Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche voiture/personne 95

Messages recommandés

Invité
screamer a écrit:
tu metonne...


quesque je ferait pas pour y aller demain soir... lol

ya pas un pote en qui ils ont confiance qui peut venir te chercher et puis apres on passe te prendre plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valentino a écrit:
screamer a écrit:
tu metonne...


quesque je ferait pas pour y aller demain soir... lol

ya pas un pote en qui ils ont confiance qui peut venir te chercher et puis apres on passe te prendre plus loin!


ouai mais tu sait maintenant ke j'ai dit que je voulait y aller il vont s'en douter..
ils osnt bete mais pas autant que sa lol
mon pere me fai "jti emmene vendredi si tu veu jprefer c plu securisan.." jai repondu sec:
"tu parle detre securisan, faire le con sur la route despagne ac une mw a 210a leure c vrai ke la... pi tu t vu? tva etre le seul vieu on va croire t'est un flic... et tu va mi emmené tout les vendredis toi?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
screamer a écrit:
valentino a écrit:
screamer a écrit:
tu metonne...


quesque je ferait pas pour y aller demain soir... lol

ya pas un pote en qui ils ont confiance qui peut venir te chercher et puis apres on passe te prendre plus loin!


ouai mais tu sait maintenant ke j'ai dit que je voulait y aller il vont s'en douter..
ils osnt bete mais pas autant que sa lol
mon pere me fai "jti emmene vendredi si tu veu jprefer c plu securisan.." jai repondu sec:
"tu parle detre securisan, faire le con sur la route despagne ac une mw a 210a leure c vrai ke la... pi tu t vu? tva etre le seul vieu on va croire t'est un flic... et tu va mi emmené tout les vendredis toi?"



mdr j imagine la scene!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"si c comme sa jtemmene pas"

msui levé msui baré taffer ac mon cousin... en "emmenant" la porte dans mon élan... xD

pti colereu moi mdrr fo pa memmerder lonten mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
screamer a écrit:
"si c comme sa jtemmene pas"

msui levé msui baré taffer ac mon cousin... en "emmenant" la porte dans mon élan... xD

pti colereu moi mdrr fo pa memmerder lonten mdr

mdr tu as encore une journee pour trouver qqch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va avec ton vieux tu luis fait regarder de loin la securiter quil y a que ca roule pas comme des ouf petetre qu aprè il vas te fair chier pour y aller tou les vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof02 a écrit:
va avec ton vieux tu luis fait regarder de loin la securiter quil y a que ca roule pas comme des ouf petetre qu aprè il vas te fair chier pour y aller tou les vendredi

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof02 a écrit:
va avec ton vieux tu luis fait regarder de loin la securiter quil y a que ca roule pas comme des ouf petetre qu aprè il vas te fair chier pour y aller tou les vendredi


vait y aller je vait le laisser sous ta m3 :p

en plus je sait meme pas comment on y va... "attend jtemmene" "a oué mais c ou?" "euh jsai pa.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...