davy02 0 Posté(e) le 17 février 2006 present se soir pour moi a r..........* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ici sur Cergy, pas une goute d'eau pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 present a R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ALler de Meme present a A et V avec Jean durcis et un Ibiza 20VT qui marche fort. a ++ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 C'était que des averses les gars!!!!!! aller hop hop hop!!!! surement R.... vite fait pour moi et d potes puis A....... et V....... et enfin L. C......... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi même si il pleut j'y vais car je fais un resto avec Nordlead, Nuggets, Laety et mes 2 petites soeurs sur R...... Donc je serais sur place plus tôt et j'aurais les places pour le PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Présent a R.....vers 22h, aprés on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Idem sur argenteuil pas une goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 barto_95 a écrit:Idem sur argenteuil pas une goute tu nou rejoin o kart ou sur l parking d autobacs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 cyrilturbo a écrit:barto_95 a écrit:Idem sur argenteuil pas une goute tu nou rejoin o kart ou sur l parking d autobacs?? je pense au kart ces mieux ces plus pret de chez moi et comme sa au passage j'irai la lavée car elle et crade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 barto_95 a écrit:cyrilturbo a écrit:barto_95 a écrit:Idem sur argenteuil pas une goute tu nou rejoin o kart ou sur l parking d autobacs?? je pense au kart ces mieux ces plus pret de chez moi et comme sa au passage j'irai la lavée car elle et crade .... ok a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 j vais aussi a r... ca fais un bout d temps ca va etre bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 février 2006 ben91 a écrit:j vais aussi a r... ca fais un bout d temps ca va etre bon!!!! ca yé tu vas sortir le megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 STO a écrit: ca yé tu vas sortir le megane faut bien voir c quel donne comme meme a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 février 2006 allez je pense etre a V.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 17 février 2006 il pleu pas donc pour moi sa sera R puis V puis L. C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 je viendrai peut etre mais tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi même si il pleut j'y vais car je fais un resto avec Nordlead, Nuggets, Laety et mes 2 petites soeurs sur R...... Donc je serais sur place plus tôt et j'aurais les places pour le PTS. A merde faut que tu me les presentes tes soeur mon salo je ne serrait pas des votre ce soir Bonne soiré à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 18 février 2006 Julien , j ' ai pas vu ton 21 avec les jtes d ' origine à V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 février 2006 L'chatbourré a écrit:Julien , j ' ai pas vu ton 21 avec les jtes d ' origine à V ?si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 20 février 2006 julien93290 a écrit:L'chatbourré a écrit:Julien , j ' ai pas vu ton 21 avec les jtes d ' origine à V ?si t aurais du venir me voir! on aurais ete tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 20 février 2006 Ou ça ? Au formule1 ? Merde , t ' es gay ? Je me suis fait engrené ds un convoi . Le 21 a dezingué . Je pense bouger Vendredi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sub-Zero a écrit:Ou ça ? Au formule1 ? Merde , t ' es gay ? Je me suis fait engrené ds un convoi . Le 21 a dezingué . Je pense bouger Vendredi prochain .on va te chopé au formule un toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites