cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 foufou a écrit:attention cyril vendredi tu joue sur un territoire ennemi tinkiet ca me fai pa peur jaime bien les defi avec les perdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je serais à R.... aux alentours de 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi aussi present pour le karting si le temp n'est pas parmis nous... sinon je serait a St O.......l'A....... et ensuite A........ a quel heure le rdv a argenteuil pour le karting.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 barto_95 a écrit:Moi aussi present pour le karting si le temp n'est pas parmis nous... sinon je serait a St O.......l'A....... et ensuite A........ a quel heure le rdv a argenteuil pour le karting.....? tu y sera vers quel heure a st O..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 valentino a écrit:barto_95 a écrit:Moi aussi present pour le karting si le temp n'est pas parmis nous... sinon je serait a St O.......l'A....... et ensuite A........ a quel heure le rdv a argenteuil pour le karting.....? tu y sera vers quel heure a st O..? bas je pense vers les 22h un truc comme sa car ya un mec qui veut tester avec moi un civic type R je lui met sur autoroute et il veut voir en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 ok on y sera aussi pour voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 lol ok j'ai une 106 blanche nacrée bleu violet avec marquer 106 NoLimits Team sur les bas de caisse en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 barto_95 a écrit:lol ok j'ai une 106 blanche nacrée bleu violet avec marquer 106 NoLimits Team sur les bas de caisse en grand ok sa marche nous on sera avec 2 306 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ok faut pas que j'oublie alors et vous vous aller tirer ou pas ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Barto_95, tu marche comme un civic type R en reprise ... faudrais qu'on test alors en reprise pour le fun !!!! Sinon moi je serais a aerokart en debut de soiree pour 2 sessions (y a des clients ???? lol) apres passage a St O.... pour direction V...... pour minuit! Foufou sera present (*) (*) Sous reserve de mon humeur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 je sais pas !sil y a du client pour moi pkoi paas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vitoo a écrit:Barto_95, tu marche comme un civic type R en reprise ... faudrais qu'on test alors en reprise pour le fun !!!! Sinon moi je serais a aerokart en debut de soiree pour 2 sessions (y a des clients ???? lol) apres passage a St O.... pour direction V...... pour minuit! Foufou sera present (*) (*) Sous reserve de mon humeur !!! lol lol vitoo j'adora la petite etoile mdrrr.... on va dire que j'ai essayer contre le civic type R rouge immatriculer au luxembourg et il et jamais passer devant donc..... je ces pas a moins que sa caisse et le cancer mais bon elle a 20 000 km lol moi je serait sans doute a st ouen peut etre avant a aerokart pour voir qui gagne a la session la mdrrrr enfin si on peut rentrer comme sa.... ensuite pareille vemart pour 00h je pense .... ok valentino mais de toute façons tout sa se fera si il fait beau se qui n'est pas le qu'a pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 barto_95 a écrit:Vitoo a écrit:Barto_95, tu marche comme un civic type R en reprise ... faudrais qu'on test alors en reprise pour le fun !!!! Sinon moi je serais a aerokart en debut de soiree pour 2 sessions (y a des clients ???? lol) apres passage a St O.... pour direction V...... pour minuit! Foufou sera present (*) (*) Sous reserve de mon humeur !!! lol lol vitoo j'adora la petite etoile mdrrr.... on va dire que j'ai essayer contre le civic type R rouge immatriculer au luxembourg et il et jamais passer devant donc..... je ces pas a moins que sa caisse et le cancer mais bon elle a 20 000 km lol moi je serait sans doute a st ouen peut etre avant a aerokart pour voir qui gagne a la session la mdrrrr enfin si on peut rentrer comme sa.... ensuite pareille vemart pour 00h je pense .... ok valentino mais de toute façons tout sa se fera si il fait beau se qui n'est pas le qu'a pour l'instant .... Ok, bah ecoute dans ce cas, on se retrouve a Aerokart vers 21h, meme si tu en fais pas, puis sur le chemin de V..... on testera quelques reprises car je marche un peu pres comme les type R stock ... CyrilTurbo, tu es chaud pour du kart vendredi vers 21h, une petite correction sur mon circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vitoo a écrit:barto_95 a écrit:Vitoo a écrit:Barto_95, tu marche comme un civic type R en reprise ... faudrais qu'on test alors en reprise pour le fun !!!! Sinon moi je serais a aerokart en debut de soiree pour 2 sessions (y a des clients ???? lol) apres passage a St O.... pour direction V...... pour minuit! Foufou sera present (*) (*) Sous reserve de mon humeur !!! lol lol vitoo j'adora la petite etoile mdrrr.... on va dire que j'ai essayer contre le civic type R rouge immatriculer au luxembourg et il et jamais passer devant donc..... je ces pas a moins que sa caisse et le cancer mais bon elle a 20 000 km lol moi je serait sans doute a st ouen peut etre avant a aerokart pour voir qui gagne a la session la mdrrrr enfin si on peut rentrer comme sa.... ensuite pareille vemart pour 00h je pense .... ok valentino mais de toute façons tout sa se fera si il fait beau se qui n'est pas le qu'a pour l'instant .... Ok, bah ecoute dans ce cas, on se retrouve a Aerokart vers 21h, meme si tu en fais pas, puis sur le chemin de V..... on testera quelques reprises car je marche un peu pres comme les type R stock ... CyrilTurbo, tu es chaud pour du kart vendredi vers 21h, une petite correction sur mon circuit lol bas ecoute pq pas .... mais apres le kart j'irai a st O.....l'A........ pour tester justement avec la type R en DA...... si je peut je ramenerait mon apn pour filmer la session de kart apres on mettera sa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 la civic rouge imat dans le luxembourg a le cancer!mais bon faut deja rester devan quan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 valentino a écrit:la civic rouge imat dans le luxembourg a le cancer!mais bon faut deja rester devan quan meme!!! bas sur autoroute il et pas passer une seul fois devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 barto_95 a écrit:valentino a écrit:la civic rouge imat dans le luxembourg a le cancer!mais bon faut deja rester devan quan meme!!! bas sur autoroute il et pas passer une seul fois devant moi sa va ta caisse doit bien tourner alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 No Problemo Basto_95 ... et moi je filmerais tes DA a St O.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2006 julien93290 a écrit:STO a écrit:je pense pas venir il va floter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 valentino... bas mon chrono en 4 le 80 - 120 a 2 ds la caisse avec 1/2 pleins et en legere monter ( pour ceux qui connaissent ces dans la ptite monter sur la A15 au niveau de total) mon temp etait a peut pret de 4 seconde ok vitoo no pb pour les Da enfin j'ai voir une tete de RDS lol .... ces vrai je pense qu'il va pleuvoir la merde poutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 pour vendredi soir votez pour moi au 6969 par SMS -1 POUR OUI -2 POUR NAN MERCI DE VOTEZ UN MAXIMUN SVP PS:pour vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 foufou a écrit:pour vendredi soir votez pour moi au 6969 par SMS -1 POUR OUI -2 POUR NAN MERCI DE VOTEZ UN MAXIMUN SVP PS:pour vitoo Putain tellement appuyé sur la touche 2 que le chiffre s'est effacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 pas compris pour le vote dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 barto_95 a écrit: valentino... bas mon chrono en 4 le 80 - 120 a 2 ds la caisse avec 1/2 pleins et en legere monter ( pour ceux qui connaissent ces dans la ptite monter sur la A15 au niveau de total) mon temp etait a peut pret de 4 seconde ok vitoo no pb pour les Da enfin j'ai voir une tete de RDS lol .... ces vrai je pense qu'il va pleuvoir la merde poutin ok sa va! ps pour le vote je pense que c est par rapport a la pluie pour demin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 valentino a écrit:barto_95 a écrit: valentino... bas mon chrono en 4 le 80 - 120 a 2 ds la caisse avec 1/2 pleins et en legere monter ( pour ceux qui connaissent ces dans la ptite monter sur la A15 au niveau de total) mon temp etait a peut pret de 4 seconde ok vitoo no pb pour les Da enfin j'ai voir une tete de RDS lol .... ces vrai je pense qu'il va pleuvoir la merde poutin ok sa va! ps pour le vote je pense que c est par rapport a la pluie pour demin! Non c'est pour savoir si on laisse venir foufou... Et j'ai des premieres estimations en direct liiiive!!! pour le oui: 1 voix! ( on se demande laquelle) Pour le non: 12254788566005454voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:valentino a écrit:barto_95 a écrit: valentino... bas mon chrono en 4 le 80 - 120 a 2 ds la caisse avec 1/2 pleins et en legere monter ( pour ceux qui connaissent ces dans la ptite monter sur la A15 au niveau de total) mon temp etait a peut pret de 4 seconde ok vitoo no pb pour les Da enfin j'ai voir une tete de RDS lol .... ces vrai je pense qu'il va pleuvoir la merde poutin ok sa va! ps pour le vote je pense que c est par rapport a la pluie pour demin! Non c'est pour savoir si on laisse venir foufou... Et j'ai des premieres estimations en direct liiiive!!! pour le oui: 1 voix! ( on se demande laquelle) Pour le non: 12254788566005454voix! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'ai vu qu'il fera pas trés beau demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 vitoo tu veu pa atendre de savoir si il flotte ou pa pour le kart?? comme ca on poura ptetre motivé du monde a venir meme si il en fon pa forcemen et comme ca jte metterai une pillule a ton kart preferé devan des temoin RDS mai moi jsui ok sinon.. p.s: j allai oublier je vote 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ok CyrilTurbo mais dans tout les cas j'y passerais surment au Karting, qu'il face beau ou pas ... mais ca m'embete de te mettre la tole au karting devant toute la RDS ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 Changement de programme , j'ai une reunion a 21h30 donc si je passe ce sera en fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:Changement de programme , j'ai une reunion a 21h30 donc si je passe ce sera en fin de soirée! Tu nous retrouve sur V......, comme d'ab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:Changement de programme , j'ai une reunion a 21h30 donc si je passe ce sera en fin de soirée! Tu nous retrouve sur V......, comme d'ab ??? Je pense ou a la fin de v....... ou la C........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:Changement de programme , j'ai une reunion a 21h30 donc si je passe ce sera en fin de soirée! Tu nous retrouve sur V......, comme d'ab ??? Je pense ou a la fin de v.......... ou la C............. Pas de nom de ville, faut montré l'exemple Tony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 halalla les nom des villes mdrrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est ou V.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 alexM5 a écrit:c'est ou V.... ? tu suis la fleche -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 bon finalmen ca a l air detre bon por ce soir il pleu toujour pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 ouai le temp a l'air avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon CyrilTurbo, on le fait ce karting avant, vers 21h a Aerokart, ok??? Barto_95 tu passes aussi???? Puis apres passage a St O...... puis direction V....... pour minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:Bon CyrilTurbo, on le fait ce karting avant, vers 21h a Aerokart, ok??? Barto_95 tu passes aussi???? Puis apres passage a St O...... puis direction V....... pour minuit tu pense kon finira le kart pour kel heure car a 22h30 je doi laisser ma caisse donc je serai pieton et pa de course pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vers 22h on sortira du kart je pense, mais tu y vas comment au run apres si tu as pas de caisse ??? C'est sympa le style "Panda Old-School" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:Vers 22h on sortira du kart je pense, mais tu y vas comment au run apres si tu as pas de caisse ??? C'est sympa le style "Panda Old-School" jpe pa y alé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon on le fait se karting ou tu te la joues "Petit Joueur" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 vous me dite comme sa moi je passe vite fait a aerokart je film tout sa et ensuite pour ma part j'irai a ST O..........l'A............ et ensuite V....... et A........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:Bon on le fait se karting ou tu te la joues "Petit Joueur" ??? ui on se le fai pti joueur on se donne ou le rdv car moi je sai pa ou c est aerokart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Bon on le fait se karting ou tu te la joues "Petit Joueur" ??? ui on se le fai pti joueur on se donne ou le rdv car moi je sai pa ou c est aerokart.. Limite argenteuil Sartrouville direction Cormeille en parisis en face de la decheteri d'argenteuil ... moi noramlement je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oky ... AutoBacs a 20h30, ca te vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:Oky ... AutoBacs a 20h30, ca te vas ??? ok ca marche o pire je tapl si jai un problem bon ji vai a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je suis deg la 17h14 ds le 91 il pleut a mort fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites