Invité Posté(e) le 14 février 2006 bon je me présente, je suis nouveau je m'interresse aux sports méca en général, rally , circuit et aussi runs et drag bien entendu et aussi à la mécanique. a l'origine je suis varois (limite bouches du rhone, aubagne) mais je bosse sur paris environ les 3/4 de l'année. ma voiture est une 306 diesel de base et 260000 km qui ne vaut rien en runs mais me ramene regulirerement dans le var. c'est donc pour suivre les evenements et notament les réalisations que je surfe sur ce site. je suis bien accro aux jeux vidéos de caisses. sinon, j'espere pouvoir bientot m'offfrir une peugeot sportive en seconde voiture (205, 309 ou 306) pour les w end et stt possibilité de bosser dessus, quand je passerais moins de temps sur Paris. ciao a tous et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue le parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 14 février 2006 Meme si ta 306 est un diesel tu peut quand meme passé dire n ti bonjour... Moi j roule en diesel ossi et g pa honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 bienvenu a toi ici en esperant que tu trouve ce que tu cherche ici bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sympa la petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 février 2006 a toi passe nous voir un de ses soires quand tu es en région parisienne MP si tu ne connais pas les lieux de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Merci pour vos réponses, ca fait plaisir. G également posté dans la section jeux vidéos au sujet du volant driving force pro et du passage du mode 180 au mode 900. Si qlq1 a une idée, ca m'arrangerait bien. Ciao a tous et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 19écureuils a écrit:Merci pour vos réponses, ca fait plaisir. G également posté dans la section jeux vidéos au sujet du volant driving force pro et du passage du mode 180 au mode 900. Si qlq1 a une idée, ca m'arrangerait bien. Ciao a tous et bonne continuation. Salut je t'est mis un super lien pour ça, sur ton poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites