Bienf 0 Posté(e) le 13 février 2006 Voila tout ai dans le titre sauf ke c'est pas pour moi ce serai trop facile pour moi Non enfaite je cherche des concurants pour test contre un Golf 3 VR6 2.8, parce que y marche très fort, pour un VR6 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 VR6 sa rame lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 13 février 2006 alexM5 a écrit:VR6 sa rame lol !!!! Traitre Ba enfaite je vien de voir ke le VR6 ke je vous parle c celui de la vidéo du 27 !!!!!!!!!!!!!! C a un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ah bah il s est trouver des clients alors deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 février 2006 alexM5 a écrit:VR6 sa rame lol !!!! ya un bon paquet de caisse qui rame pour toi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 max60 a écrit:alexM5 a écrit:VR6 sa rame lol !!!! ya un bon paquet de caisse qui rame pour toi maintenant!! non ca ramais deja quand j avais mon clio vu le rapport puissance , cylindrée et le rapport de caisse qu elle prenne jusqu a mini 200 et en general 230 240 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi jveu bien test pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 13 février 2006 F7P95 a écrit:Moi jveu bien test pour le fun Ok merci !!!!!!!!!!!!! D'autres volontaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienf a écrit:F7P95 a écrit:Moi jveu bien test pour le fun Ok merci !!!!!!!!!!!!! D'autres volontaires ???? Moi aussi je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ok, sa marche et c'est quoi ton moteur a toi et ch stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienf a écrit:F7P95 a écrit:Moi jveu bien test pour le fun Ok merci !!!!!!!!!!!!! D'autres volontaires ???? Moi aussi je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 moi je suis sur le 91 et jaimerait bien metre les gazz ...... @ plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 No bleme pour tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 c quoi son pseudo? moi je veux bien aussi pour le fun! sauf que je prend pas 250! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi aussi si la fumée vous gène pas trop Bref ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 ok pour moi aussi ....... Par contre 235 maxi , forcement, en pointe, il finira par passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 15 février 2006 maxou94 a écrit:c quoi son pseudo? moi je veux bien aussi pour le fun! sauf que je prend pas 250! Il est pas sur RDS donc pa de pseudo mais si tu veu le voir il est sur la vidéo du 27 janvier by FDP gang!!!!!!!! Je pense que la il aura de koi tester Par contre yaurai pas un autre VR6 pour pouvoir comparer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 c'est totoruns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 15 février 2006 maxou94 a écrit:c'est totoruns? Nan c'est celui contre Botas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi aussi, mm si je vais me faire cramé si il marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2006 cf a écrit:moi je suis sur le 91 et jaimerait bien metre les gazz ...... @ plus. C koi ta caisse?si tu veux cramé ds le 91 ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 avril 2006 alexM5 a écrit:VR6 sa rame lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 avril 2006 alexM5 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienf a écrit:F7P95 a écrit:Moi jveu bien test pour le fun Ok merci !!!!!!!!!!!!! D'autres volontaires ???? Moi aussi je veux bien. moi ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Toujours partant pour runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 s16boy a écrit:cf a écrit:moi je suis sur le 91 et jaimerait bien metre les gazz ...... @ plus. C koi ta caisse?si tu veux cramé ds le 91 ya du monde Oui mais personne bouge son cul dans le coin , alors qu'il y a pas d'endroit simpa On devrait s'organiser , car je ne tape plus les km pour aller au nord de paris Ca fait 8 ans que je le fait et la je sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 avril 2006 fred7878 a écrit:s16boy a écrit:cf a écrit:moi je suis sur le 91 et jaimerait bien metre les gazz ...... @ plus. C koi ta caisse?si tu veux cramé ds le 91 ya du monde Oui mais personne bouge son cul dans le coin , alors qu'il y a pas d'endroit simpa On devrait s'organiser , car je ne tape plus les km pour aller au nord de paris Ca fait 8 ans que je le fait et la je sature javou ça fait loin! mais on a ka organisé kelke truc a l'occasion ds le coin!!!!!! Jcroi ya harould ki voulait fair ça aussi dès kil récupère la 323,une petite rencontre avc du client ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jsuis chaud aussi,a nous de trouvé les endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est vrai que il y a beaucoup de monde dans le 91 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi je suis chaud pour tester contre le VR6 et aussi pour se rassembler ds le 91 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je suis chaud pour test contre le VRVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 23 avril 2006 On va le pecho en sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sub-Zero a écrit:On va le pecho en sandwich clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 j'en suis aussi...veux bouffer de la teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 MOI MOI JE VEUT .un petit vr au déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 24 avril 2006 chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi je veux bien test contre un vr6, parceque des fois ils sont devant et defois derrière. Il prend 250, mais faut voir son compteur parceque j'en ai doubler un a 230 alors qu'il etait a 245 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi aussi chuis chaud pour info cf il roule en delta et ouiiii comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis toujours ok mais faudrait peut etre se mettre d'accord pour se renconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 22 mai 2006 Comment sa se présente l ' affr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites