cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 donc jai une magnifik panda rose et je cherche des merguez pour fair des runs donc si vou avé une merguez comme la mienne nésitez pa rejoignez moi... a savoir ke c une 1litre et kel march un peu mieu kune 205 junior jai tester contre 2 meme en reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 Putain math il s'est fait bouffer par la panda!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 tony21turbo a écrit:Putain math il s'est fait bouffer par la panda!!!!!! on va dire ke ca se tenai plus kavec celle de mon pote car math jsui devan un tt pti peu mai mon pote jlui ai mi une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 février 2006 enculé je remonte en 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 alexM5 a écrit:enculé je remonte en 3 !!!! mai no je parle pa de toi je parle de reda... d ailleur jai fai un run contre la mini a mon pote 1 litre et jlui met un bus mai en reprise je lui met a peine une demi panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ptdr !!! ok ok marche fort le panda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 alexM5 a écrit:ptdr !!! ok ok marche fort le panda mdr je lai decrassé fodrai kon recommence ke jte le mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Va falloir que je sorte le Lancia la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 février 2006 F7P95 a écrit:Va falloir que je sorte le Lancia la justemen jalai te demander ramene la lundi si tu peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Moi je veux bien faire un test avec mon Astra TD entièrement Stock (sauf KAD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est chaud un TD pour nos voiture lol mais bon a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi aussi je veux test avec mon Ax 1L "i" !! Attention j'ai l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 speed2000 a écrit:Moi aussi je veux test avec mon Ax 1L "i" !! Attention j'ai l'injection va y serieu ramene la ca pourai etre marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est con j'ai mon cardan gauche qui est dans un salle etat !! et je peu pas roulé a plus de 130 lonten sinon il chauffe trop et sa fait un bruit de ouf !!! Si je le repar un jour je viendrais un soir avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 speed2000 a écrit:C'est con j'ai mon cardan gauche qui est dans un salle etat !! et je peu pas roulé a plus de 130 lonten sinon il chauffe trop et sa fait un bruit de ouf !!! Si je le repar un jour je viendrais un soir avec !! ca fai plaisir de savoir ken realité tt l monde a une merguez de coté ca ser tjs c ptite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 février 2006 speed2000 a écrit:C'est con j'ai mon cardan gauche qui est dans un salle etat !! et je peu pas roulé a plus de 130 lonten sinon il chauffe trop et sa fait un bruit de ouf !!! Si je le repar un jour je viendrais un soir avec !! taura pas besoin de depasser les 100km/h normalement lol allez motivé pour un soir de semaine genre lundi ou mercredi pour de la reprise pur et dur en grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi le délire c'est qu'il faut que je change mon joint de carbu il faut que je vérifie ou ca fuit, apres on reteste si tu veut mais n'oublie pas je suis en boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi si vous voulez j'ai des caisses avec lesquels je peux venir... Alors j'hesite entre clio 1.2 , 4L , r21 GTS.... Oui je sais j'en ai des daube dans mon jardin! Mais on entasse!!! Et encore j'ai vfiré un express 1.2 y'a pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 moi avec ma polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 tony21turbo a écrit:Moi si vous voulez j'ai des caisses avec lesquels je peux venir... Alors j'hesite entre clio 1.2 , 4L , r21 GTS.... Oui je sais j'en ai des daube dans mon jardin! Mais on entasse!!! Et encore j'ai vfiré un express 1.2 y'a pas longtemps! pren la clio 1.2 c du lour ke tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Moi si vous voulez j'ai des caisses avec lesquels je peux venir... Alors j'hesite entre clio 1.2 , 4L , r21 GTS.... Oui je sais j'en ai des daube dans mon jardin! Mais on entasse!!! Et encore j'ai vfiré un express 1.2 y'a pas longtemps! pren la clio 1.2 c du lour ke tu as ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2006 A les delires de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 tu vien avec la lancia vianney?? moi ji vai meme si il pleu de tt facon je cire pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 il faut que je ramene ma gti fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites