Invité Posté(e) le 13 février 2006 Salut pour ma part j'étais runner ye 5/6 ans et je me suis tourné vers la compet j'ai modifier la caisse mis a la poubelle les bilsteins dur pour le route mais jamais assez en circuits avec des vrai renaultsport en ville tu peux pas rouler!!!!!!!!!!!!!!! voila ça fait trois ans maintenant mais faute de budget cette année va etre restreinte a+ sur le forum,l a route, ou un circuit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 sympa la brigade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 13 février 2006 tu serai pas sponsorisé par un garage de Champigny par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut et bienvenue a toi sur RDS!!! Un partenariat avec RDS sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 TMT-94 a écrit: tu serai pas sponsorisé par un garage de Champigny par hasard? oui c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenu parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Salut a toi, tu pourait m'en dire plus sur les compet, categories, type, groupe, pro ou amat, etc.... J'adore la compet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2006 rs iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue! dans kelle cathegorie tournes tu?et kel est le niveau de prepa faite sur la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 février 2006 harould a écrit:bienvenue! dans kelle cathegorie tournes tu?et kel est le niveau de prepa faite sur la clio? Bienvenue a toi parle nous un peu des modifs faite sur ta clio et c'est perf 1.8 ou 2.0 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 14 février 2006 !!! pour en savoir plus sur ton avion de chasse orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 février 2006 harould a écrit: dans kelle cathegorie tournes tu?et kel est le niveau de prepa faite sur la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 salut et merci c'est une clio williams GrA 200CV hydraulique boite 6 RS CRABOT rapport poids /puissance d'un M3 e46 evoluant sur circuits en CDF Magny-Le mans-Dijon-Croix-Val de Vienne etc... http://www.team-passion.net/page%20video/videos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 RS-sport a écrit:salut et merci c'est une clio williams GrA 200CV hydraulique boite 6 RS CRABOT rapport poids /puissance d'un M3 e46 evoluant sur circuits en CDF Magny-Le mans-Dijon-Croix-Val de Vienne etc... http://www.team-passion.net/page%20video/videos.htm boite a crabot!! PPPFFFFFOOOUUUU c'est du jolie et ca doit marcher severe quand meme... Le poids de la clio est combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites