s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2006 bon ça tournai comment????,, moi GT nsous ti punch dc pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi je suis parti à Fontainebleau voir ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'y etais, et y avait un peu de monde, c'etait assez sympa dans l'ensemble, mais ai connu mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 jsuis pas venu vu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 soirée sympa avec pas mal de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2006 valentino a écrit:soirée sympa avec pas mal de runs TT ou valentino?ta tiré contre koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi aussi je devai y aller avec spooky (vento rouge) mais vu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 14 février 2006 Et oui ce temp pouri etai la RRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 s16boy a écrit:valentino a écrit:soirée sympa avec pas mal de runs TT ou valentino?ta tiré contre koi? jetais du coter de la zone a la ligne droite jetai avec le clio rs gris qui runnai contre la 206 je n est pas tirer j etai avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 la meme, présent, mais j'ai pas tourné, pas la peine avec un sol gras comme ça, tu laisse tout sur place ..... en + , les schtromphs tournait pas mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites