Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Comme quoi le forum RDS ne cesse de grandir et evolué et il y a plus en plus de membres actifs et qui posts bien, ca fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ah que le temps passe vite!!! On approche des 100000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 yes c'est cool ca ! Au fait, on avait fait le 50 000 a 60 000 en 25 jours, le 60 000 a 70 000, on en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:Ah que le temps passe vite!!! On approche des 100000!!! C'est pas pour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Ah que le temps passe vite!!! On approche des 100000!!! C'est pas pour maintenant... C'est l'histoire d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon cet foi je vai essayer de disputer le 70000em message et o fai c koi le cado pour le gagnan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 cyrilturbo a écrit:bon cet foi je vai essayer de disputer le 70000em message et o fai c koi le cado pour le gagnan? Un tour dans le 21 a tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 onoffgolf3 a écrit:cyrilturbo a écrit:bon cet foi je vai essayer de disputer le 70000em message et o fai c koi le cado pour le gagnan? Un tour dans le 21 a tony ! Arrète on y arrivera jamais aux 70000 si tu dis ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 cyrilturbo a écrit:bon cet foi je vai essayer de disputer le 70000em message et o fai c koi le cado pour le gagnan? Rien c'est pour le fun. Pour le 100000ème y'aura un truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:cyrilturbo a écrit:bon cet foi je vai essayer de disputer le 70000em message et o fai c koi le cado pour le gagnan? Un tour dans le 21 a tony ! Arrète on y arrivera jamais aux 70000 si tu dis ca! Oui c'est clair.... qui voudrait d'un tour en merguez ??? allez zou --------> par ici la sortie.......... zouplaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 69342 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca approche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je suis partant pour fair un tour dans la 21 a tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 NéNé a écrit:moi je suis partant pour fair un tour dans la 21 a tony Bah no bleme! Tu auras pas besoin de gagner.. Mais bon tu as surement l'habitude a plus violent non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 février 2006 c koi alors le cado cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 un tour dan la 21 a tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2006 une fellation par tony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 alexM5 a écrit:une fellation par tony ... et san les mains en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2006 apres sa une bonne ejjac sur sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 c bon pour la peau il poura temoigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2006 il va etre heureux le vainqueur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 En parlant de Fellation tu viens a Rueil bientot Alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 69665 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:En parlant de Fellation tu viens a Rueil bientot Alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 69 850, ca se rapproche, allez pour le cado on va faire un mix, une petite turlute par tony dans son 21 avec ejaculation faciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 onoffgolf3 a écrit:69 850, ca se rapproche, allez pour le cado on va faire un mix, une petite turlute par tony dans son 21 avec ejaculation faciale ! Non je ne suce plus!!! c'est fini maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est pour ce soir en tout cas ! 69912 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:C'est pour ce soir en tout cas ! 69912 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Alors c'est qui qui l'a posté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 voila le 70 000 éme est passé, qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ... alors qui a fait le 70.000 message ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 ah ca je sais pas!!! mais on les as passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 comment on fait pr savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 STO a écrit:comment on fait pr savoir? On fait pas.. fallait regarder quand c'etait juste posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Vue l'heure des poste ça c'est jouer entre 3 personnes, dont moi Donc on a qu'a dire que c'est tout les posteur de RDS...... Ca en fait du monde dans le 21 a tony..... Autant louer 3, 4 bus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 donkiki a écrit:Vue l'heure des poste ça c'est jouer entre 3 personnes, dont moi Donc on a qu'a dire que c'est tout les posteur de RDS...... Ca en fait du monde dans le 21 a tony..... Autant louer 3, 4 bus.... Putain faut que je commande du lamello en carton vais avoir les levres jercés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:donkiki a écrit:Vue l'heure des poste ça c'est jouer entre 3 personnes, dont moi Donc on a qu'a dire que c'est tout les posteur de RDS...... Ca en fait du monde dans le 21 a tony..... Autant louer 3, 4 bus.... Putain faut que je commande du lamello en carton vais avoir les levres jercés! c pa la peine tu aura de la creme humaine et naturelle pour tes ptite levre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2006 A mince sa fait deux fois que l'on capte pas qui à posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est le posteur masqué qui a signé le 70.000 post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 février 2006 erf fait chié jai loupé le coup encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites