Invité Posté(e) le 13 février 2006 Salut à tous! Je vais reprendre une présentation-type que j'ai utilisé sur d'autres forums, ce sera plus clair Prénom: Thomas Age: 21 ans Voiture: Subaru Impreza WRX 2001 Prépa': Ligne 76, injecteurs STI, pompe Walbro, turbo VF34, Apex'I AVC-R et S-AFC2, barres anti-rapprochement Cusco, freins Groupe N, etc... Modifs prévues cette année: catalyseur sport, combinés filetés, kit gros freins AP Racing, boîte courte STI-RA, etc...Voiture de rêve: Skyline R34 et Mitsu Evo6 Tommi Makinen Projet: 400 chevaux dans une WRX Plus: secrétaire du club Passion Subaru Voilà! Content d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2006 presentation clair, manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Terrible la présentation! Tres claire au moins!! Mets nous des tofs de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut a toi et pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mets nous des tofs aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 slt thomas re salut alors !!! sur RDS !!! je vois que tu n'as pas perdu de temps c cool ça en espérant pouvoir discuter plus longuement avec toi (a la minière par exemple!!) ça recrute sec sur RDS !!! ouh !! lol par contre balance des photos pour que l'on puisse voir la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 13 février 2006 a toi et ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Bon, hé ben je suis bon pour aller faire des photos ce week-end en extérieur! Je les mets lundi prochain, promis, mais vous allez être déçus: extérieurement, ma voiture est 'full stoïque' ZoomZoom92 : sans problème, je pense qu'on se recroisera de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:Terrible la présentation! Tres claire au moins!! Mets nous des tofs de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites