Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 membrane special et interchangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cool ca alors maeout encore du cliquetis ou c regle tiens moi o courant pour un autre test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:cool ca alors mazout encore du cliquetis ou c regle tiens moi o courant pour un autre test.. oui mais c pas encore ca mais ca va devenir bon... pas de blem pour d'autres tests ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 La PITCHOUNE arrive sur ses fin,sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ba ca y est LA PITCHOUNE a ses jolies amortos AV VIAROUGE (ki vienne de LULU)... voila le ptit reportage du demontage et du remontage : aller hop LOULOU attake... moi aussi g bosser un ti peut LOLLLLLLLL... et voila mon ancien amortos reposer sur LULU... keskil est beau... et voila c demonter... et aussitot remonter... et on a meme eu droit au cafer encore merci a ma voisine... je tien a vous remercier encore les potos (BADBOY et LOLO93)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais de rien COLLEGUE,avec tous ce que tu fais pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est pas a l envers ton disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Fab CDS a écrit:il est pas a l envers ton disque? lol bonne remarque! en tout ca ca bosse bien nickel tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 On peut monter les disques de 2 manieres: Rainures dans le sens de la marche: meilleure ventilation des disques. Rainures dans le sens inverse : meilleure accroche au freinage... D'apres ce que j'ai pu lire et voir mais bon je peux me tromper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Fab CDS a écrit:il est pas a l envers ton disque? j'avais meme pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 igor a écrit:On peut monter les disques de 2 manieres: Rainures dans le sens de la marche: meilleure ventilation des disques. Rainures dans le sens inverse : meilleure accroche au freinage... D'apres ce que j'ai pu lire et voir mais bon je peux me tromper hein +1 et ouai les raynuré ce monte dans les deux sens tout depend de l'utilisation que tu veux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kemoute02 a écrit:igor a écrit:On peut monter les disques de 2 manieres: Rainures dans le sens de la marche: meilleure ventilation des disques. Rainures dans le sens inverse : meilleure accroche au freinage... D'apres ce que j'ai pu lire et voir mais bon je peux me tromper hein +1 et ouai les raynuré ce monte dans les deux sens tout depend de l'utilisation que tu veux en faire a cool merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 +1 je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c genial tout ca il va etre mortel ton gt ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:c genial tout ca il va etre mortel ton gt ca fait plaisir merci merci non il est tout simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Il est guez le GTT de mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Il est guez le GTT de mazout. mais non vous avez rien compris les baltringues mon GT TURBO est GAYZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je Tes vue tourner a a..... hier soir sa va il a la santé la gt vivement la peinture a+ MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 HHH a écrit:je Tes vue tourner a a..... hier soir sa va il a la santé la gt vivement la peinture a+ MAZOUT merci merci du compliment... on c deja croiser en faite je traine tout le temps avek NICO944 et sont PUNTO GT TURBO jaune ca te dit kelke chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui meme qu il a des enmerde nico !!! sinon je suis deja venu cher toi quand j avais ma s5 gt turbo j avais acheter un aie r209 il etait dans ton box le mec avait une gt blanche ... ECRIT PARISEVIL A L ARRIERE TU VOIS ???? sinon je pense que vendredi prochain ont se vera je remonte le punto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon alors quest ce qui t arrive hier c quoi t reglage a faire?????????????? En tout cas merci pour tout l gt que ta amener c t du delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 HHH a écrit:oui meme qu il a des enmerde nico !!! sinon je suis deja venu cher toi quand j avais ma s5 gt turbo j avais acheter un aie r209 il etait dans ton box le mec avait une gt blanche ... ECRIT PARISEVIL A L ARRIERE TU VOIS ???? sinon je pense que vendredi prochain ont se vera je remonte le punto !!! a merde je me rappel plus yesssssssssss il faut kons e capte vendredi prochain... mini-pschittt a écrit:bon alors quest ce qui t arrive hier c quoi t reglage a faire?????????????? En tout cas merci pour tout l gt que ta amener c t du delire ba j'avais de GROS BLEM de coupures du a mon carbu ke g fait preparer chez FERRY mdr ouiiiiiiiiiiiii le blem c ke ma cuve se vide trops vite et elle se replie trops lentement donc j'etais tres pauvres... du coups aujourd'hui je me suis pencher dessus et g deposer le carbu FERRY et reposer un autre carbu de R9 TURBO (d'origine) mais preparer un ti peu par MAZOUT et la ca tourne nikel de chez nikel donc on va pouvoir tests correctement samedi prochain cette fois si ma poule... et oui ta vu la meutte de GT TURBO ke je t ramener il y en avait plus ka un rasso de GT TURBO a vincennes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 yesss c'était de la bombe tous ses GTTurbo mais malheureusement je peux toujours pas jouer avec vous ! SNIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bon ba mazout respect il marche bien ton gt c cool ca fait plaisir ta quoi de prevu dessus(lol)c le turbo de la foto c ca (re lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:bon ba mazout respect il marche bien ton gt c cool ca fait plaisir ta quoi de prevu dessus(lol)c le turbo de la foto c ca (re lol) non du tout mon T2 ma suffit amplement mais c autre chose mais pour l'instant mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MAZOUT a écrit: non du tout mon T2 ma suffit amplement mais c autre chose mais pour l'instant mystere Moi je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 badboy a écrit:MAZOUT a écrit: non du tout mon T2 ma suffit amplement mais c autre chose mais pour l'instant mystere Moi je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 aller aller dis nous merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 HHH a écrit:aller aller dis nous merde !! bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nan dis nous tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 non je prefere rien dire vant d'etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 arf !!! aller un t25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je pense pa kil va changer de turbo , mai je pense kil va passer en injection ! Mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon demain tu me crache le morceau a A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non, il ne veut rien dire (enfin moi je sais )!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 HHH a écrit:arf !!! aller un t25 ??? non non mon bon vieu T2 me suffit amplement pour l'utilisation ke j'ai de LA PITCHOUNE mais comme je vous est dit j'etudi ca des tres tres pret donc pour le moment vu ke rien est encore sur je prefere pas m'avancer pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon ba ca y est mes semi slick homologuer route en TOYO R888 sont en commande donc normalement dans une semaine ils seront la... vivement kils arrivent pour tester ca les potos voila a koi ils ressembleront : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mais dit nous se que tu ve faire sa nous interraise beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ba les monter pour tester avek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis impatient de voir sa sa va faire mal moi je vous le dis j ai confiance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 GTT ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 moi je c skil va faire monter une caravane pour ramer encore plus looool. precer de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:GTT ça rame... c pour ca ke MARTIAL en a acheter un pour ramer a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:GTT ça rame... c pour ca ke MARTIAL en a acheter un pour ramer a coter de moi Mon frêre il assure pas une cacahuette, 3 françaises maintenant... 1 Opel suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool ca mazout en + pas chere sinon g d question niveau richesse d q t sur msn on papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:GTT ça rame... c pour ca ke MARTIAL en a acheter un pour ramer a coter de moi Mon frêre il assure pas une cacahuette, 3 françaises maintenant... 1 Opel suffit. il a du gout MARTIAL pour avoir acheté une vraie caisse un GTT mini-pschittt a écrit:cool ca mazout en + pas chere sinon g d question niveau richesse d q t sur msn on papote pas de blem ma poule kan tu veu sur MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A SA C EST DU MATOS !!!!! j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites