tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Alors qui fait quoi??? et ou?? Moi present en début de soirée a R....y puis apres comme d'hab! ---tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 - tony21turbo - vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 normalement present selon la meteo ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 février 2006 comme l'a écrit cascabel present mais j'espere qu'il pleuvera pas ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 de la party avec vitoo si il change pas d'avis hein vitoo!!!!!!!!tu vas pas changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 février 2006 lol sans moi cette fois la ca fait trop apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 ---alexM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 ---alexM5 -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 cyrilturbo a écrit:---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 ---alexM5 ---cyrilturbo Avec la Rover??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 no car o mieu jpeu lavoir ke ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 février 2006 ans moi je pense pas etre dispo car surement en cour de demontage de la futur caisse modif oblige allegement et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Sans doute la avec ma rally reste a confirmer par le temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est clair je crois que le temps va etre relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 present ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 ---alexM5 ---cyrilturbo ---MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Sans moi cette semaine, mais normalement présent la semaine suivante, et en MEMERE normalement, hein Zout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 14 février 2006 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200602171800 c est mal partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui mauvais delire la la meteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 février 2006 présent si bo tps ---tony21turbo ---vitoo ---cascabel S3 ---Dragon du 95 ---alexM5 ---cyrilturbo ---MAZOUT ---reno tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 sans moi, la G3 bouffe de plus en plus d'huile et j'aimerais qu'elle tienne encore 2 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 14 février 2006 présent si bo tps et si probleme trouvé ---> tony21turbo ---> vitoo ---> cascabel S3 ---> Dragon du 95 ---> alexM5 ---> cyrilturbo ---> MAZOUT ---> reno tdi ---> julien93290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je reste a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 cyrilturbo a écrit:Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort si c est mort sa te dit pas d aller voir un mec ou tu lui pisse dans la bouche o bois de boulogne? lol il te donne 3 OU 4 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort si c est mort sa te dit pas d aller voir un mec ou tu lui pisse dans la bouche o bois de boulogne? lol il te donne 3 OU 4 euros lol T'es degueu toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 a la rigueur vous voulez pas en profiter pour faire une sortie karting ce vendredi.....ca permettrait de cramer au sec....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 tony21turbo a écrit:alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort si c est mort sa te dit pas d aller voir un mec ou tu lui pisse dans la bouche o bois de boulogne? lol il te donne 3 OU 4 euros lol T'es degueu toi! jprefere alé fair un karting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort si c est mort sa te dit pas d aller voir un mec ou tu lui pisse dans la bouche o bois de boulogne? lol il te donne 3 OU 4 euros lol T'es degueu toi! jprefere alé fair un karting.... ba voila on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 no serieu ca vou diré pa un ti karting o lieu des courses car la c mort donc pluto ke de mettre de l essence on fai une tite session de kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 cyrilturbo a écrit:no serieu ca vou diré pa un ti karting o lieu des courses car la c mort donc pluto ke de mettre de l essence on fai une tite session de kart... Moi je pense qu'il ne va pas pleuvoir... sur et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:no serieu ca vou diré pa un ti karting o lieu des courses car la c mort donc pluto ke de mettre de l essence on fai une tite session de kart... Moi je pense qu'il ne va pas pleuvoir... sur et certain! moi jsui sur kil pleuvera men fou de tt facon jsui en panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Dans tout les cas je suis la moi, run ou karting c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 Vitoo a écrit:Dans tout les cas je suis la moi, run ou karting c'est ok bon je vai copier sur toi je vien koi kil ariv... com ca je pourai te mettre une tole encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 février 2006 je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 14 février 2006 STO a écrit:je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 février 2006 vue le temp dem erde qu'il y a pfff deg... mais bon pourquoi pas un pti karting ces vrai sa petu etre marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 barto_95 a écrit:vue le temp dem erde qu'il y a pfff deg... mais bon pourquoi pas un pti karting ces vrai sa petu etre marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 AeroKart si il fait pas beau, ca vous vas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Vitoo a écrit:AeroKart si il fait pas beau, ca vous vas ???? comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 On vs p'etre reprendre avec la liste ca vas etre plus simple !!!! Je vous laisse completé et mettre a jours !!! ---> tony21turbo ---> vitoo (Run ou Karting suivent le temps) ---> cascabel S3 ---> Dragon du 95 ---> alexM5 ---> cyrilturbo ---> MAZOUT ---> reno tdi ---> julien93290 ---> foufou (Run ou Karting suivent le temps) ---> valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Présent (sous réserve) ---> tony21turbo ---> vitoo (Run ou Karting suivent le temps) ---> cascabel S3 ---> Dragon du 95 ---> alexM5 ---> cyrilturbo ---> MAZOUT ---> reno tdi ---> julien93290 ---> foufou (Run ou Karting suivent le temps) ---> valentino ---> DIABLE ROUGE (sous réserve) ---> Nuggets (sous réserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:Golf4rider a écrit:Moi je pense que ça vas etre mort vu le temps.... pareil je croi ke c mort si c est mort sa te dit pas d aller voir un mec ou tu lui pisse dans la bouche o bois de boulogne? lol il te donne 3 OU 4 euros lol T'es degueu toi! c est grace a lui que je roule en bm ptdr ....non moi je vais me faire sa ca fait longtemp que j ai pas ete le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 ---> tony21turbo ---> vitoo (Run ou Karting suivent le temps) ---> cascabel S3 ---> Dragon du 95 ---> alexM5 ---> cyrilturbo (run ou karting suivant le temp) ---> MAZOUT ---> reno tdi ---> julien93290 ---> foufou (Run ou Karting suivent le temps) ---> valentino ---> DIABLE ROUGE (sous réserve) ---> Nuggets (sous réserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 cyrilturbo, j'espere pour toi qu'il fera beau, ca t'evitera de te prendre une raclle au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo, j'espere pour toi qu'il fera beau, ca t'evitera de te prendre une raclle au karting tu di ca pour toi car la derniere foi ke tu as di ketu alé me mettre une raclé ta fini deriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 attention cyril vendredi tu joue sur un territoire ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 lolo a écrit:Sans moi cette semaine, mais normalement présent la semaine suivante, et en MEMERE normalement, hein Zout! YESSSSSSSSSSSSS mon poulet et moi ze serait en GT TURBAL hummmmmm ca va arsouiller severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 février 2006 MAZOUT a écrit:lolo a écrit:Sans moi cette semaine, mais normalement présent la semaine suivante, et en MEMERE normalement, hein Zout! YESSSSSSSSSSSSS mon poulet et moi ze serait en GT TURBAL hummmmmm ca va arsouiller severe Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites