte vite apres alors k'avant meme pas en reve je pouvait le passer toi meme tu a vu LOULOU) et tout ca avek mo pauvre T2 alors j'imagine meme pas avek le turbal de R21TD Et bah, il va plus nous parler là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mais si mais si t'inkiete c de bonne guerre entre nous un coups c moi devant et un coups c lui donc c super mais la j'avou ke si ca marche aussi fort se trubo sur LA PITCHOUNE la il sera encore plus deg du resultat avek mon pauvre T2 mais bon on vera bien une fois monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Impatient ton super 5 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites