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Invité

Projet Subaru Impreza WRX 400cv

Messages recommandés

Invité

...et plus si affinité!

Alors, petit récapitulatif des modifs faites pour l'instant:

- Ligne d'échappement 76 (down-pipe, inter et silencieux) XS Power décata
- Filtre à air JR (mort, bientôt remplacé par mieux)
- Injecteurs STI 565 cc
- Pompe à essence Walbro 255l/h
- Durites d'échangeur et de refroidissement Samco Sport
- Turbo IHI VF34 à roulements
- Turbo timer Apex'I
- Apex'I AVC-R (gestion du boost)
- Apex'I S-AFC2 (réglages de la richesse)
- Mano de pression de turbo Subaru
- Clignotants et déflecteurs latéraux blancs
- Logo de calandre STI
- Disques de freins avant Groupe N Oreca
- Plaquettes avant Ferodo DS2500
- Flexibles de freins aviation Goodridge
- Liquide de freins haute performance RBF600
- Barre anti-rapprochement avant Cusco
- Renfort de train avant inférieur 4 points Cusco
- Barre anti-rapprochement arrière Cusco


Voilà, et ce qui est prévu pour cette année:

- Combinés filetés
- Kit gros freins avant AP Racing 6 pistons
- Down-pipe 76 avec catalyseur sport
- Admission Apex'I Power Intake
- Rapports de boîte courts STI-RA ou Kaaz
- Embrayage renforcé organique Cusco
- Volant moteur allégé JUN


Voili voilou! J'espère atteindre 400 chevaux d'ici trois ou quatre ans, avec un bloc moteur 2,2 litres, un turbo TD06, et deux ou trois bricoles Wink

Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!)

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oui tres bien comme projet mais si tu pouvait illlustré sa serait vraiment tres bien

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[quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!)[/quote]

hein hein ca m interesse ces perfs la......

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harould a écrit:
[quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!)


hein hein ca m interesse ces perfs la...... [/quote]

Revoila pèpère qui se tripote!

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Invité
ça marche bien une impreza wrx ! en tous cas bravo pour ton projet on a tous hate, je pense de voir ça !

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tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
[quote="electronlibre78] Actuellement, la voiture développe 310-320 chevaux et corrige aisément une Evo8 ou une M3 E36 (3litres, précisons!)


hein hein ca m interesse ces perfs la......


Revoila pèpère qui se tripote! [/quote]

tais toi.......tu connais pas les vrais perfs de la GTR!saleté d embrayage

enfin bref bonne continuation pour la prepa

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sympa et ambitieux!!!!!!

continue gars on veut la voir en 2l2!!!!!!!!!

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Invité

Merci à tous, je mets des photos la semaine prochaine Wink

Harould : une GT-R, si on pense à la même (Mazda powâaa!), a l'avantage du poids, et bien préparée, ça peut mettre une rouste à pas mal de grosses sportives Wink

J'émets tout de même une réserve quant à la fiabilité de la boîte, je serai bien parti sur une base de 323, mais la rareté des pièces a de quoi décourager! Sad

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electronlibre78 a écrit:
J'émets tout de même une réserve quant à la fiabilité de la boîte, je serai bien parti sur une base de 323, mais la rareté des pièces a de quoi décourager! Sad


ba voila ta bien resumer les problemes de la 323 GTR

pour les pieces ca ce trouve niveaux moteur mais niveau chassis c pas donner.....pour exemple les combinés filetés sont a 2000e chez TEIN alors ke pour SUB tu les trouves a 1000e a peu pres donc c la misere.....!
mais tout depend de ce kon veut faire avec cette caisse!

enfin bref on aura peut etre l occasion d en reparler lors d une rencontre Wink

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Invité

Bon, peut-être que le projet va évoluer légèrement, je suis en train d'étudier l'intérêt de monter un bas-moteur 2,5 litres de Subaru Forester, comme cela a déjà été fait sur la STI Spec-C de BOZZ SPEED (voir le magazine Modify de ce mois-ci), et qui semblerait plus costaud à supporter 400 chevaux qu'un 2,2 litres (et moins cher, ça libérerait du budget pour les autobloquants Wink)

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Invité
et bien je vois que tu as bien pensé le truc ! Fait des photos au fur et a mesure des travaux car ça m'interresse de voir ça !

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electronlibre78 a écrit:
Bon, peut-être que le projet va évoluer légèrement, je suis en train d'étudier l'intérêt de monter un bas-moteur 2,5 litres de Subaru Forester, comme cela a déjà été fait sur la STI Spec-C de BOZZ SPEED (voir le magazine Modify de ce mois-ci), et qui semblerait plus costaud à supporter 400 chevaux qu'un 2,2 litres (et moins cher, ça libérerait du budget pour les autobloquants Wink)



Yess pas bette comme idée sa

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slt mec !! c bon sa , un futur concurren pour mon auto tu minterres et ton projte et pas mal du tout des photo sa serai niquel !!

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Invité

Bon, les photos arrivent très rapidement, malheureusement j'ai du boulot par-dessus la tête en ce moment, et je me connecte assez rarement

Les dernières infos:

- j'ai récupéré ce week-end mon down-pipe avec catalyseur sport ZeroSports
- je dois encore récupérer la semaine prochaine une pipe d'admission ZeroSports

Et les combinés filetés devraient être commandés la première ou la deuxième semaine du mois de mars

Sinon, j'ai testé un peu dimanche soir, sous la pluie, je n'arrive plus à motricer correctement en seconde (dès que le turbo se met à charger, la voiture patine, c'est intéressant, les 4 roues motrices... )

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Invité
Hiji Five a écrit:
Super projet, vivement les photos
Tu compte monter quoi comme combinés filetés ?


Megan Racing, HKS Hipermax, Tein Flex, en bref, ce que j'arrive à trouver de plus dur (c'est pour le circuit...) Wink

Pour autant, mon projet est compromis, faute d'un budget suffisant... Sad

La voiture sera peut-être mise en vente dans le courant de l'été, et je repartirai sur une petite base, j'ai mon idée là-dessus...

Je mettrai des photos avant vendredi, promis! Wink

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ptit déterrage de post!!!!!!

Dommage tavais un bo projet mais assez ambitieux C sur!!!!!!!!!!!!

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Invité
vivement les tof

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vous inquietez pas on aura peut etre la chance de le voir a la rencontre RDS.....

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harould a écrit:
vous inquietez pas on aura peut etre la chance de le voir a la rencontre RDS.....



ho

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Invité
c'est vrai que c'étai un beau projet, dommage que les fonds manquent c'est sur, bonne chance pour la prochaine fois

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