Invité Posté(e) le 13 février 2006 ...et plus si affinité! Alors, petit récapitulatif des modifs faites pour l'instant: - Ligne d'échappement 76 (down-pipe, inter et silencieux) XS Power décata - Filtre à air JR (mort, bientôt remplacé par mieux) - Injecteurs STI 565 cc - Pompe à essence Walbro 255l/h - Durites d'échangeur et de refroidissement Samco Sport - Turbo IHI VF34 à roulements - Turbo timer Apex'I - Apex'I AVC-R (gestion du boost) - Apex'I S-AFC2 (réglages de la richesse) - Mano de pression de turbo Subaru - Clignotants et déflecteurs latéraux blancs - Logo de calandre STI - Disques de freins avant Groupe N Oreca - Plaquettes avant Ferodo DS2500 - Flexibles de freins aviation Goodridge - Liquide de freins haute performance RBF600 - Barre anti-rapprochement avant Cusco - Renfort de train avant inférieur 4 points Cusco - Barre anti-rapprochement arrière Cusco Voilà, et ce qui est prévu pour cette année: - Combinés filetés - Kit gros freins avant AP Racing 6 pistons - Down-pipe 76 avec catalyseur sport - Admission Apex'I Power Intake - Rapports de boîte courts STI-RA ou Kaaz - Embrayage renforcé organique Cusco - Volant moteur allégé JUN Voili voilou! J'espère atteindre 400 chevaux d'ici trois ou quatre ans, avec un bloc moteur 2,2 litres, un turbo TD06, et deux ou trois bricoles Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Oula ca c'est un beau projet!!!!! Tres joli!!! Des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui tres bien comme projet mais si tu pouvait illlustré sa serait vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 [quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!)[/quote] hein hein ca m interesse ces perfs la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 février 2006 beau projet ,courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:Oula ca c'est un beau projet!!!!! Tres joli!!! Des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 harould a écrit:[quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!) hein hein ca m interesse ces perfs la...... [/quote] Revoila pèpère qui se tripote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 ça marche bien une impreza wrx ! en tous cas bravo pour ton projet on a tous hate, je pense de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:[quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!) hein hein ca m interesse ces perfs la...... Revoila pèpère qui se tripote! [/quote] tais toi.......tu connais pas les vrais perfs de la GTR!saleté d embrayage enfin bref bonne continuation pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bravo et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 beau projet... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2006 sympa et ambitieux!!!!!! continue gars on veut la voir en 2l2!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Merci à tous, je mets des photos la semaine prochaine Harould : une GT-R, si on pense à la même (Mazda powâaa!), a l'avantage du poids, et bien préparée, ça peut mettre une rouste à pas mal de grosses sportives J'émets tout de même une réserve quant à la fiabilité de la boîte, je serai bien parti sur une base de 323, mais la rareté des pièces a de quoi décourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 electronlibre78 a écrit:J'émets tout de même une réserve quant à la fiabilité de la boîte, je serai bien parti sur une base de 323, mais la rareté des pièces a de quoi décourager! ba voila ta bien resumer les problemes de la 323 GTR pour les pieces ca ce trouve niveaux moteur mais niveau chassis c pas donner.....pour exemple les combinés filetés sont a 2000e chez TEIN alors ke pour SUB tu les trouves a 1000e a peu pres donc c la misere.....! mais tout depend de ce kon veut faire avec cette caisse! enfin bref on aura peut etre l occasion d en reparler lors d une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Bon, peut-être que le projet va évoluer légèrement, je suis en train d'étudier l'intérêt de monter un bas-moteur 2,5 litres de Subaru Forester, comme cela a déjà été fait sur la STI Spec-C de BOZZ SPEED (voir le magazine Modify de ce mois-ci), et qui semblerait plus costaud à supporter 400 chevaux qu'un 2,2 litres (et moins cher, ça libérerait du budget pour les autobloquants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 et bien je vois que tu as bien pensé le truc ! Fait des photos au fur et a mesure des travaux car ça m'interresse de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 février 2006 electronlibre78 a écrit:Bon, peut-être que le projet va évoluer légèrement, je suis en train d'étudier l'intérêt de monter un bas-moteur 2,5 litres de Subaru Forester, comme cela a déjà été fait sur la STI Spec-C de BOZZ SPEED (voir le magazine Modify de ce mois-ci), et qui semblerait plus costaud à supporter 400 chevaux qu'un 2,2 litres (et moins cher, ça libérerait du budget pour les autobloquants ) Yess pas bette comme idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 février 2006 slt mec !! c bon sa , un futur concurren pour mon auto tu minterres et ton projte et pas mal du tout des photo sa serai niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bon, les photos arrivent très rapidement, malheureusement j'ai du boulot par-dessus la tête en ce moment, et je me connecte assez rarement Les dernières infos: - j'ai récupéré ce week-end mon down-pipe avec catalyseur sport ZeroSports - je dois encore récupérer la semaine prochaine une pipe d'admission ZeroSports Et les combinés filetés devraient être commandés la première ou la deuxième semaine du mois de mars Sinon, j'ai testé un peu dimanche soir, sous la pluie, je n'arrive plus à motricer correctement en seconde (dès que le turbo se met à charger, la voiture patine, c'est intéressant, les 4 roues motrices... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 février 2006 Super projet, vivement les photos Tu compte monter quoi comme combinés filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Hiji Five a écrit:Super projet, vivement les photos Tu compte monter quoi comme combinés filetés ? Megan Racing, HKS Hipermax, Tein Flex, en bref, ce que j'arrive à trouver de plus dur (c'est pour le circuit...) Pour autant, mon projet est compromis, faute d'un budget suffisant... La voiture sera peut-être mise en vente dans le courant de l'été, et je repartirai sur une petite base, j'ai mon idée là-dessus... Je mettrai des photos avant vendredi, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ptit déterrage de post!!!!!! Dommage tavais un bo projet mais assez ambitieux C sur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mars 2006 vous inquietez pas on aura peut etre la chance de le voir a la rencontre RDS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 harould a écrit:vous inquietez pas on aura peut etre la chance de le voir a la rencontre RDS..... ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 c'est vrai que c'étai un beau projet, dommage que les fonds manquent c'est sur, bonne chance pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites